Chapitre contenant une scène sexuelle...
___________________________——•
Point de vue : Claire
J'entre dans sa chambre et la voit couchée, je monte sur son lit et m'approche de son corps.
- Que fais-tu ici?! Dit-elle
- J'ai besoin de toi, laisse moi restée je t'en pris, dis-je
Elle ne dit rien, puis me laisse restée.
- Pourquoi? Pourquoi m'avoir laissée pour Julia ?
- Je veux pas en parler maintenant, je veux juste être avec toi, juste toi et moi, dis-je
Je l'embrasse, et elle me laisse faire, je passe mes mains sous son haut, et la caresse.
J'embrasse son cou, et peu à peu j'enlève son haut, puis vais à ses seins et les embrassent.
Je mords ses seins et mon envie ne me laisse plus tranquille.
Elle me retourne, et monte sur moi, elle m'embrasse sauvagement le cou, me le mords, elle arrache complètement mon haut, et vient masser mes seins, elle les prends en bouche, puis les lèchent, joue avec mes tétons, je meurs.
Elle descends sur mon ventre et me le lèche jusqu'à l'arrivé de mon pantalon, et passe délicatement sa main sur mon sexe et fait une légèrement pression, elle me fixe et mords ses lèvres, elle déboutonne mon pantalon et passe sa main sur mon sexe à nouveau.
Elle passe enfin sa main sous mon boxeur, et caresse mon sexe, elle prends plaisir et joue avec, elle fait des cercles sur ma partie intime puis me torture.
- Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi me torture tu?
- Pour que tu grave ça a jamais, et que tu sache que jamais quelqu'un te touchera comme moi je le fais, dit-elle
Elle me pénètre fortement et je laisse un crie sortir, ses doigts font des vas et vient fortement en moi, elle me fait ça avec pression et sauvagement.
Elle m'enlève le bas, et me voilà nue face à elle, elle écarte les jambes, et me fixe, elle me sourit d'une façon que je n'avais jamais vue auparavant.
- Tu m'auras à jamais, dit-elle
Elle me mords les jambes jusqu'à arrivée à mon sexe, elle passe sa langue sur le contour de mon sexe, je fonds directement sur place.
Elle joue toujours avec mon sexe à l'aide de ses doigts et vient brusquement mettre sa langue a l'intérieur de mon sexe, elle me lèche t'elle une glace fondante, je n'ai plus de voix, mon souffle me manque, elle me lèche toujours et me mords légèrement.
Elle finit par sucer tout mon corps et me remplie de suçons.
- Maintenant tu es mienne, et tu l'as toujours été même si on a dû se séparer pour faire plaisir aux autres, dit-elle
Cette phrase fut une balle en plein cœur, elle m'a traversée l'âme et tout mon être.
Elle vient m'embrasser les seins, les lèchent, les mords, et les suces.
Ses doigts sont toujours en moi, elle les retirent et me sourit.
- Alors, tu attends une carte d'invitation ? Montre moi ce que tu sais faire, dit-elle
Je la prends avec moi, l'emmène à la salle de bain, la plaque contre le mur et fait couler l'eau, elle sourit toujours.
- J'adore ça, soit pas gentille, dit-elle
Je la déshabille, embrasse son cou, ses seins et sans perdre de temps entre en elle, elle me sourit satisfaite De moi, je lui fais des vas et vient fortement, elle est toujours en forme, alors j'écarte ses jambes et lui fais plus de pression, son souffle se perds peu à peu, je finis par jouer avec son sexe, l'eau droite sur nos corps, je ne demande pas mieux.
- J...je...t'aime, dit-elle à bout de souffle
Choquée par ses mots, mon coeur vient juste d'exposer.
Elle se lâche de mon emprise et me plaque de dos contre le mur, et embrasse mon dos, me caresse les seins, elle descends sur mes fesses et les mords, puis les massent, elle remonte d'un coup sur mes fesses et me fait légèrement monter vers le haut.
Elle me retourne et me regarde.
- Écoute, tu seras mienne à jamais, tu es mon amour, mon bonheur, ma femme et également ma prof, Je t'aime, dit-elle
Elle me serre contre elle, et m'embrasse avec passion, sa langue vient à la contre de la mienne, elle mords mes lèvres, et son baiser fut le meilleur.
On finit par se fatiguer et on va faire un bon dodo ensemble, bras dans les bras.
- Je t'aime aussi, dis-je
_______________________•\\\\\\
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RomanceHey voici une toute nouvelle histoire... Claire est une prof pas du tout comme les autres, son charme va en faire tomber, surtout faire tomber Léa qui elle a aussi un charme fou. Découvrant cela ensemble Go !!