Point de vue : Léa
Ce matin, je me réveille avec une chose en tête, je dois tout faire pour fuir la prof et même l'oublier, l'ignorée...
Je compte faire comme si elle n'existe pas, point final, c'est ma prof rien d'autres bon, je suis déjà en voiture, en arrivant devant le lycée, Julie m'attends déjà, elle est avec Marine, bonne chose.
- Hey Léa ! Ça va ? demande Julie
- Bah écoute ça va hein, et vous? dis-je
- On va bien ! me disent-elles
On part en cours et je passe sans dire bonjour a la prof, elle ne dit rien, après tout que va t'elle dire?
- Bonjour a tous ! alors j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai une super nouvelle pour vous donc restez prêt et a l'écoute. dit la prof
Elle discute tranquille avec les élèves et moi je fixe la vue de dehors, c'est mieux de voir ailleurs que de l'avoir elle...j'ai penser qu'a elle tout le soir, a ses lèvres sur les miennes, a son regards...je dois oublier ça seigneur !!! mais c'est une bombe cette prof !!! comment faire hein dites moi, vous aurez fait quoi vous?
- Léa ?
Mais sérieux, comment faire, pour pas lui sauter dessus!?
- Léa ?
- Oui!? dis-je assez fort
- Tu veut bien nous dire ce que tu comptes faire après le lycée ? demande la prof
- Bah déjà avoir mon bac hein, c'est la basse, puis partir assez loin, là ou il y aura personnes, puis me perdre la-bas, dis-je en la fixant droit dans les yeux
- Très bien, c'est déjà un bon début, mais je voulais dire ce que tu comptes faire comme études? insiste la prof
- Bah je ne sais pas, mais je vous le dirais une fois trouver hein, dis-je en lui faisant un clin d'œil
- Très bien, Léa ! dit-elle
- Tu fais quoi Léa ? tu te sens bien? demande Julie
- Bah oui, pourquoi? dis-je
- Bref laisse, dit-elle
Sa sonne ! enfin la pause, je sors dehors en passant près de la prof et l'ignore, je me mets a une table, seule, puis les filles viennent près de moi.
- Il t'ai arrivée quoi en cours? surtout avec la prof? demande Julie
- Rien, je ne vois pas de quoi tu parles, désolée.
Elle commence a m'énerver ,déjà elle pose trop de questions, et elle ne voit pas que je veux mon espace personnelle.
Je pars chercher un café, pour me calmée et me réveiller correctement, et puis d'un coup, quelqu'un me pousse.
- Mais ça va pas bien dans votre tête !? dis-je
Je suis toute tremper !! je me rends compte que c'est la prof, elle a l'air paniquée.
- Oh je te demande pardon, excuse moi, c'était pas voulut, dit-elle
Je pars au toilette, puis essaie d'enlever la tache sur mon haut! non mais!! 5min plus tard, je vais en cours.
En passant devant sa porte, je la bascule un peut trop fort, j'en ai plus qu'assez !
- Bien, ce que je voulais vous dire, je vous parle de la nouvelle que j'ai a vous dire, c'est qu'on va faire une sortie, tous ensemble, il y aura une autre classe avec nous, mais bon. dit-elle
Tout le monde est content, et tout, perso je m'en fou, j'irai sûrement pas, encore moins avec elle!!
- Léa, tu comptes venir? demande Julie
- NON ! dis-je
CHANGEMENT DE POINT DE VUE : Claire
Je me sens vraiment mal, j'ai vraiment pas voulus la pousser ! je suis maladroite ! j'aurais sûrement aucunes chances avec elle...
Une heure passé, elle est là, sur sa table, elle fixe la vue dehors, sa sonne et tout le monde sort, j'ai plutôt parler de la sortie, on part pendent une semaine en forêt ! j'ai hâte car je veux trop que Léa vienne, mais j'ai entendue dire qu'elle ne voulait pas venir.
Je sors dehors et ne fait pas attention aux gens qui m'entoure, mais j'entends qu'on m'appelle.
- Madame ?
Je me retourne et voit des élèves venir vers moi.
- Oui Théo ? dis-je
- Bah pour la sortie, c'est bien les Terminales S qui viennent? demande t'il
- Oui, oui, pourquoi donc? dis-je curieuse
- Il y a ma copine dans cette classe, dit-il content
Je discute avec eux encore un peut puis pars, aujourd'hui je vais m'acheter une voiture !! enfin !!
2h plus tard...
Je suis impatiente ! je vais plus marcher a pieds ou en train !
- Bonjour, madame, je vous souhaite la bienvenue ! que puis-je faire pour vous? dit un homme
- Bonjour, je suis venue acheter une voiture, je voudrais bien une BMW, la rouge la me plaît bien, dis-je en lui montrant la voiture.
Enfin 5min plus tard, j'ai la voiture, je monte a l'intérieur, je me sens tellement bien dedans c'est pas possible, j'aime trop cette sensation, de nouveau.
Voila que je rentre chez moi, toute contente !
________________________________________________________________________________
Fin du chapitre 3 !
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RomantizmHey voici une toute nouvelle histoire... Claire est une prof pas du tout comme les autres, son charme va en faire tomber, surtout faire tomber Léa qui elle a aussi un charme fou. Découvrant cela ensemble Go !!