Point de vue de : Léa
On est déjà jeudi, hier c'était juste bien à la mangrove.
Ce matin je me réveille tranquillement, la prof n'est pas avec moi.- Il faut que je te dise! Dit Julie
- Dis-moi ? Dis-je
- J'ai couchée avec Marine hier soir ! Dit-elle
- Mais c'est super hein, et puis après tout vous êtes en couples non?
- Oui, c'est vrai ! Dit-elle morte de rire - Et toi alors ?
- Rien de mon cotée. Dis-je
J'attends que tout le monde s'arrange car j'ai faim, puis on va à table.
- Ce matin on mange des pâtes! Dit la prof
C'est bizarre je l'appelle tout le temps prof! J'utilise jamais son prénom !
« Mieux c'est ! »
Je pars chercher mon plat, et arrivée face à elle, elle me fixe, je lui souris.
Je pars me mettre a table, avec les filles puis on mange tranquillement, je suis contente pour eux deux personnellement.
- Ce soir, on joue a action ou vérité, faites passer le message !
Le message est passer donc bon !
Ce soir risque d'être chaud! je suis pas trop fan de se jeu mais bon.
On fait pas grand chose aujourd'hui, on part se laver dans le lac, la prof est avec le prof Victor, et tout le monde est dans son coin! mieux c'est.
Je finis par aller me coucher un moment, ainsi je m'endors tranquillement.
- Léa c'est l'heure du jeu debout !
Je me réveille, j'ai dormis combien de temps? je sais même pas.
Je vois déjà tout le monde installer, même les profs, OK je suis la seule a être en retard !
La bouteille commence a tourner, puis s'arrête sur quelqu'un.
- Action !
- On t'as même pas poser la question !
- Je sais mais je prends action, vas-y !
- Fait une danse sexy a Léa !
Oh non pourquoi moi!?
Le mec arrive puis commence a danser devant moi.
Enfin il part a sa place, puis la bouteille tourne.
On continue toujours le jeu pendant des minutes, puis la bouteille s'arrête sur moi !!!!
- Action ou Vérité jolie?
- Vérité, dis-je
- Voudrais-tu couchée avec quelqu'un présent a cet instant ?
Eh bah, je dis quoi maintenant ?
- Oui, dis-je simplement
La prof me fixe, je suis gênée!
On continue et puis c'est le bordel, la bouteille tombe sur la prof !
- Action ou vérité madame?
- Action, dit-elle
- Embrassez la personne de votre choix !
Les élèves se regardent entre eux, puis la prof se lève et se dirige vers moi ! quoi vers moi?!!
- Je peux? demande t'elle
- Oui, dis-je clairement
Elle se baisse puis prends mon visage entre ses mains, doucement elle s'approche puis finit par coller ses lèvres aux miennes ! c'est doux, et beau, j'ai les frisons sur le corps, je suis le mouvement de ses lèvres puis elle finit par se séparer de moi.
C'est la première fois que quelqu'un essaie pas de me sauter directement dessus, elle prends son temps.
La prof, part du ronds, puis plus tard, je me décide a aller l'avoir, elle est debout, devant le lac.
Je m'approche doucement d'elle et l'enroule de mes bras, mes mains se posent sur sa peau sous son pull.
- Vous allez bien? dis-je
- Oui merci, et toi?
- Non, dis-je
- Pourquoi donc?
- Car je vous veux, dis-je simplement
Je passe devant elle, prends son visage dans mes mains puis l'embrasse tendrement, je la colle carrément a moi, je ne quitte pas ses lèvres, je l'aime.
Je finis par partir maintenant, et me couche.
- Tu vas devenir dingue, me dit Julie
Elle vient et s'allonge près de moi.
- Non tu crois?
- Tu dois arrêter ça !
- J'ai rien fais, dis-je
- Avec la prof !
- Il s'est rien passer entre elle et moi, dis-je
- Vous vous êtes embrasser combien de fois? demande t'elle
- Environ cinq fois, dis-je
- Tout ça ?
- Oui, et je peux te dire que c'est peut ça, donc voila quoi, dis-je
On parle pendant un moment, elle finit par partir puis je m'endors.
CHANGEMENT DE POINT DE VUE : Claire
J'ai crue mourir lorsqu'elle avait ses mains sur ma peau mais aussi lorsqu'elle m'a embrasser, mon cœur battait tellement, il nous restent deux jours ici, je compte profiter ! demain je l'invite voir ailleurs dans la forêt, ainsi je pourrais être tranquillement avec elle, et je pourrais discuter et apprendre a la connaître.
- Aller il est temps de dormir les jeunes! dis-je
Je pars me couchée également, puis voit Léa toute belle entrain de dormir, c'est une chance de l'avoir contre moi, j'ai trop de chance déjà qu'elle soit venue.
Je m'allonge doucement contre elle puis pose un bisous sur son front, et la prends dans mes bras, elle est douce cette fille j'aime ça!
Je pourrais avoir des énormes soucis lorsqu'on rentrera, notre relation est un risque a prendre, je suis sa prof et elle est mon élève, j'ai tellement peur.
On est juste bien ici, mais une fois rentrer tout changera !
On est libre non? Bah alors? Les choses doivent changer !!
________________________________________________________________________________
Fin du chap 8!
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RomanceHey voici une toute nouvelle histoire... Claire est une prof pas du tout comme les autres, son charme va en faire tomber, surtout faire tomber Léa qui elle a aussi un charme fou. Découvrant cela ensemble Go !!