Chapitre 21 : La provocation

1.4K 51 6
                                    

Point de vue : Léa

- Elle ne cesse de te fixer, elle t'aimes encore, dit Ambre

- Je m'en contre fiche, dis-je

- Aaah oui?

- Oui, dis-je

- Prouve le alors, me dit-elle

Elle me fixe avec envie, et j'aime ça, je la prends sur moi et l'embrasse sauvagement.

- J'adore lorsque tu décides de m'embrasser! Me dit-elle à l'oreille

Je passe mes mains sous son haut, et son corps est chaud.

- Les filles !? C'est pas le moment ! Crie Julie

- Hahahah, c'est rien, je souris.

- Claire te fixe ! Je pense qu'on va faire quelque chose ! Vient on va danser mon amour, Ambre me fait un clin d'œil

Je la suis, et elle me colle carrément à elle.

POINT DE VUE DE : Claire

Je suis à deux doigts d'exploser ! Pourquoi ?! Car Léa danse avec cette fille qu'elle ne doit même pas connaître.

A ce moment mon coeur se déchire peu à peu, je vais finir par la perdre.

- Mon coeur, on danse ? Demande Julia

- Oui, mon ange.

On part sur la piste, et Léa me fixe.

- Tu voudrais pas qu'on aille voir ailleurs ? Demande Julia

- Non, ici c'est super, dis-je

La fille embrasse le cou de Léa et lui fait des suçons extrêmement visibles.

Seigneur aide moi !

POINT DE VUE : Ambre

Je danse collée à ma belle Léa, franchement on va bien s'amuser ce soir ! Je le promets.

Je danse de façon sexy contre Léa et elle aime ça.

Je suis quelqu'un qui obtient toujours ce qu'elle veut, je peux tout avoir.

Mes parents sont extrêmement riches et l'argent n'est pas un problème pour moi, j'aurais bientôt 17ans et j'aime les femmes.

Les garçons sont tous accros à moi, j'ai le physique dont tout le monde rêve, depuis toute petite, mon père me paie une salle de sport rien que pour moi.

Je veux aider Léa, je l'apprécie extrêmement et pour les provocations, je m'y connais !

- Mon ange, on va provoquer Claire, alors fait de ton mieux, lui dis-je à l'oreille

Elle me sourit, je fonds sur place, son sourire et ses yeux bleus !

- T'es un amour, dit-elle

J'embrasse son cou, et lui fait milles suçons, je la marque, elle doit voir que Léa est mienne.

- Viens avec moi, dis-je

Je l'assis sur une chaise et danse sur elle, mon jeu favoris, Claire nous fixe, pleine de rage, je dois dire que moi j'aurais pas supporter de voir telle chose !

Je caresse le beau visage de Léa et lui embrasse la joue, puis je mords ses lèvres.

- Excusez-moi, il y a des lits en haut! Dit quelqu'un

Je le retourne et voit Claire.

- Cela vous dérange t'il ? Dis-je

- Énormément !

- Tant pis pour vous, je suis extrêmement laide ici, pas vrai mon coeur ?

- Oui ma princesse.

J'ai rien compris et Léa me prends et me colle à ses lèvres, elle m'emmène contre le mur d'à côté, et m'embrasse le cou, et masse mes seins avec pression, je meurs mon esprit peu à peu.

- Partons, me dit-elle

- Tu veux aller où? Dis-je sans pouvoir clairement parler

- Ailleurs, on s'en fiche, elle m'embrasse toujours

Je me sens basculer sur le côté.

- Léa tu viens avec moi! Dit Claire

Elle emmène Léa dehors et je les suis, il est hors de question que ça arrive !

Je le mets sur un coin pour écouter leurs conversations.

- Tu joue à quoi?! Dit Claire

- En quoi ça te regarde, le ton de Léa est calme

- Tu te fou de moi?! Tu m'aimais au moins ?! Tu touches une fille que tu connais à peine ! Quoi laisse voir, c'est une de t'es traînées!?

Je sens la rage en moi! Je vais lui montrer qui je suis à celle là !

J'ai pas eu le temps que Léa la plaque contre le mur.

- Déjà un, je te permets pas de parler d'elle ainsi! Tu l'as connais pas alors mêle toi de ce qui te regardes! Elle au moins n'est pas une fausse comme t'as meuf !

Je vois Léa venir vers l'entrée.

- Tu sais même pas de quoi tu parles! Tu connais pas Julia !

- Aaah mais toi tu l'as connais peut-être ?! T'as copine est fausse et elle te mens pour t'avoir, elle a toujours été amoureuse de toi! Elle te rends aveugle! Et contrairement à elle, je ne suis pas comme elle fausse !

Léa vient et entre, je cours de suite.

- Ambre, on s'en va, maintenant !

- Je te préviens Léa est mienne! Me dit Claire

- Ouf désolée mais pour l'instant vous ne pouvez rien dire, c'est moi qui l'a, je lui fais un clin d'œil

Elle me rends, et le folle au mur.

- Dis donc ! Vous êtes sauvage pour une prof ! Vous allez faire quoi maintenant ? Le frappée? Allez-y !

Elle me fixe, je ne baisse pas les yeux, je la fixe sans peur.

Léa me rends, et se met devant Claire.

- Tu l'as touche pas !

Léa ma prise et on est sortie, on est ainsi partie à la villa avec les filles.

_______________________\\\\______

Fin du chapitre 21

Une prof pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant