Chapitre 23

730 16 0
                                    

Le lendemain matin, je me lève et décide d'aller préparer le  petit-déjeuner pour moi et Jungkook. Une fois fais je prend le plateau et monte en haut. Je surprend une discussion entre Jungkook et sa mère,  j'arrive pas à entendre la discussion, je décide donc de rentrer dans la chambre . Il raccroche.

Jungkook
Merci pour le petit-déjeuner bébé .

Kiara
C'était bien t'a maman au téléphone ?

Jungkook
Oui, elle voulait savoir s'y tous se passer bien à la maison. Je lui est donc répondu que oui sa se passait super bien^^.

Kiara
D'accord

Une fois le petit-déjeuner manger,  je part pour me laver et m'habiller.  Puis ensuite c'est au tour de Jungkook qui prend le relais ^^. Une fois nous deux laver et habiller nous décidons de se caler devant Netflix ^^.

Comme d'habitude, Jungkook c'est endormi devant la série je me retrouve une nouvelle fois seul devant la série UwU . Je me penche sur la table base pour prendre mon verre et j'aperçois que sa mère lui à envoyer un message .

엄마 👩‍👦
Tu lui as dis ?

Jungkook
Non mais je vais lui dire .

엄마 👩‍👦
N'attends pas trop hein ! On doit acheter les billets dans pas longtemps ! J'espère qu'elle acceptera ^^.

Jungkook
J'espère aussi, je lui dirai après manger.

엄마 👩‍👦
D'accord puis sa maman pourrait venir avec nous? On a assez de place dans notre maison à Séoul ^^. Bon tu me redis .

~Kiara~
Mais quoi? Ils veulent partir ? En Corée du Sud? Moi et ma mère aussi ?En vrai sa ne me dérangerait pas car j'admire beaucoup ce pays et leurs cultures mais le plus dur je pense c'est de convaincre ma mère ! Car la c'est y vivre pas y resté quelque temps...

Puis en France j'ai mes amis je peux pas tout quitter comme sa...et mes études...? Bon.je vais attendre qu'il m'en parle .

12h30

   Le repas fini, on débarrasse la table puis jungkook me dis de m'assoir sur la table ^^.

Jungkook
Bon faut que je te parle !

Kiara
Oui?
*il sait pas que je suis déjà au courant...*

Jungkook
Voila on ma proposé un contrat dans une agence à  Séoul en Corée du Sud...oui c'est loin mais je vais y vivre pendant longtemps et je vais retrouver toute ma famille la bas! Je voulais savoir si tu serais partante pour me suivre dans cette longue aventure la bas avec moi^^.

Kiara
Je suis hyper contente pour toi tu vas pouvoir réaliser t'on rêve ! J'aimerais te suivre dans cette longue aventure mais ma mère....mes amis...Mirae ?

Jungkook
T'as mère pourra venir vivre avec nous on a assez de place pour tout le monde et pour le travail sa sera assez simple pour vous vu que vous parlez plutôt bien l'anglais ^^.

Kiara
Effectivement ! Je lui en parle et je te redis ça !^^

Jungkook
Redis moi la réponse assez vite !

  16h30

  ~Kiara~
Je suis chez moi, j'attends le coup de file de ma mère pour lui proposer cette nouvelle vie dans un nouveau pays . J'appréhende sa réponse...

______________________________________

Fin du chapitre 23
V'a-t-elle partir et vivre cette aventure à Séoul ? La réponse dans le prochain chapitre ^^

J'espère qu'il vous a  plus ^^

lemon Bts : le jeux de la bouteille 😉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant