chapitre 20

663 29 0
                                    

Une fois l'appel terminé, je rends le téléphone à Jungkook.

Kiara
Nous avons la maison juste pour toi et moi !

Jungkook
Plutôt pas mal tous sa, une soirée rien que toi et moi y'a pas mieux !

Kiara
Oh que oui, au faite on mange quoi nous ducoup ?

Jungkook
Je peux te faire des nouilles avec un bon drama sur Netflix !

Kiara
Sa me convient !

On déscend en bas, je lui dis de me laisser préparer les nouilles, pendant se temps la il m'est Netflix.
Pendant qu'il fais sa moi je mets un petit son de musique, je commence à danser et je me laisser d'ailleurs emporter par la musique.
Il m'observe en train de danser, je fais celle qui n'a rien remarqué ! Et sur une musique je me mis à faire un déhanché alors je me mis à le faire avec perfection !

À ce moment je sent une main sur mes hanches,il fais des mouvement de déhancher je le sens contre moi,il est coller à moi ! Je sent son parfum, c'est agréable ! Je pose les nouilles prête sur la table derrière moi, il est toujours coller à moi et revoilà le moment du déhanché, alors je le refais et après je me retourne.
Et il dépose directement ses lèvres sur les miennes !

L'avoir au prêt de moi est tous se que j'avais besoin !
Une fois se petit moment sensuel passé, on va pour se caler devant Netflix avec nos nouilles.

22h30


Je vois que mon petit Jungkook est fatigué, sa tête est posé sur mes genoux. Alors j'éteins la télé et je me lève pour débarrasser la petite table.
Il attrape ma main et me dis
《on va se coucher ?》
Je lui répond
《 oui^^》

Une fois dans sa chambre je me mis en pyjama, je nettoie mon visage et je vais dans le lit.
Il dort déjà hihi ^^ je le regarde dormir, il est mignon ^^
Il se retourne et nos yeux se regardent !

Jungkook
Pourquoi je suis attirée par t'es lèvre ?

Kiara
Car tu veux les embrasser!

Jungkook
Je suis attirée par toi ! Tu me donne envie de te

Kiara
Chute et embrasse moi !
-----------------------------------------------------------

Fin du chapitre 20 désolée de ne pas être actif :'(

lemon Bts : le jeux de la bouteille 😉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant