chapitre 22- ⚠️Attention Daddy⚠️

1.3K 23 0
                                    


Si vous ne voulez pas lire de daddy allez directement au chapitre 23 merci et bonne lecture 😊
______________________________________

~JUNGKOOK ~
Je décide de prendre des menottes et de l'accrocher au lit, pour pas qu'elle ne bouge pendant l'acte !
Je commence à la lécher du coup jusqu'en bas, puis à sa partie la plus sensible !
Puis comme vous le devinez, nous commençons à faire des chose pas catholiques. Je lui retire les menottes et la plaque contre le mur, je la met en position et fais mon affaires ! Je ricane et lui dis que elle m'obéit bien et que je suis fière d'elle ! Et je lui chuchote que demain elle pourra plus marcher que je l'aurai brisé en deux : ) .
Elle me lache un sourire en coin .
Elle ose mettre mes capacités en jeux alors je décide de mettre la vitesse max!
Je voie à sa tête qu'elle regrette se qu'elle vient de me faire : )

Kiara
Mmh Daddy tu fais du bon travaille !

Jungkook -daddy
Oui je sais, tu es ma baby girl et je me dois de te donner du plaisir avec perfection !

Ensuite que cela est fini on s'allonge sur le lit et nous prenons une pause. Putain que j'ai chaud !

~kiara~
Putain il n'a pas été doucement ! J'ai trop mal, quel petit con! Combien de temps il me faut pour m'en remettre?

Kiara
Daddy ?

Jungkook-daddy
Oui ?

Kiara
TU Y AS ÉTÉ BEAUCOUP TROP FORT !
POURQUOI ?JE VEUX DES EXPLICATIONS !

Jungkook-daddy

Car tu as douter de mes talent pour te déboîter ton jolie petit cul!
Ne recommence pas et tu verras tu auras moins mal ; ) Baby Girl : )

KIARA

《OUI DADDY 》

______________________________________
Fin du chapitre 22

J'espère qu'il vous a plus ; )

Je voulais m'excuser du retard mais voilà je vous post 2 chapitre aujourd'hui ^^


lemon Bts : le jeux de la bouteille 😉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant