chapitre 17

763 22 2
                                    

Je raccroche puis  quand je décide de m'allonger mon téléphone sonne encore ! MAIS LAISSER MOI DORMIR !
Je regard sur mon téléphone et j'aperçois que c'est Mirae qui m'appelle ,bon je répond !

Mirae
Tu fout quoi j'ai crû que tu allais pas me répondre !

Kiara
Si mais j'allais dormir puis j'ai eu ma mère au téléphone ! Bon que voulais tu me dire ?

Mirae
Désoler , demain on sort ?

Kiara
Tu pouvais pas m'envoyerun message pour cette question désoler mais je suis vraiment fatiguer et non je peut pas je suis occuper demain .

Mirae

A bon , à faire quoi ?

Kiara

J'ai une amie qui habitent loin et elle est venu jusqu'ici pour me voir et demain je sort avec elle pour lui faire visiter la ville ,on se revoie plus tard ?

Mirae
Daccord bon bah profiter bien tu me dis quand tu es disponible !

Kiara
Oui bien sûr !

Mirae raccroche.

Désoler mais je peut pas être toujour libre moi aussi .
Bon je vais enfin pouvoir dormir !
Je commence à m'endormir quand mon téléphone sonne ! Encore mais qui sa peut bien être ?

Je répond un peut agressivement "QUOI ENCORE"

Sauf qu'il se fut que se soit JUNGKOOK au téléphone....

Oups...

Jungkook
Calme ! Je te dérange !?

Kiara
Non, c'est juste que sa fait 3 fois que mon téléphone sonne !

Jungkook
Demain soir dors chez moi !
Je te ferais rencontré mes parent !
       
            ''Tu peut pas refuser "

Kiara
D'accord je viendrai fin d'après-midi de toute façon  c'est une obligation puis j'en ai envie !

Jungkook
Parfait , habille toi pas trop chic ni trop à l'aise  . À demain je t'aime ❤ et repose toi  bien.

Kiara
Moi aussi Je t'aime et merci❤

Jungkook raccroche.

______________________________________
J'espère que sa vous à plus !

lemon Bts : le jeux de la bouteille 😉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant