Chapitre 31

312 8 4
                                    

-Je décide donc de crée le groupe Messenger-

- Kiara à ajouter Jungkook, Mirae, Namjoon, Jin, Suga, Jennie, Lisa, Rosé, Jisoo, J-Hope, Jimin et Taehyung dans le groupe...

-Kiara à nommer le groupe : Partie 2 du Jeux de la Bouteille !

Kiara écrit : Bonjour à tous et à toute ! J'espère que vous allez tous super bien depuis le temps, si j'ai crée le groupe c'est pour programmer une soirée ! Jeux de la bouteille ! Mais cette fois il serait nommé le Jeux des Problème et oui faut renouveler un petit peu héhé ! Dite moi, un appelle cela vous convient ? Pour en parler ?

Message envoyé !

 Jungkook écrit...

Je suis à coté de toi mais oui ça me convient XD 

Suga écrit....

Ouuaaahhh vous êtes encore vivant ? Cela fait grave longtemps que on c'était pas parler tous ensembles !!! Je suis chaud persoooo !

Jisoo écrit ...

Oh bah oui je vais bien et je trouve que c'est une bonne idée !!!

Jin écrit...

Namjoon et Mirae écrit....

Jin:  ça fait une éternité que j'ai pas eu de vos nouvelles mais pourquoi se refaire un petit truc tous ensembles !

Namjoon: Mais carrément !!!

Mirae: Superbe idée !!

Rosé est en train d'écrire ...

ça veut dire qu'il y aura de nouvelle règle dans le jeu ? Super j'ai hâte de faire cette soirée avec vous tous !

Lisa écrit ...

En espérant que J-hope reperde aux mikados ! Sinon c'est nul ... Non je rigole on va s'éclater !!! 

J-hope écrit....

Mais c'est toi oui tu es nul mais tu veux pas l'avouer sac à merde XD Non mais  je trouve ça cool de remettre ça à jour !!

Jimin écrit...

OOOH Bonjour tout le monde!!!  Quel plaisir de ravoir des nouvelles de vous tous !! Et bah je suis partant pour passer une soirée inoubliable !

Taehyung écrit...

Bonjour tout le monde !!! Après tout ce temps on se recontacte pour renouveler une soirée avec un jeu qui nous a été spécial ! Le temps du collège ouah ça remonte tellement, en tout cas GOOOO se refaire ça !

Kiara écrit....

Je suis tellement contente que cela vous plaise !! Il nous reste plus cas fixer une date, l'endroit où on le fait et qui prends quoi en boisson et nourriture ! 

Jungkook écrit....

On pourra en discuter tous ensembles dans l'appelle ? Vous en pensez quoi tout le monde ?

La plupart dise : Je suis d'accord, ok, on pourra effectivement en discuter en appel ! 

Kiara écrit...

Pas de problème on s'appelle demain à 19H30 ?

Tout le monde: Ok pour 19 H30! / ça me va ! / Pas de problème !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 31





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lemon Bts : le jeux de la bouteille 😉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant