Chapitre 25

489 16 0
                                    

3 jours ce sont écroulés ! Les parents de JUNGKOOK ont acheté les billets ! Nous partirons dans 3 mois ( à la fin de notre année de lycée de second ) .
J'ai dû évidemment en parler à Mirae... ça ne lui a pas plus... je m'en doutes moi même si je me mets à ça place je sais que j'aurais réagi exactement pareille. Bon on reste sur le positif et nous profitons de chaque moment passé ensemble ! Ma mère et donc rentre et Hyun est donc repartie en Corée mais on se recontactera une fois la bas :) .

Nous passerons nos années dans cette maison :
Photo envoyé par JUNGKOOK :

~Kiara ~WOUAHHHH ELLE EST TROP BELLE ! J'ai tellement hâte d'y être ! Je sais que ma mère grâce à son travail elle a put aider les parents à JUNGKOOK pour la maison car on va vivre tous ensemble dans la même maison :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Kiara ~
WOUAHHHH ELLE EST TROP BELLE ! J'ai tellement hâte d'y être ! Je sais que ma mère grâce à son travail elle a put aider les parents à JUNGKOOK pour la maison car on va vivre tous ensemble dans la même maison :)

Message -JUNGKOOK
Ouvert
On aura une partie pour nous deux ! On aura notre chambre avec une suite salle de bain tu vas voir c'est magnifique ! Ta mère aussi aura sa chambre et mes parent aussi .

Message -Kiara -
Oh c'est génial tu c'est pas à quelle point j'ai hâte ! On aura nos moment à deux, seul quoi!

Message envoyé !

Message -JUNGKOOK
Ouvert
Oui on aura notre petite vie tranquille en étant avec notre famille et moi aussi j'ai tellement hâte ! Je te laisse je suis occupé ^^on se reparle plus tard, je t'aime bébé !

Message -kiara
Mooh  je t'aime aussi mon amour ! À toute :)

Message envoyé !

Les jours passent, la fin de l'année est finie ! J'ai pus profiter de tout le monde avant mon départ ! Évidemment je reviendrai en France selon mon emploi du temps, mais le mieux c'est que je vienne en France pendant les vacances.
Mirae va beaucoup me manquer mais sa n'empêchera pas les appels vidéo hehe ;)

Notre maison est vendu (celle en France)
La maison en Corée est déjà meublée donc on a décidé de faire un don pour les personnes n'ayant pas trop de meuble chez eux !

Aujourd'hui nous sommes le 10 juillets.
Il est 5:00 du matin quand je me lève pour me préparer, mes valises sont déjà faite notre vol est pour 8:05 !
Oui je me lève tôt mais on préfère partir plus tôt car sinon on va avoir des bouchons sur la route et j'ai pas envie d'être en retard.

6:00
Nous chargeons la voiture de nos 4 valises!
Puis nous prenons la routes car se n'est pas à la porte d'à côté !
7:23
Nous arrivons à l'aéroport
Bon il n'y a pas la foule pour le moment...

6:00Nous chargeons la voiture de nos 4 valises!Puis nous prenons la routes car se n'est pas à la porte d'à côté !7:23Nous arrivons à l'aéroport Bon il n'y a pas la foule pour le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook lui est sur la route, il arrivera pour 7:37!
En l'attendant nous on va chercher à manger et a boire, car on est partie vite mais on a oublié de se nourrir XD

14 min plus tard :

Enfin je le voie de loin ! Les parent de Jungkook parle à ma mère et moi avec lui.

Jungkook
Comment tu vas tu as bien dormi ?

Kiara
Oui j'ai bien dormis et toi ?

Jungkook
Oui et si tu es stressé pendant le vol je te ferais penser à au chose pour que tu aille mieux .

Kiara
Mooh j'ai vraiment le meilleur des petits copains !

Jungkook
Oui oui je sais déjà tous sa ;)

Kiara
Fais attention t'es cheville risque de gonfler ups :)

Après quelques bla-bla nous nous dirigeons pour déposer nos valise puis pour rentrer dans l'avion.
Une fois rentré dans l'avion nous prenons nos place indique évidemment je suis à coter de lui et ma mère est en face de nous . Et ses parents derrière nous .

Je me suis pas mise près de la fenêtre je le
laisserai observer la vue mais sans moi UWU .

Le décollage commence à se faire, je suis au fond de mon siège ! Je sert sa main,je voie il ricane je le regarde avec des yeux sombre et il tourne la tête et me prend les deux main .
Puis il attrape doucement ma tête pour la mettre sur son épaule !

Nous décidons de regarder des films sur la tablette en face de nous . Au bout du premier films, je le regarde et voie qui dort déjà, il a pas tord nous avons énormément d'heures de vol... je pense faire de même !

________________________________
Hey me revoilà avec un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira hehe !
Prochain chapitre:
On se retrouve en Corée !

lemon Bts : le jeux de la bouteille 😉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant