Pas un chapitre MAIS

2.1K 84 11
                                    

Ok, vous commencez à connaître la chanson, vous savez ce que ce genre de non-chapitre signifie.

Je n'arrête pas "Juste cette fois!". Surtout pas. Bande de malades. J'adore écrire cette fic et je suis super contente d'avoir tous vos retours. Vous avez pas idée d'à quel point ça me touche quand vous laissez des ptits commentaires ou des étoiles. Alors merci beaucoup.

Je sais que je devrais m'excuser de traîner autant sur la fic. En fait, je sais parfaitement comment je veux la tourner, mais j'ai du mal à amener l'histoire jusqu'à tel ou tel évènement. Par contre, ce merveilleux truc qui me sert de cerveau s'est dit que, puisque j'avais une fic à continuer, j'allais avoir plein d'idées pas du tout compatibles avec l'histoire de base. Une autre fic, en fait.

Donc voici une autre fic. Pas pour patienter, parce que je fais les deux en même temps, mais plutôt parce que j'ai besoin d'écrire tout ce qui me passe par la tête si je veux continuer la première.
Voilà. Donc, encore désolée de tout ce retard. Et de pas répondre à tous vos commentaires. Mais je les lis tous, et ils me font vraiment plaisir.

Donc, une nouvelle fic. Je vais publier le premier chapitre ce soir. En fait, je l'ai déjà écrit, mais je sais pas trop quoi en penser. On va voir ce que ça donne. On va voir ce que ça donne pour vous. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Au fait :
1. Les conventions d'écriture sont les mêmes
2. Toujours pas mes persos, ni mes musiques d'ailleurs (vous verrez)
3. Ça risque de ressembler un peu (beaucoup) à "Juste cette fois". Mais j'adore ce genre d'histoire, alors...
4. Le nom risque de changer régulièrement.
5. Je ne sais pas comment je vais m'organiser pour la fréquence de chapitres (enfin, si ça vous plaît). Comme vous avez peut-être pu le voir, c'est pas vraiment régulier. Je le fais au feeling, quand j'ai le temps. Je suis vraiment désolée!

Bon, ben... j'attends vos retours! Bye!

Ps : au fait, je cherche une fanfic que j'avais lue et adorée mais pas enregistrée... c'est du katsudeku, Katsuki fait des streams mais ses abonnés ont jamais vu à quoi il ressemblait; comme il est ami avec Izuku, ce dernier vient souvent dormir chez lui en s'incrustant par la fenêtre. Et un soir, il décide de faire un stream et de montrer sa tête et celle d'Izuku... et ça soulève plein de questions. Si ça dit quelquechose à quelqu'un, est-ce que cette personne pourrait me donner le nom, svp? Merci d'avance!

Big in JapanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant