6

188 10 4
                                    

Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur, mais pour me faire pardonné, je publierais 4 chapitres se soir.

J'était enfin de retour à l'institut, tout le monde à était heureux de me revoir, ils avaient surement dû voir ce qui c'est passé durant l'attaque de Loki. J'ai d'ailleurs parlé à Charles de  Loki, me sentant perdu. Quelque chose m'attirer chez lui, comme un aimant, mais je ne sais pas quoi. 

Pendant la semaine qui suivit mon retour à l'institut, j'ai passé beaucoup de temps avec tout le monde, mais surtout avec Malicia. Malicia était devenue au fil du temps une petite sœur pour moi, elle à peur de son pouvoir, c'est presque le même que le mien sauf que elle absorbe le pouvoir et ceux pour une durée limitée. Quand elle l'absorbe c'est comme si elle absorbé en même temps l'énergie vitale. C'est Logan qui l'a emmené ici, il l'apprécie vraiment comme une petite sœur ou comme fille. Elle vient souvent me voir pour parler ensemble à cause de ses pouvoirs mais aussi de choses et d'autres ainsi que de Boby, le garçons dont elle est amoureuse. 

Alors que j'était dans mon bureau, Hank arriva et me dit que Charles voulait me voir immédiatement. Je rejoignis donc rapidement sont bureau et toqua. 

- Entre Lise

Lorsque j'entra, je fut extrêmement surprise de voir Thor 

- Thor ! Mais que fait tu ici ?

- Il fallait que je te voit Lise, mon père à enfin décidé de la sanction de Loki.

Mon cœur rata un battement, j'avait toujours eu peur de la sanction que Loki recevrait. 

- Et pourquoi venir me voir moi ?

- Car la discision te concerne. 

- Quoi ! Comment ça ? 

- Loki seras banni durant un période indéterminé le temps que mon père décide de la sanction final, cela peut prendre des années. Mon père à décidé de l'envoyer ici sur Midgard et il veut que se soit toi qui prenne la charge de Loki

- Mais, mais je ne peut pas le prendre en charge, je vais rester à l'institut maintenant. Et pourquoi il m'a choisit moi et pas le SHIELD ? 

- Car Furry, qui as prit contact avec mon père, lui as dit que tu serais la plus apte à le surveiller. Ne t'en fait pas pour les élèves, Loki n'auras plus de pouvoir. Et le professeur Xavier à donné son accord, il ne manque plus que toi. 

- Je, je, très bien, c'est d'accord.

- Merci Lise, je te fait confiance. 

Il me fit un grand sourire 

- Je te l'apporterais demain après midi. 

- Très bien, à demain Thor 

- A demain Lise, Professeur 

- Au revoir. 

Il partit 

- Tu as vraiment donné ton accord ? 

- Bien sûr, nous savons tout les deux que tu pourras l'aider. 

On continua de discuter encore un peut, notamment où dormira Loki, il as été décidé qu'il dormira dans le deuxième lit vide de ma chambre. Je partit ensuite mangé puis me couché. 

Dire que j'était nerveuse était un euphémisme, avec Charles nous étions tout les deux dans la cours à attendre les deux Asgardiens. Ils ne tardèrent pas à arrivé, il y avait deux gardes avec eux qui tenait Loki, ce dernier avait un bâillon de métal devant la bouche, ses mains et ses pieds étaient enchaînés, Thor n'avaient vraiment pas l'air content de voir son frère comme ça 

- Détachez le, ce n'est pas un animal !! 

Les gardes lui obéirent.

Charles s'avança avec moi à ses côté vers Loki 

- Je suppose que vous êtes Loki, je vous souhaite la bienvenue à l'institut Xavier, l'école pour les mutants 

Il parut surpris 

- Dans une école ? Sérieusement, père n'a vraiment peur de rien.

- Crois moi Loki, je ne le connais pas mais je suis sûr qu'il sait que je garderais un œil sur toi. 

- Ho, la nièce du directeur du SHIELD, je ne pensais pas que se serais vous qui me garderais. 

- Incroyable n'est ce pas ? Je ne le pensais pas non plus. Mais je crois que mon oncle ne veux plus voir votre tête. 

- Sa tombe bien moi non plus ! 

- Au fait Thor, c'est quand que tu vas voir Jane ? 

- Heu, malheureusement pour l'instant il m'est impossible d'allez la voir. 

- T'inquiète je comprend, sa fait un an, mais j'avais eu la vision de la destruction de ce que tu appelle le Bifröst. 

Il parut étonné 

- Bon, j'ai été heureux de te revoir mais malheureusement j'i encore des affaires qui m'attendes. 

- Ne t'en fait pas, tout se passeras bien, si non je demande à notre ami Hulk de venir, je suis sûr qu'il adorerait jouez avec son hochet 

Je vis Loki reculé d'un petit pas sous l'effroi. Tony nous avez montrez la vidéo de la caméra de surveillance qui avait filmé Hulk utilisant Loki comme hochet. Thor nous serras la main puis avec les gardes ils partirent. Je me tourna de nouveau vers Loki 

- Je te préviens Loki, tout les enfants présent ici savent se défendre, donc si jamais tu oses leur faires du mal ils répliqueront mais en plus je t'en ferais aussi c'est claire ?

- Comment ose tu me menacé mortelle ? 

- Je te le répète je ne suis pas mortelle. Allez viens je vis te montrez notre chambre. 

Je me dirigea vers l'entrée et fut satisfaite lorsque je le vis me suivre jusqu'à ma chambre sans qu'il ne dise rien. 

Lorsque l'on entre, je lui montre le lit sur lequel il dormira puis je partit prendre ma douche.

La caméléonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant