21

76 6 1
                                    

Nous sommes partis à bord du Quinjet . J'étais assise au fond à repenser à ce que j'ai manquer sur Terre. Nous nous dirigions vers le Wakanda. Nous atterrissons sur une piste, lorsque les portes s'ouvrirent je put remarqué un homme habiller en Noir entouré de beaucoup de femmes.

Nous sortons du vaisseau et le roi et sa garde avancèrent aussi vers nous.

- apparemment je vais devoir encore vous remercier.

Steve serra la main du roi. Bruce se prosterna de façon très maladroite

- non pas la peine de faire sa. Alors à quel type d'assaut doit on s'attendre ?

- monsieur, monsieur ce sera certainement un assaut monumental.

- qu'est ce qu'on aura ?

- vous aurez ma garde royale, la tribu de la porte, les Dora-Milaje et

- un homme de cent ans plutôt bien conservé.

Un homme au cheveux bruns long avait parlé Steve et lui se prirent dans les bras.

- comment ça va Buck ?

- oh pas si mal pour une fin du monde.

Nous étions partis dans un labos où il y avait une adolescente qui scanner Vision, c'est Yuri la petite sœur du roi.

- sa structure est polymorphe

- oui, il nous a fallu attachée chaque neurones de façon non séquentielle.

- pourquoi n'avait vous pas reprogrammer les synapse pour un travail collectif

- parce que, on y a pas pensé.

- vous avez fait de votre mieux.

- vous y arriverez ?

- oui mais il y a plus de 2 trillions de neurones ici, un mauvais alignement entraînerait une cascade de défaillance diverses sa demande du temps mon frère !

- combien de temps ?

- le temps dont je pourrais disposer.

- un objet est entré dans l'atmosphère !

Un vaisseau s'écrasa sur le bouclier mais d'autres réussirent à atterrirent en dehors du bouclier.

- il est trop tard, il faut tout de suite détruire la pierre.

- vision ne descend pas de cette table !

- nous pouvons les tenir en respects.

- Wanda dès que l'on aura extrais cette pierre de sa tête, pulvérisé la.

- conté sur moi.

Nous sortons mais avant de suivre le roi, Steve me retiens

- tu dois partir aussi, tes enfants ont besoins de toi

- Je ne partirait pas Steve, ce monstre m'a pris mon beau-frère, mon amour et mon peuple, alors je combattrais avec vous.

- très bien, viens.

Le roi ordonna l'évacuation de la ville, de passer en mode défensif et de donner un bouclier à Captain.

Nous étions dans des vaisseaux qui nous emmènent au champ de bataille devant le bouclier alors que Bruce était dans Véronica.

Nous descendons des vaisseaux et ont se mit en formation de défense. Nat, Steve et le roi s'avance jusqu'aux enfants de Thanos.

La femme leva son bras où se trouve son épée et des créatures sortirent des vaisseaux ennemis.

La caméléonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant