Mes contraction étaient devenu de plus en plus fortes, je venait de perdre les os et j'allai accouchait dans un vaisseau, dans un petit vaisseau remplit d'enfant, femme et quelques hommes Asgardiens. De plus mon mari ne serait pas là, je le sais car il est resté dans l'autre vaisseau pour protéger avec son frère et Heimdall le reste des Asgardiens qui n'avaient pas pu monter à bord. Heureusement Valkyrie, elle, elle était présente. Il y a à peine 10 minutes tout allez bien à part mes contractions, mais un énorme vaisseau à fit son apparition et Thor dû faire évacuer un petite partie de la population dont moi. J'était allongé au sol alors que les autres devaient s'entasser, Valkyrie me tenait la main et m'encourager, une guérisseuse était présente et c'est elle qui allait me faire accoucher. De là où j'était, je pouvait encore voir le vaisseau où se trouver mon mari et mes amis, nous étions maintenant très loin et heureusement pour nous, nous n'avons pas était suivis. Mes contractions étaient très douloureuse et très rapproché, je n'arrêter pas de poussé tout en hurlant. En même temps que je pousser, j'avait l'impression que mon cœur se serré, comme si Loki était en train de mourir ce qui me fit pleurer.
- Sa y est, je vois sa tête, poussez une dernière fois
C'est ce que je fit, j'entendit les cris de mon bébé mais en même temps, je vis une vision de Loki, il était sans vie allongé au sol.
- C'est un garçon
Je souris, Valkyrie le nettoya avec une serviette puis me le donna, à ce moment mon mari apparut, je le regarda, lui sourit puis regarda mon petit garçons
- Bonjour Loki
Il n'était pas comme sa sœur, lui avait la peau beige comme moi. Mon mari me sourit puis embrassa le front de notre fils avant de disparaître.
Soudain le vaisseau où se trouvaient le reste des Asgardiens explosa.
Nous avons atterrît en Norvège, comme je l'avait promis à Thor. Juste après, j'ai dit au revoir à tout le monde et je suis rentré à l'institut pour que Charles s'occupe de mon fils. J'avais eu une vision de ce que Thanos comptais faire alors je décida de retrouver Steve. Grâce à mes pouvoir, je me téléporta en face de Steve. Je remarqua que nous étions dans un bureau assez grand, avec Steve il y avait Nat, Vision, Wanda, Rodhey, Bruce et un homme que je ne connaissait pas.
- Lise !
- Bruce t'est encore en vie !
Je lui sauta dans les bras et pleura
- Oui, Heimdall à réussis à me sauvé. Et ton enfant ?
- Il, il s'appelle Loki, je crois que sa as plus à Loki le fantôme car il m'a sourit
- Alors tu sais pour lui
- Oui, et pour tout ceux qui était à bord du vaisseau, il a explosé.
- Je suis navré.
- Attendais deux minutes, tu as encore était enceinte de Loki ?
- Oui, j'ai accouché y a pas longtemps dans un vaisseau. Loki est avec Charles, je le lui ai confié. Dites, c'est qui ?
Je montra l'inconnu
- Ho, je suis Sam et toi Lise c'est ça ?
- Oui
Après les retrouvailles nous allions dans un salon pour discuter de ce qui se passe.
- Il faut que l'on se prépare à ce qu'il revienne c'est ça ?
- Et il savent où nous trouver c'est clair !
- On à besoin de tout le monde où est Clint ?
- Quand les accords ont foiré, lui et Scott ont négocier un deal pour leur famille. Ils sont en résidence surveillée.
- Et c'est qui Scott ?
- Hant-man
- y a un Hant-man et un Spider-Man ? Bon écouté Thanos à la plus grande armée de tout l'univers ! Et il ne s'arrêtera sûrement pas avant de d'avoir la pierre de Vision.
- alors il faut qu'on l'a protège !
- Non il faut qu'on l'a détruise, j'ai énormément pensé à cette entité dans ma tête, j'ai pensé à sa nature mais également à sa composition je crois que si on pouvait l'exposé à une source d'énergie suffisamment puissante, une source tout à fait similaires à sa propre signature si possible ses propriétés moléculaire seront prêt.
- oui et toi avec ! J'arrive pas à croire que l'on parle de sa !
- éliminé cette gemme et l'unique moyen de faire en sorte que Thanos ne s'en empare pas
- Pas à n'importe quel prix.
- tu es là seule a pouvoir le faire
Wanda partit un peu plus loin
- Thanos menace la moitié de l'univers une seule vie ne doit pas nous empêcher de le vaincre.
- bas tu as tort une vie ne se marchande pas
- Captain, il y a 70 ans vous avez sacrifié la votre pour sauver combien de millions de pauvres gens ? Pourquoi serait ce si différent ?
- parce que toi tu as peut-être le choix, ton esprit est fait d'un empilement très complexe de nombreuses couches successives JARVIS, ULTRON, Tony, Moi, la gemme tous ensemble mélanger les uns aux autres et apprenant l'un de l'autre
- sa veux dire que visions est plus que la pierre ?
- sa veux dire que si on devait en extraire la pierre il resterait tout un aspect de Vision peut-être la meilleure partie.
- on peut faire ça ?
- pas moi, pas ici.
- et bien il faut que vous trouviez vite quelqu'un quelque part
- je connais un endroit.
VOUS LISEZ
La caméléon
FanfictionLise Furry à 3 mois son oncle a pris sa garde après la mort de ses parents dans un accident de voiture. A ses 2 ans elle a été kidnappé par un mutant qui se prenait pour un dieu, car elle avais le pouvoir de prendre en copiant le pouvoir des autres...