- Qu'est-ce que c'est ? demande Tony en voyant Thor scruter la tablette.
- Un message. Ultron a tué Struker.
- Et il a fait un graffiti sur les lieux du crime, rien que pour nous.
Je m'empare de la tablette, le mot "Peace" est écrit sur le mur en toutes lettres avec du sang.
- C'est un écran de fumée. Pourquoi faire dans le détail quand on vise l'univers ?
- Struker savait sûrement un truc qu'Ultron voulait dissimuler.
- Et je parie que... ouais, il a effacé tout ce qu'on avait sur Struker.
- Non pas tout.
Nous rejoignons la salle d'archives papier. Il y a des centaines de boîtes, je soupire en en ouvrant une.
- Les noms de ses complices, annonce Steve. Struker avait beaucoup d'amis.
- Oh, tous ces gens sont des monstres.
- Minute, je connais ce type. Ça remonte à loin, il opère sur les côtes africaines, trafiquant d'armes. Il y a des conventions ok ? On voit beaucoup de monde, je lui ai rien vendu. Il voulait trouver un truc nouveau qui changerait la donne, un psychopathe.
- Et ça ?
- Euh, un tatouage, c'est la première fois que je le vois.
- Non, ça c'est des tatouages, ça c'est une marque.
- J'ai trouvé. Ça vient d'un dialecte africain, c'est un mot qui veut dire voleur mais en des termes un peu moins sympas.
- Quel dialecte ?
- Le Ouakanada... le Wakanda.
- Si ce type a quitté le Wakanda avec leurs matières premières...
- Je croyais que votre père avait déjà tout raflé.
- J'ai du mal à suivre, on produit quoi au Wakanda ?
- Le métal le plus solide sur terre
Je jette un coup d'œil au bouclier de Steve, le vibranium
- Et il est où ce voleur ?
L'entrepôt de ce trafiquant d'armes me file la chair de poule. Steve, Thor et Tony ont décidé de se confronter directement à Ultron tandis que Natasha, Clint et moi patrouillons pour coincer les jumeaux.
- Stark est un virus !
- Oh Junior. Tu veux briser le cœur de ton vieux père ?
- Si j'y suis contraint.
- On n'est pas obligé de briser quoi que ce soit.
- Malheureusement la glace est déjà brisée.
- Oh, il me l'a enlevé de la bouche.
- Ah oui, très drôle monsieur Stark. Vous êtes dans votre élément. Comme au bon vieux temps.
Je redresse la tête en entendant le jumeau parler. Je sais qu'ils sont du côté d'Ultron mais quelque chose chez eux me dit qu'ils ne sont pas mauvais.
- Ça ressemblait pas à ça.
- Vous deux vous pouvez encore faire demi-tour.
- Ça va aller, merci
- Je sais que vous avez souffert...
- Oh, Captain America, dit Ultron sur un ton attendri. L'homme de la justice divine. Tu fais semblant de pouvoir vivre sans te battre. Je crois que tu me ferais vomir si j'en étais capable.
Je serre les poings et me retiens d'en balancer un dans la tête de métal de celui-là. S'il essaie de me chauffer, il s'est pas raté. Mais je ne veux pas tout foirer, aucun de nous ne doit mourir aujourd'hui.
- Et bien, puisque tu crois à la paix, faisons donc la paix.
- Tu dois confondre la paix avec le calme.
- Et pourquoi le vibranium ?
- Ravi que tu le demandes puisque je voulais profiter de l'instant pour exposer mon plan diabolique.
Ultron exerce alors une force magnétique qui fait s'envoler Iron Man. Les légionnaires s'attaquent à Thor et Steve, aidés des deux optimisés. Je réduit en cube le légionnaire qui s'attaqué à Steve, Soudain les hommes du trafiquants s'attaquèrent à nous et au robots. Je réussis à rentré dans l'Esprit de plusieurs personne et les fit s'endormir. Je vis Pietro au sol.
- Hé Pietro, tu t'est emmêlé les jambes ?
- Et toi, tu as ralentis la grand mère ?
- Non, tu veux testé ?
- Avec plaisir.
Il fonça sur moi, je l'esquive tout en visant ses jambes avec ma glace pour l'immobilisé.
Soudain je sentis une intrusion dans mon Esprit, j'essaie de la repoussé mais elle à été trop rapide.
J'était en mission avec mon meilleur amis d'enfance, nous devions espionnais un trafics d'armes, mais ont as été repéré. Des hommes armés se dirigé vers nous, je fis apparaître un bouclier devant Alan et moi, je désarma les hommes de leurs armes et on se battit au corps à corps. On avais réussi à reprendre le dessus mais je ne vis pas l'homme qui venait d'arrivé, arme à la main, j'était de dos quand soudain j'ai eu une vision, celle de l'homme derrière moi, je me retourna et vis qu'il visait Alan, il était de dos. je ne pouvais pas allez le sauver, j'était occupé avec un des hommes alors j'essaya de le prévenir
- Alan derrière toi, Alan naaaan.
Trop tard, la balle partit droit vers son cœur alors qu'il venait de se retourné, il me regardé l'air désolé lorsqu'il avait vu l'homme appuyez sur la détente.
Je sentis une haine immense contre cet homme qui avait pris la vie de mon meilleur ami alors que l'on avait que 18 ans, je perdis le contrôle des mes pouvoirs et mes flammes envahissaient tout le bâtiment.
VOUS LISEZ
La caméléon
FanfictionLise Furry à 3 mois son oncle a pris sa garde après la mort de ses parents dans un accident de voiture. A ses 2 ans elle a été kidnappé par un mutant qui se prenait pour un dieu, car elle avais le pouvoir de prendre en copiant le pouvoir des autres...