Je sors du bureau de Dyclan. La chercher. Je la vois nuls pars.
- Où est-elle ?
- Là où toi tu n'es pas, me répond Joyce amuser
- Non, mais sérieux aidé moi.
- Humm ok je vais t'aider.
- C'est vrai ?
- Oui, vu comme vous êtes douée les Reed on n'est pas sortie de l'auberge. Et je compte que la proche génération soit plus douée que vous !
Je prends Joyce dans mes bras.
- Tu peux lâcher ma femme.
- Non je la garde avec moi, elle va m'aider. ELLE !
-Oh moi j'ai galéré 2 ans. Tu peux bien attendre un peu non ?
- Mon cœur, si tu as galéré 2 ans c'est de ta faute, toi ce soir je te réserve les shows priver.
- Merci ma belle,
- Mais prépare-toi à avoir un refus, et si elle te raconte son histoire... Bref tu verras.
- Euh là t'en n'a trop dit ou pas accès, tu m'expliques
- Non ce n'est pas à moi de te raconter son histoire. Je vous laisse je vais chercher le petit.
- Elle est bien célibataire ?
- Oh dernière nouvelle !
- Je vais dans mon bureau, me dis Dyclan en rigolant,
L'Enfoiré, moi je rage. Je prends le chemin de mon bureau. Règle deux, trois trucs. Je réfléchis, à ce que je vais pouvoir dire ce soir. À vrai dire plus je réfléchis et plus je me dis que je ne sais pas grand-chose sur Lou, même pas son prénom. Elle grade un mystère au tour d'elle comme son adresse, elle est peu être marié, où elle vit avec un mec ? Non ce n'est pas possible, Dyclan me l'aurait dit. Après en 4 ans je sais que ce qu'elle veut bien me dire. Je sais qu'elle aime les Lys, la couleur qu'elle aime et le violet, que la danse est une passion, mais pas son vrai métier. Et là encore je n'en sais pas plus.
Le pire dans tout ça, c'est que je ne vois pas pourquoi elle ne craque pas. Je suis pas mal 1.95 bruns, tout en muscle avec des yeux marron. Les filles sont en général après mon cul, mais Lou non, elle me chauffe, me drague, joue à un jeu de séduction avec moi et quand j'ai voulu aller plus loin. Plus rien. Elle m'évite. Mais s'est t trop tard, elle est dans ma tête. Je ne la laisserai pas, sauf si elle a une bonne raison.
Il est 18h30 je sors pour fumer et attend Lou. Je me pose devant la porte.
Et 15 minutes après Lou arrivent, des lunettes de vue sur le nez.
- Salut beauté
- Salut bon gosse
- Tu me donnes 5 minutes
Elle me prend ma clope et l'écrase.
- C'est pour le show privé ?
- Non, je voudrais t'inviter à dîner.
- Aden, lâche l'affaire, je ne peux pas.
- Pourquoi ? Je ne suis pas vraiment du genre à courir après les filles, mais toi, je passe la main sur mon visage, Putain tu me rand barge.
- Aden... je te promets que si je pouvais..., Je ne peux pas Aden.
Elle passe à côté de moi
- Je suis désolé, me dit elle a voix basse.
Je la laisse, je décide de ne pas aller au show et de prévenir Joyce, d'annuler aussi le show privé.
Je me cale, sur le bord de la route, attend que sa voiture passe et la suis discrètement.
On sort de la ville pour la ville juste à côté. Sa voiture s'arrête devant une petite maison Bleue.
J'attends un peu, une jeune femme sort de celle-ci, elle monte dans sa voiture et sans va.
Je sors de ma casse et je vais frapper à sa porte.
Nouvelle aventure avec les Reed, j'espère que cette histoire vous plaira.😘😘
VOUS LISEZ
Laisse nous une chance
RomanceAden court après Lou, mais est-il prêt à découvrir ce qu'elle cache. Tom 4 de la famille Reed