Quand on arrive je prends Jade pour la coucher, Lou va sous la douche, et moi je prends deux bières et vas sur la terrasse.
Elle arrive avec un de mes sweat, elle finit de se faire une tresse. Et vient s'asseoir a mes côtés
- Il a quelques années quand Dyclan a appris la naissance de Matt, je lui avais dit tu bois et tu ouvre une lettre, ce soir c'est moi qui aurai besoin de boire !
- Pourquoi tu vas annoncer que tu es enceinte ?
Je souris
- Ci seulement, mais je garde l'idée.
- Tu sais que les hommes vous ne pouvez pas avoir de bébé, ou tu me cache un truc ?
Je rigole
- Non tu as vu tout ce qui avait à voir, mais toi je pourrais te faire un bébé.
- Ouais on verra, donc tu me cache quoi ?
- Tu veux bien me dire avant comment vous avez vécu avec Jade.
- Quand mes parents sont décédés, j'ai touché une assurance vie, que je voulais garder pour ouvrir mon cabinet de comptable. Mais, quand les flics mon dit que je devais partir, J'ai utilisé cet argent pour fuir et ce qui reste, je l'utilise que pour Jade. Bref quand je suis arrivé ici, ma voisine elle aussi avait un enfant, et les gardes d'enfants coûte une fortune, alors je garder les enfants le jour, et elle le soir, s'est pour ça que je faisais toujours les débuts de show, est quand Joyce est arrivée qu'elle a voulu changer le fonctionnement le lui est dit que je ne pouvais pas elle m'a demandée pourquoi , bien sur je ne lui ai pas dit, et il a eu l'histoire avec l'autre folle de Mélodie, Avec le temps je l'ai dit a Joyce qui en à parler a Dyclan, il a fait de recherche, et on a convenu que si je trouvais un truc inhabituel je lui en parlai. Tu sais je ne comprends pas Jeff, je me dis que ci il me recherche c'est pour me prendre Jade.
- Il a 1 mois j'ai pris des renseignements sur ce Jeff. On est remonté sur le gang qui est réglo, Koffi est souvent en dile avec eux. Il y a quelque jour, Il m'a demandé une photo de toi comme il devait voir leur chef.... Il m'a appelé avec le mec et j'ai... halluciner de ce qui m'a raconté..... Il s'appelle Malone, il a 43 ans. Il a eu une petite fille. Il y 26 ans, sa copine a dû fuir pour protéger leur bébé, mais elle s'est fait renverser. Est-il n'a jamais retrouvait son bébé, Je ne sais que les grandes lignes.... Il sera là à la fin de la semaine. Hier soir j'étais avec lui au téléphone.
- Et.... pourquoi tu penses que c'est mon père ? Car c'est à ça que tu penses
- Vous avez les même yeux.
- On verra, je vais me couchais.
- Louisa, je voudrais être claire, j'ai conscience que je te demande beaucoup, que je n'ai pas pris en compte que Jade ou même toi pouvais être en danger, je pensais bêtement, qu'il voulait juste te récupérer, mais apparemment s'est plus complexe, je suis tombé amoureux de toi et de Jade . Hier elle m'a demandé si je pouvais être son papa et mon cœur à éclater tellement ça m'a rendu heureux, je ne rigole pas quand je vous ai dit que je voudrais qu'on soit une famille. Je pourrais plus me passer de vous.
Elle pose sa main sur ma joue.
- Aden tu es notre ange, mais laisse faire les choses, je crois que dès que je t'ai vu tu m'as plu, en 1 mois tu as changé notre vie, ne vas pas plus vite que la musique, on règle ce problème et on verra pour le reste.
- On va ce coucher, mini princesse a dit que tu étais fatigué.
On va ce coucher et je l'ai gardé dans mes bras toute la nuit.
VOUS LISEZ
Laisse nous une chance
Roman d'amourAden court après Lou, mais est-il prêt à découvrir ce qu'elle cache. Tom 4 de la famille Reed