Aden 3

3.3K 217 9
                                    


Arriver au MC, j'ai installé les filles dans la deuxième chambre. Récupérer les valises du coffre, pour Louisa puisse se changer, passe à mon bureau pour regarder le dossier que Mick notre geek ma sortie. Il confirme ce qu'elle m'avait dit. Quand elle m'a raconté leur histoire, j'ai eu besoin de les avoir avec moi.

Je retourne au salon, Lou dort sur le canapé, je la prends dans mes bras et la mets dans mon lit, elle va râler demain, mais franchement je m'en fous.

Je suis réveillé par les appels de Jade.

- Salut Princesse

Elle se cache avec la couette

- Elle est ou maman ?

- Elle dort encore, tu veux bien rester avec moi, on pourrait aller faire des crêpes.

Jade sort de sa cachette, en me fessant oui de la tête et me tendent les bras. Je vais la chercher

- J'ai envie de faire pipi

- Oh... je l'amène aux toilettes. Tu veux que je t'aide


- Non tu es un garçon et je suis grande.

- D'accord je t'attends.

Une fois qu'elle eut fini on passe par la salle de bain. Et on va faire les crêpes.

- Tu as quel âge Jade.

- 4 ans, mais bientôt c'est mon anniversaire.

- Tu as le même âge que Matt

 - Oui on est copain et amoureux.

Je rigole et ces yeux bloquent sur moi, elle a des yeux magnifiques. Il son entre le bleu et le gris, Jade va être très belle. Elle a les cheveux blonds de sa maman, elle doit tenir ses yeux de son connard de père, Lou à les yeux marron.

 - Tu as de très beaux yeux, jades

- Oui comme maman

Je fronce les sourcils ; 

- Chut, faut pas dire.

- Ne faut pas dire quoi princesse.

- Le secret de maman

- Ah, et c'est quoi le secret de maman. 

- Maman a les yeux comme moi.

Je ne dis rien et mange ma crêpe. 

- Aden tu es l'amoureux de maman.

Je souris comme un con.

- Je voudrais bien t'en dit quoi ?

Elle lève les épaules

- Est si on allait ranger tes jouets dans la chambre.

- D'accord.

Je range la cuisine et prends sa petite main, j'ouvre les sacs, les cartons.

Quand Louisa va voir qu'on a vidé sa maison, elle va péter les plombs.

Jade choisit des vêtements, et je l'aide à s'habiller. On joue tous les deux quand Louisa entre dans la chambre.

- Mamann

- Mon bébé, tu as été sage ?

- Ouiii, Aden il m'a fait des crêpes ;

- Oh, je vois. Tu vas jouer mon bébé, je dois parler avec Aden.

Je me lève, et je vais faire un café pour moi et un thé pour Louisa. Je sens que ça va être ma fête.

- Tu peux me dire comment ça ce fait que je me suis réveillé dans ton lit ?

Laisse nous une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant