Louisa 17

2.6K 190 6
                                    


Je me réveille seule dans le lit. Je pars a la découverte de l'extérieure de la chambre. Un long couloirs à droite une grande fenêtre qui fait rentre la lumière, à gauche le couloir donne sur un escalier.

Je prend la direction de l'escalier, une femme sort d'une des pièces.

- Oh bonjour, Madame

- Bonjour,

- Vous allez mieux ?

- Euh, oui.... pouvez-vous me dire ou je peux trouver Aden ?

- Oui bien sur, mais vous, voulez pas vous vêtir avant ?

Je regarde mes jambes et je suis en t-shirt certes long pour moi, mais si je peux éviter de me trimbaler à poil, au temps le faire, Non ?

- Je veux bien

- Venez, Monsieur ne dira rien, vous lui ressembler tellement.

Je suis la femme une porte prés de la chambre d'où je sors. Elle m'ouvre une armoire de vêtement de femme qui a l'air neuf, mes très vintage.

- Ils étaient à votre mère

Je ne dis rien et caresse le tissu.

- Elle était comment ?

- Tres douce, une petite au grand coeur, le temps qu'elle a était ici au début de sa grossesse, elle vous parler tous les jours, Messieurs aussi ils étaient jeune, mais cette amour qu'ils vous donnez, était beau à regarder, et il a eu le drame, pauvre Messieurs, il....

- Et je vais mieux Jeanne, comment vas tu, ma chérie,..... Oh je peux t'appelle comme ça.

Je lui sourie, - Oui bien sur, ça va, j'ai juste perdu ma fille.

- Chercher ton homme, tu trouvera ta fille. Il regarde l'armoire ouverte, vient en me fessent une baiser sur le haut du carne. 

- Prend tout ce que tu as besoin une part d'elle va revire en toi et mon coeur aussi...Tera et l'amour de ma vie, je peux pas l'oublier et te retrouvais me comble de bonheur.

-Merci, je voudrez apprendre à la connaitre, j'ai compris beaucoup de choses ses dernier jours.

- On a le temps va t'habiller, ils a 3 personnes qui sont pressé de te rencontrer.

Je prends un jean et un haut, file dans la salle de bain. Quand je ressort Malone me regarde et bloque.

- Je sais je être bizarre mais je vais m'y faire.

- Bon on y va en plus j'ai super faim

On va dans le jardin, ou je retrouve Jo,Liam, Game, à qui je fais un câlin 

- Je me pose la question suivante qui est l'enfant dans le lot ?

- Euh, je dirais ma fille pour ton fils je suis pas sur demande à Joyce ?

Dyclan, Mick,Aden jouent avec Jade au ballon.

- Louisa, je te présente ton grand-père, Cadell.

- Humm,bonjour, alors vous, vous êtes le diable

- Je vois que tu as bien appris ta leçon

- Oui, on ma bien briffé, alors dite moi tout qui et le mâchant dans l'histoire, lui dis je amuser.

Un bruit de plateau qui tombe raisonne, on se retourne tous sur une femme âgé

- Grand mère ça va?

-Oh mon dieu, elle porte sa main à sa bouche.

Cadell et Malone ramasse et Jeanne vient les aidée

- Tous va bien, je demande à la dame

- Oh mon enfant, de dos j'ai crus, ce n'est rien vient dans mes bras.

- Euh

Elle vient est me prend dans ses bras.

- Grand mère, voici Louisa, Louisa voici Rosse ton arrière grand mère, à et voici ton arrière grand- père Marius.

Un homme âgé vient également me prendre dans ces bras.

- Je sens que je vais avoir un quota de câlin pour longtemps.

- Oh ma petite chérie, il nous reste plus longtemps sur cette terre alors je compte bien en profiter.

- Mamannnnn, Mick c'est un gros bébé

Ma fille arrive en me sautent dans les bras.

- Maman Mick a perdu et fait son gros bébé.

-Dis dons c'est pas très gentil Mick va être triste.

- Je lui ferai un bisou

- Cette gosse a tout compris comment fonctionner les mecs, rigole Mick qui ce prend une tape derrière la tête.

- Et ton service 3 pièces tu veux t'en servir en rentrent, râle Aden qui vient me prendre dans ces bras.

- Bien dormis Princesse

-Mmh 

- Aller à table, sonne Rose

Le reste de la soirée on a fait connaissance, j'ai appris comment mes parents ce sont rencontre et comment Malone porter une adoration a ma mère, que ce dernier, ne voulait pas refaire ça vie et qu'il me chercher depuis le premier jours. A mon tour je lui explique que les Garrison eux m'avais retrouvais et qu'ils avaient fait de sorte que rien  ne remonte et que je disparaisse.


Cc il reste 2 voir 3 chapitres des envies pour la fin 😘😘







Laisse nous une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant