Avec Jade on a décidé d'être de vrais pestes jade s'amuser beaucoup. Pice sans rire et vielle bicque font une de c'est gueule. Un qui rit bien et Charles, qui est toujours auprès de nous.Jeff lui est a un coup de pied de Jade 3baffes doigts retourner, coup de coude dans les côtes de ma part. Merci les gars pour les cours de self-defense. Quand j'y pense, le premier était donné pas Dyclan, et je l'ai fini avec Aden.
Lou t'as position, râle Aden
Je me tourne, lui tire la langue, ce qui le fait sourire, il avance t'elle un prédateur.
Bon je te laisse tu a un nouveau prof, rigole Dyclan.Salut beau gosse
Salut ma belle, viens que je te bande les mains
Cool on se la fait a 50 nuances de Grey.
Ma belle, je peux te prendre comme tu veux et ou tu veux tu as juste à demander.
Bon je suis en sur chauffe.
Aden ma toujours plus physiquement en même temps les filles qui refuse un mec de 1,95, brun les yeux marron, ou il y a comme des petites perles de doré. Une mâchoire carré, et un corps tout en muscles, avec bien entendu des tatouage sur tous le corps. Donc mes dames un sourire de notre Aden et votre petite culotte et toute mouillé.
Revenons à nos petits moutons, je rigole bien sur.
Louisa, tu es jeune tu dois penser à ton avenir et à la petite.
Au pence sans rire j'ai pas 2ans et ma fille ne te concerne pas le moyen du mode. Ta vu où que tu débarque à pour te changer ma vie.
Ci tu n'attend pas raison je ferai le nécessaire pour Jade !
Et du con touche à ma fille et je te tue de mes propre mains, ou tu devrais me tuer, remarque tu connais bien, vue que tu a tué ma mère.
Lou arrête c'est cruel de nous le reprocher une telle chose.
Oh vielle bicque je suis cruel, et toi en voulen enlevé un bébé de 3mois à sa mère qui ce sens obligé de d abandonné et qui se fait tuer par votre faute. Ça, ça sa n'est pas cruel ?
Cette fois j'ai touché le point sensible elle pleure.
Je vais dans le jardin, retrouver Jade.
On joue au ballon, Quand Jeff vient nous le prendre,
Tu peux me dire à quoi joue ton copain.
Je sais pas de quoi tu parles.
Toi t'es pas beau, jade lui tire la langue.
Jeff va pour attraper Jade et je m interposé et il passe ses mains autour de mon cou. Je lui met un coup de genoux sur son service 3 pièces. Il me lâche.
Je ne sais pas ce que fait Aden, ce que je sais
VOUS LISEZ
Laisse nous une chance
RomansaAden court après Lou, mais est-il prêt à découvrir ce qu'elle cache. Tom 4 de la famille Reed