Je fais le point avec les gars ils vont tourner en ville, le MC sera fermé le club de pole danse sous surveillance.
- Aden, H et arrivé.
- Je te laisse finir, Dyclan tu peux voir avec Joyce qu'elle aille voir Lou.
Il me fait un signe de la tête, je retrouve H notre avocat dans mon bureau. Le nez dans le dossier de Lou.
- Déjà au boulot ?
- Humm, pour une fois que le dossier et simple.
- Dis moi tout
- Le procureur qui a fait le dossier à bien bossé. L'ex de Louisa peut pas contré, mais peut demander un nouveau jugement.
- Et si je demande à devenir le père de Jade ?
-Pour une demande d adoption ça risque de coincé. Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps, pas marié. Ça sera refusé.
-Et si on se marie ?
-On peut faire les deux le même jour.
-Tu peux te renseigner, je vais voir avec Lou.
-Oui et pour un meurtre c'est combien ?
H rigole, - Je suppose que tu es Louisa, je suis H l'avocat du club et demande à Élise elle connaît bien la question. Bon comme je disais à Aden, ton ex peut demander de revoir le jugement. Pour une adoption c'est long est vous êtes ensemble depuis peu. Le juge refusera. Si vous, vous marier ca peut être fait le même jours, et pas de refus possible.
-Il l'a des chances qu'il arrive à avoir un droit de garde.
- Tout est possible, avec un bon avocat.
- Et si Aden devient son père il ne pourra plus rien?
- Non il sera contré.
- OK, merci
- Je vais préparer votre dossier, je vous tiens au courant.
-Merci H.
Lou va devant la fenêtre,elle est dos à moi
-Je peux te parler de mes projets
Elle me fait oui de la tête, je passe mes sur sa taille elle colle sa tête sur mon torse.
- Je voudrai qu'on change de chalet, que Jade est une chambre pour elle et non ma chambre d'amis. Tu pourrais avoir ton bureau à la maison, je sais que t'aime pas venir au QG. Je veux vraiment devenir le père de Jade, alors je ne penser pas qu'on se marier tout de suite et comme ça, mais honnêtement, il faut que légalement il ne puisse rien faire, car je pourrais le tuer, si il vous fais du mal. Je veux pas t'effrayer, mais ci il est là, c'est qu'il a une idée derrière la tête, je fais fermer le MC, et tout le monde est sur le qui vive. Tu connais nos réglés, notre monde, ci je m'engage c'est à jamais en vers vous. Je te laisse réfléchie, on peut on parler aussi avec Jade , et la famille.
- Je sais pas, Je suis d'accord que ci Jeff est ici, c'est louche...... je veux que Jeff n'approche plus Jade.
- Ça veux dire oui ?
- Ça veux que tout continue en grand n'importe quoi, Aden.... en 2 mois..... Tu es pire qu'un bulldozer
- Ouais, c'est l'effet Reed
- Ne soit pas fier de toi, car je te jure que là tout de suite je réfléchie que pour Jade, ce que je retiens c'est que tu veux te marier pour nous sauvé, j'aurai aimer, qu'on fasse comme tout le monde.
- Nous on fait pas comme tout le monde chez les Reed, on s'aime ..... et je ne fais pas ça que pour vous sauvé mais aussi par égotisme, pour que vous rester avec moi.
- T'ai nul, me dit elle amuser, elle ce tourne.
- Je t'aime, épouse moi ?
-....... elle pose sa tête sur mon torse, oui, j'aurais juste voulut que le chose soit faite autrement, il nous vole ces moment.
- Tu m'aime ?
- Oui
- Alors on sans tape,
- Il fait tellement de mal que des qu'il es là je crins le pire.
- Sauf que vous êtes plus seule,je pose me lève sur les siennes, juste un baiser tendre, doux, pour que se moment soit un peu léger.
- Viens.
Je lui prend la main pour aller dans la salle, Jade arrive en courant dans mes bras, je lui chuchote, que je vais épouser sa maman et que je serais bientôt son papa .
- TROP BIEN, J'AI UN PAPA.
Touts le monde nous regardes, je leur explique, ce qui va se passer dans les jours avenir.
Ils nous félicite et les tornades embarque Lou, moi J'appelle H qui nous organise le mariage avec un juge au plus vite.
VOUS LISEZ
Laisse nous une chance
RomanceAden court après Lou, mais est-il prêt à découvrir ce qu'elle cache. Tom 4 de la famille Reed