Salut moi c maeva d'origine sénégalaise je vie à Dakar j'ai 20ans je suis grande de taille avec un "dark skin girl"🍫(teint noir)avec des formes je ne suis pas hyper jolie mais ça va je me plein pas quand même suis belle😍niveau caractère suis jentil et parfois même trés mais faut pas non plus me chercher suis très calme à part quand je suis avec mes bêtes de copines😂.
je vie en famille avec mon père 42ans qu'es-ce que je l'aime cet homme c'est mon papounet adoré😍😘 et sa femme ramata la sorciére mais qu'es-ce que je l'a déteste bref et oui ma Mère elle est morte quand j'avais mes 15ans je vie aussi avec mon demi frére 2ans mon ptit boudchou😍et ma demi soeure 21ans qui ne supporte pas de me voir en fait ramata c'était la coépouse de mère donc elle était la avant la mort de ma mère.
J'ais que deux amis aissatou et awa et ça me suffit largement on peut dire que ce sont mes soeurs que j'ai jamais eu du moins que j'ai voulu avoir mais que j'ai pas eu.
Sur la photo c moi " that's me"(exusez mon anglais peté😂).
La vous avez aissatou weii je sait elle est plus belle que moi😏.
Et enfin awa🤗.
J'espère que l'histoire vous plaira
PS:c ma première chronique
(Sais pas pourquoi mais j'stresse)
Bref let's go😋
VOUS LISEZ
mariée à un célèbre homme
Randomsalut c l'histoire d'une fille ordinaire orpheline de mére vivant une vue difficile au sain de sa famille devenue du jour au le demain la femme d'un célèbre rappeur