chapitre 10💞

62 4 0
                                    

Hi guys bonne lecture💓💓

Il est rentré vers 23h comme dans ses habitudes ces temps-ci bref.
Je veut lui annoncer la bonne nouvelle mais je sais pas j'ai peur et si il ne voulait pas de cet enfant et que je me retrouve seule,ma conscience me  dit non arrête de penser à des conneries.
J'attend qu'il sort de la douche pour pouvoir lui parler.

-Moi:babe!

-Lui:Oui

Serviette attaché à la taille.

-Moi:j'ai quelques chose à t'annocer

-Lui:Oui je t'écoute ! Et dépêche toi stp tu me fais grave peur avec cette tête que tu fais!

-Moi:Ok!Je voulais te dire que....

Son téléphone sonna

-Lui:accorde moi une minute après je suis à toi!

-Moi: Mais Jtjr que c'est très important !

-Lui:Pas plus important que cet appel je t'assure .

Il pris son phone et se sauva au balcon  ,de un pourquoi il sort pour parler au téléphone pour quoi il le fait pas devant moi ,je commence vraiment à perdre confiance en lui,je sais pas mais y'a quelque chose qui cloche ,j'ai la haine.
Au bout de quelques minutes il revient.

-Lui:bb!tu disait.

-Moi:Non laisse ,c'est pas important.

-Lui:je sais tu veut pas me dire ,t'es énervée et ça commence à me gaver que tu t'énerve tout le temps  pour tout et  rien.

-Moi:Tu sais quoi tu m'a seoulé, de un tu ne peut même plus m'accorder quelques minute pour te parler et après tu viens me gueuler dessus ,NON NON!!LA T'ES CARRÉMENT MAL PLACÉ!!

-Lui:MAIS J'AVAIS UN APPEL IMPORTANT MERDE!!

-Moi:tu sais quoi c'est bon!ne me  parle plus!

Je sortis de la chambre ,je descend et me posa sur le salon ,il m'énerve tellement, son appel de merde est plus important que ce que j'ai à lui dire bah tant mieux pour lui je lui dirait rien jusqu'à ce qu'il décide de se comporter comme un adulte,Ce con.
Je me suis endormie en regardant un film sur netflix.

DANS LA PEAU DE STACY

Ces temps ,je suis grave heureuse ,et oui moi et wiskid on sort ensemble depuis quelque temps,de toute façon il a pas le choix soit il reste avec moi où soit je balance les vidéos . Et puis je commence même en a avoir marre d'être sa maitresse où son deuxième bureau, je veut être sa femme,la seule et dégager cette pétasse .
Toute la journée il m'a pas appelé et ça commence vraiment à me gaver.
Je décide alors de l'appeler. Ça sonne ,ça sonne ,en fin il décroche.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

-Lui:allô

-Moi:allô!!bb comment tu vas !!

-Lui:je vais bien! Tu veux quoi?

-Moi:Pourquoi t'es obligé de me parler sur ce tons.

-Lui:Satacy!! Ne  m'énerve pas dis ce que t'a à me dire où je raccroche

-Moi:OK!tu peut passer me voir?tout à l'heure stp!

-Lui:Non je peut pas ,j'ai des choses à  faire

-Moi:Mais c'est urgent ce que j'ai à te dire.

-Lui:OK!!j'arrive

Il raccroche direct sans même que je puisse placer un seul mot de plus.

mariée à un célèbre hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant