chapitre12💓💓💓💓

64 7 0
                                    

Bonne lecture les gars💓🌹




Je vous passe 1mois ,un mois qu'on vit comme de parfaits inconnus moi et lui chacun vit sa vie de son coté,par contre lui et Stacy s'entendent très bien ,ils sortent même des fois ensemble bref vous avez compris.

À part ça ma grossesse se déroule à merveille ,mon ventre commence même à se voir.

C'est l'après midi et j'était dans ma chambre comme une prisonnière je pouvait rester des jours sans sortir tout ça pour ne pas croiser cette  vipère. Donc ça fait maintenant deux jours que je ne suis pas sortis ce qui explique deux jours que je l'ai pas vu oui parce-que monsieur ne dort plus avec moi,il dort dans l'autre chambre.

C'est aujourd'hui que Aissatou vient,je suis heureuse et excitée à la fois.
Le chauffeur est partis la prendre à l'aéroport, elle vas plus tarder à arrivée je crois.

J'étais à fond dans mes pensées quand quelqu'un ouvrit la porte je me retourne et c'était lui (wiskid) ,je le savais.

-Lui:Bonjour !

-Moi:Salut!

-Lui:Tu vas bien?

-Moi:Je me porte à merveille par la grâce de dieu.

-Lui:Maeva je supporte vraiment plus qu'on soit tout le temps en froid ,nos moments de complicités me manque!

-Moi:sort de la chambre

-Lui:Non!je sortirais pas.

-Moi:Reste alors

-Lui:arrête stp!

-Moi:NON!!TOI ARRÊTE ,JE SUIS ENCEINTE  DE TOI !mais tu t'en fiche totalement ,tu me fais du mal et tu me laisse déprimer toute seule(Pleure)

-Lui:j'en suis conscient et je suis vraiment désolé des mots blessantes que j'ai eu à ton encontre je les ai dit sous le coup de la colère, je sais que tu ne vas pas me comprendre mais un jour tu sauras que tout ce que je fais en ce moment c'est pour toi.

Il se leva,m'embrassa sur le front et s'en alla cette fois ci sans claquer la porte.
Je sais moas mais quelque chose de bizarre se trame ,j'ai vu dans ses yeux de la peine et de la tristesse en même temps.

Tok!tok!!

-Moi:C'est qui?entre

-Éva:Je voulais vous prévenir que le fille que vous attendiez est arrivée elle est dans le salon.

-Moi:OK!J'arrive!

Je me précipita de sortir voir ma go sûre, je sort et la voit assise avec wiskid et Stacy à côté.

-Moi:MON BB!!!!!!

je me jeta sur ses bras .

-Elle :tu m'a trop manquer!tu sais!

-Moi:Moi aussi !!!mais Qu'es-ce que t'es belle.

-Aissatou:pas plus belle que toi!

-Moi: Arrête de te moquer de moi !

-Aissatou : Mais non je suis sérieuse.

-Moi:Vient on part dans ma chambre !!je sais que t'es fatiguée la,donne ta valise!

-Aissatou : Allons y!

Nous nous dirigeons vers ma chambre.

-Aissatou:woaw!!elle est magnifique ta chambre!

-Moi:Merci!c'est dommage que je soit obliger de dormir seule dans cette grande chambre.

-Aussatou:Il dort plus avec toi ,tu veut dire?

mariée à un célèbre hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant