Bonne lecture guys. N'oubliez pas de voter svp🙏💓
DANS LA PEAU DE WISKID
J'étais tranquillement posé sur le Salon à jouer à fortnite.
-Éva:Monsieur !! Vous avez de la visite!
-Moi:OK ,j'arrive.
Je me leva et sort du salon et je croise Stacy avec une valise à la main.
-Moi:Tu fous quoi ici !!!
-Stacy:je suis venue te faire une petite visite puisque tu répondait pas à mes appels.
-Moi:Mais t'es folle ou quoi??Ma femme est la !j'ai pas envie qu'elle te voit stp sort.
-Stacy:Non!!je part nul part je m'en fou de ta femme,et laisse moi passer
Elle me bouscule et rentre de force,j'avais pas le Choix je la laissa rentrer sinon,maeva allait cramer ce qui se passe entre nous.
-Stacy:Où sont les personnes dans cette maison??
-Moi:Satcy!!stp vas t'en pour l'amour du ciel!
J'ai même terminer ma phrase je vois maeva venir.
-Maeva:Stacy!!toi ici?
-Stacy:Oui! Je suis venu voir comment tu allais comme ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu.
-Maeva:Et cette valise alors?
-Stacy:Ahh!cette valise ,c'est parce-que je vais passer quelques jours ici,c'est mon cousin qui a dit que tu t'ennuyer ici toute seule dans ce grand appart,donc je suis venue.
Maeva m'as regardé tellement mal ,je crois qu'elle vas plus jamais me parler de sa vie après ça
-Maeva:Ahh!OK ,bienvenue alors. Éva!!fait monter sa valisendans la chambre d'amis!
RETOUR DANS MA PEAU.
Clairement je suis entrain de rêver ,même si de base Stacy c'est ma copine et tout,il n'a pas le droit de la ramener dans ma maison sans me prévenir,sachant que je suis enceinte.
Je part me reposer dans ma chambre et réfléchir un peu.
Il vient me rejoindre.-Lui:Maeva!!j'espère que t'es pas vénère contre moi.
-Moi:Non tkt !oklm.
-Lui:Çà te dérange pas qu'elle reste ici .
-Moi:Non!c'est ma copine,ça m'a juste énervé que tu ne m'en ai pas parler avant.
-Lui:Je voulais te faire la surprise!
-Moi:OK!alors,viens on fait une petite sieste ,je suis épuisée.
-Lui:Azy!
J'ai mêmes pas eu le temps de fermer les yeux que j'entends des cris. Je met mes chaussons et sort voir ce qui se passe.
Je vois Stacy entrain de gueuler sur Khadi.-Moi:Qu'es-ce qui se passe ici!
-Stacy:Elle a mit du temps juste pour me faire des pattes ensuite ,je viens je lui demande pourquoi elle a mit du temps ,elle me répond par "c'est pas de ma faute",non mais elle se prend pour qui?
-Moi:Khadi!es-ce que c'est vrai?
-khadi:Non madame!je vous jure que j'ai pas dit ça.
-Stacy:En plus ,elle ose mentir cette salope!
-Moi:khadi!retourne à la cuisine stp!
Elle s'en alla.
-Stacy:Je vois que tu prend la défense de cette bonne de maison oklm.
VOUS LISEZ
mariée à un célèbre homme
Randomsalut c l'histoire d'une fille ordinaire orpheline de mére vivant une vue difficile au sain de sa famille devenue du jour au le demain la femme d'un célèbre rappeur