Bonne lecture😘😘.
Je vous passe 2mois je suis à 7mois de grossesse,durant ces deux mois franchement rien à dire,mon mari est toujours avec moi,il sort plus beaucoup, on es en parfaite entente.
À-propos de Stacy, j'ai plus de nouvelle d'elle,elle n'a donné aucun signe de vie depuis qu'elle est partie ,moi ça me convient parfaitement. Khadi travaille toujours pour moi ,elle fait très bien son boulot ,j'ai même doubler son salaire,on se parle un peu mais pas tellement aussi ,j'ai du mal à oublier,mon plus gros défaut.Ah oui j'ai oublié de vous dire,Aissatou est rentrée au Sénégal,du coup je suis un peu seule même si mon mari est tout le temps avec moi je l'avoue.
J'ai aussi commencé à faire des placements de produits pour des marques sur mon compte instagram,j'ai jamais su que ça pouver rapporter autant d'argents ,voilà voilà ,ce qui s'est passer en deux mois.On est en plein après midi,wiskid n'es pas la aujourd'hui, il bosse sur un projet très important en ce moment, et je suis trop fier de lui.
J'étais allongée sur fauteuil avec mon gros bid(ventre) en grignotant des chips,je regardais une émission de téléréalité, je suis accro à ces télé réalités ,toute la journée je fais que de les regardais.
-Éva:Madame!
-Moi:Oui!
-Éva:Khadi est entrain de pleurer ,j'ai essayer de la demander ce qu'elle avait mais elle a pas voulu me dire.
-Moi:Elle est où ?
-Éva:Dans la cuisine!
-Moi:OK!j'arrive.
Je me leva tant bien que mal,et me dirige vers la cuisine.
Arrivée je la vois assise à terre,entrain de pleurer à chaudes larmes.-Moi:Khadi!
-Khadi:(Sniff)oui!
-Moi:Qu'esque t'as??
-Khadi:......
-Moi:lève toi et suit moi dans ma chambre stp!
Elle se leva et me suivie jusqu'à ma chambre. Je m'assois sur le lit ,je tapote à côté pour qu'elle en fait de même ce qu'elle fit.
-Moi:maintenant raconte!
-Khadi:Maeva!tu sais ,depuis que mon papa est mort ,la vie est devenue un calvaire pour moi et ma mère ,d'où la raison de ma présence ici entant que femme de ménage, comme ci ça ne suffisait pas(Pleure)....voilà que ma mère aussi tombe malade,elle m'a appeler hier en larmes en me disant que les jours lui sont comptés maintenant (Pleure)
-Moi:stp! arrête de pleurer,ça sert à rien elle t'as dis de quelle maladie il s'agissait ?
-Khadi: Elle est atteinte du cancer du col de l'utérus.
-Moi: Elle a commencé un traitements ?
-Khadi:j..j'ai pas encore réussi à réunir la somme qu'il faut.
-Moi:C'est combien?
-Khadi:2millions,je voulais te demander si tu pouvait me libérer les après midi ,je vais essayer de trouver un ptit boulot à côté.
-Moi:C'est pas la peine!je te donnerais les 2millions demain,comme ça tu pourras le faire envoyer dé demain.
Elle leva ses yeux,(choquée)
-Khadi:(pleure),Ma...maeva!!pourquoi fais tu tout cela pour moi,j'ai essayer de tout faire pour te nuire,j'ai tout fait pour te rendre la vie impossible, non Maeva je ne peut pas accepter cet argent ,je vais me débrouiller, t'as assez fait pour moi,et je t'en serais éternellement reconnaissante.
VOUS LISEZ
mariée à un célèbre homme
Randomsalut c l'histoire d'une fille ordinaire orpheline de mére vivant une vue difficile au sain de sa famille devenue du jour au le demain la femme d'un célèbre rappeur