Chapitre 14❤💞

95 6 3
                                    

Hi guys🙈😍😍😍bonne lecture mes amours.

Je vous passe un mois ,je suis à neuf mois de grossesse à l'heure que je vous parle,la grossesse se déroule plutôt bien,sauf que j'ai des maux de dos horribles insupportables ,le gynéco m'as fait part du sexe de notre bébé, lui n'en sait encore rien ,je préfère le garder pour moi jusqu'à l'accouchement. Les parents de wiskid sont de retour à Dubaï, tout vas pour le mieux entre moi et eux,on s'entend très bien,ils sont si gentils et patients avec moi,je leur serait reconnaissante pour le restant de mes jours.

J'ai failli oublier ,wiskid a finis par accepter ma décision, il ne vient plus me voir ,sauf qu'on s'entend par téléphone des fois pour  demander si ma grossesse se déroule bien,pour Stacy ,j'ai entendu dire que wiskid a acheté un nouveau appartement ,une voiture et tout ,je vous ment pas que ça m'a fait mal mais bon c'est sa vie ,à partir de maintenant, il n'a aucun compte à me rendre.

A propos de Khadi je lui ai donné le double de la somme d'argent qu'elle m'avait demandé,parce qu'elle m'a dit qu'elle devait rentrer au Sénégal.
Éva travaille maintenant pour Stacy ,j'étais choquée quand je l'ai su ,qu'elle hypocrite,bref,c'est tout ce qui s'est passer en un moi.

On est jeudi,la journée se déroule comme d'habitude pour moi,
Chioma est au travail et Édie a déménagé avec sa petite amie dans un appartement non loin de la maison, moi j'étais dans ma chambre à faire mon activité favorite,regarder la télé.

Je décide d'appeler Awa par face time ,ça fait des lustres qu'on s'est pas appeler

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE📞

Ça sonne une fois deux fois puis elle décroche.

-Awa:Allô !

-Moi:OMG!!Mon bb!!tu m'a tellement manqué.

-Awa:Si tu savais comment c'est réciproque ma chérie !! Tu te porte bien j'espère et la grossesse?

-Moi:Oui tout vas bien ma belle.

-Awa: ! Aissatou m'as tout dis.

-Moi:Qu'es-ce qu'elle t'as dit?

-Awa: Que tu vie plus avec ton mari ,je suis vraiment desolé mais Qu'es-ce que t'as je te trouve pas en forme.

-Moi:C'est normal je suis en ceinte jusqu'au oreilles.

-Awa: Arrête de mentir ,ça se voit dans tes yeux que c'est pas à cause de ta grossesse, Qu'es-ce que t'as mon bébé.

-Moi:Je vais bientôt divorcé avec wiskid!

-Awa:Quoi??

-Moi:T'as bien entendu ,je vais divorcé après l'accouchement !

-Awa:Vous en  êtes arriver à ce point !!

-Moi:(soupire) ah oui!

-Awa:ma chérie ,tu sais je t'aime bien et je serais toujours la pour toi,mais le divorce n'est pas toujours une solution,peut importe les raisons qui font que vous en  êtes arriver la ,essayez de régler vos problèmes et s'il te plait laisse cette histoire de divorce de côté stp.

-Moi:Nan!!Awa la c'est mort ,j'ai déjà  pris ma  décision.(en lui raconta toute l'histoire de A à Z).

-Awa:Ahh ouais j'avoue c'est chaud!mais quel enfoiré ce mec!!

-Moi:je ne veut plus entendre parler de lui bref je vais te laisser mon bébé a+ jtm.

-Awa:jtm aussi prend soin de toi bsx!

Puis je raccroche,je file dans la douche prendre un bain puis me prépara ,je vais aller faire du shopping pour me changer les idées.
J'appelle le chauffeur vite fait,puis sortis .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mariée à un célèbre hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant