-moi:pa...pa..papa je t'aime bien et t'es la seule famille qui me reste sur ce bas monde,t'es mon papa et ma maman en même temps,j'ai que toi et je conte que sur toi.donc pourquoi veut tu me donner en mariage à cet homme que je connais ni d'Adam ni d'ev. Laisse moi pousuvre mon apprantissage, pourquoi ferme tu les yeux devant ce risque si perileux, encouragez moi dans mes études,ne me poussez pas à cette solitude,(pleure),solitude qui deviendra mon malheur.tu m'a deja retiré de l'école soit disant que tu n'avait plus les moyens.mais, pourquoi donc laisse tu khadi poursuivre ses études et pas moi,pourquoi me donnez vous en mariage moi et pas khadii,ahhhh!!la je voit clair dans votre jeu, vous voulez vous débarrassez de moi n'es ce pas.....anh ANHHH PAPA TU VEUT TE DEBARASSER DE MOI (pleure)PARLE DONC PUTAINNNNN....PAA.....
-néné:MAIS FERME TA GUEULE ,impolie que t'es je savais que t'allais me mettre la honte.euhhh exusez le comportement de ma fille(en s'adressant aux deux hommes).
-néné:De toute façon t'as pas le choix ,c'est soit ça ou soit tu sors de cette maison.va falloir bien choisir
-papa:.......
Mon papa a un faible pour cette peste ,et oui c'est elle qui porte la culotte à la maison sûrement elle l'a marabouté,sans aucune doute
-moi:je refuse d'épouser cet homme, c'est mort de chez mort.et cette maison , elle ne t'appartient pas tu pourras pas me chasser de cette demeure.
-néné:donc maintenant tu ose me tenir tête anhh!!
Les deux hommes toujours la à me regarder bisarment avec leur yeux de pervers contemplant calmement la scène.
-Néné:je suis vraiment désolé du comportement de ma fille (aux deux hommes) nous vous feront part de notre décision d'ici pas longtemps.
-homme1:d'accord nous attendrons votre décision finale avec impatience. Elle est trés belle ta fille Ibrahim (Avec un sourire au coin)
c'est lui mon soit disant futur mari il a 47ans il s'appelle issa ,il est même plus vieux comme pére il est noir avec une barbe et quelques cheveux blancs sur la tête,à ce qu'il parait il est trés riche et propriétaire de plusieurs magasin à dakar c'est un grand commerçant.
-issa:bon! Sur ceux on vous laisse.
Ils se lèvent et serrent la main de mon pére et quitte enfin la maison.
Je m'empresse de quitter la pièce en pleure, puis j'entre dans ma chambre et me jette sur le lit,larmes aux,je crois vraiment que je porte la poisse ,pourquoi ça n'arrive qu'a moi,pourquoi toujours moi (sniff!!!)est je péché sans m'en rendre compte ???.je m'endormis.
La sonnerie de mon téléphone me réveille,je tarde pas à décrocher c'est aissatou vous vous en rappeler, ma copine.
Conversation téléphonique📞
-moi:allô-aissatou:oui allô mais wsh tu t'es fait rare toi.
-moi:toi tu connaît deja ma situation. Non? donc c'est pas la peine que je te fasse une rédaction pour t'expliquer.
-aissatou: sinon cva ou quoi en parlant de ça comment ça se fait on t'epouse et tu me dit rien donc maintenant c'est comme ça.
-moi: woaww!!!les nouvelles passent vite à ce que je voit.
-Aissatou:ouais,ouais.et c'est qui,qui t'epouse?
-moi:mon père et ma tante veulent que je me marie à un vieux,un certain issa,il parait qu'il est riche bla bla bla.... Et surtout détrompe toi c'est un mariage forcé😪.
-aissatou la blagueee du siècle😧whattttt?????,un mariage quoi,suis choqué,ce sont des malades tes darons,breff et tu compte faire maintenant ??
-moi:tu sais très bien que je compte pas me marier sans mon consentement, ça jamais!!! D'ici la je vais sûrement trouver une solution et va bien falloir que tu m'aide.
-aissatou: mais que pourrais je bien faire pour t'aider🤔.
-moi:imbécile si je savais es-ce que j'allais te demander😒.
-aissatou: rejette pas la faute sur moi hein🙄.bon j'ai une idée!!et si tu fugué ???
Tu vas aller chez une de mes amis que je connaît si non ils vont soubsoné quelque chose après on verra ce qu'on fera.-moi:euhhh!!!es-ce que c'est sure surtout avec ma tante qui me colle h24,pufff laisse tomber on ne réussira jamais.
-aissatou:t'es folle ou quoi??tu sais très bien que si tu reste ici ils vont te donner en mariage??tu veut gâcher ta vie ??c'est ça que tu veut heinnn??maeva réfléchit un peu stp.
Je resta silencieuse.
-aissatou : allô! Parle wsh
-moi:da...d'accord c'est bon,t'as raison je devrais pas gâcher ma vie juste pour satisfaire le caprice De mon pére,demain inchalah je quitte la maison.
-aissatou : voilaa!!la je reconnais ma beatch!!lol,donc on se dit à demain.
-Moi:OK thiaw chérie!à demain.
Elle raccroche enfin.je n'arrive pas à me faite l'idée que demain je vais quitter cette maison ,ce lieux où j'ai grandit,j'ai vécu mon enfance même si celle ci n'était pas toute rose.demain je vais quitté cette demeure où j'ai vécu tellement de choses.je me rendit compte que ma vie est completement un échec. Oui un Véritable echec suis pas fier de le dire mais c'est la triste réalité.
Il est déjà 22h.j'ai fait ma prière du soir,brosser mes dents et je me suis coucher en songeant à demain qui sera sûrement une très longue journée. Sur ces pensés je tombe sur les bras de morphée .
J'espère que ce chapitre vous a plu et sorry pour les faute je Ferrari mieux la prochaine fois😍❤.
VOUS LISEZ
mariée à un célèbre homme
Losowesalut c l'histoire d'une fille ordinaire orpheline de mére vivant une vue difficile au sain de sa famille devenue du jour au le demain la femme d'un célèbre rappeur