Ces souvenirs sont encore flou dans ma tête, cette histoire date de plusieurs années quand même. Il faudrait remonter à l'époque ou mes soeurs et moi nous battions pour la résistance du bien sur la planète. Nous avons tout vu durant cette époque mais je n'en dirai pas plus. Je préfère vous faire tout découvrir dès le début et avancer avec l'histoire au fil du temps.
Dans une grand maison situé en plein milieu de la ville, une jeune femme de trente deux est assise avec un bouquin à la main. Les cheveux noir, les yeux marron, la peau blanche, un pyjamas léger sur elle et une tasse de thé a ses côtés, elle lit un roman policier comme elle en a déjà lu des milliers dans le passé. Son nom, Cléa Chart. Elle vit dans une grande maison de famille que sa mère à laissé à ses soeurs et elles avant de partir soudainement sans laisser de traces.
Tout d'un coup, Annah rentre dans la maison et trouble Cléa dans sa lecture, elle lève la tête vers elle " Tu es déjà rentrée de ton super rendez vous ?" Lui demande t-elle avec un soupçon d'ironie. " Ah, ah, ah, c'est marrant. J'en ai marre de tomber que sur des connards." Soupir Annah en déposant son sac sur l'étagère de l'entrée. Annah Chart, une belle femme blonde et blanche avec des yeux qui change selon les lentilles qu'elle porte c'est la plus jeune de la fratrie mais avec un caractère bien trempé malgré tout. Du haut de ses vingt ans elle a connu plusieurs déception amoureuse mais c'est toujours relevé elle n'a plus peur de recommencer au risque d'être déçu, elle n'a plus peur de souffrir.
Annah va s'asseoir à côté de sa soeur sans rien dire. Cléa ferme son bouquin et regarde Annah avec un sourire. " Tu compte me raconter ce qui c'est passé ou rester assise ici sans rien dire ?
Tu veux que je te dise quoi ? C'est encore un con et puis voilà.
Ok ! Je vais te faire mon remède miracle pour les déprimes amoureuses tout ira bien mieux."
Cléa se lève et se dirige vers la cuisine pour préparer ce fameux remède. Annah de son côté reste sur la table avec un air de déprime sur la tête.
Arrivé dans la cuisine Cléa ouvre le frigo et sort le jus d'orange. Elle se dirige ensuite vers le placard et attrape une bouteille de whisky et un paquet de bonbon. Elle prend ensuite un verre dans le lave vaisselle et met les bonbons dedans, suit avec le jus d'orange et le whisky " C'est parfait."
Au même moment dans le salon un femme rentre, de long cheveux brun plutôt grande, c'est Tia. Voyant sa soeur assise la tête dans les mains, elle se pose des questions. " Annah ? Tu fais quoi là ?" Annah lève la tête surprise. " Oh ! Tia déjà rentré, je croyais que tu finirais plus tard aujourd'hui.
Je suis efficace au travail, j'ai fini vite mais toi en revanche je ne comprend pas pourquoi tu es ici alors que tu devrais être à ton rendez vous avec Romain."
Cléa arrive dans la pièce avec sa boisson pour Annah. Elle sourit à Tia et tend cette potion revigorante à sa soeur. "Merci" Lui répond Annah en attrapant le verre.
" Ah ! Un remède miracle, j'en déduis que ça c'est pas passé comme tu l'avais espéré avec Romain. Dit Tia pendant qu'elle s'assied à table avec ses soeurs
Il semblerait que… Annah remue sa boisson et boit un coup… Il n'a même pas prit la peine de venir au rendez vous.
C'est un abruti, tu es magnifique ma grande tu sais… Tia se lève et embrasse Annah sur la joue… Bon c'est pas tout mais demain je doit passer à mon rendez vous à la banque."
Pendant que Tia monte dans sa chambre Annah regarde Cléa intrigué par la phrase que venait de dire sa soeur." Elle va à la banque ? Encore ! Demande t elle à cléa intrigué.
Oui, il n'ont toujours pas arrangé le problème avec sa carte et les prélèvements qui ne cesse d'être fait.
C'est incroyable ! Je vais l'accompagner parce que seul, jamais elle n'arrivera à se faire entendre."
Annah attrape sa boisson et se lève avec elle fait un sourire à sa soeur, l'embrasse et monte se coucher à son tour.
Le lendemain, à huit heures Tia est déjà prête pour se rendre à la banque. Cléa dort encore mais Annah elle c'est aussi préparé de son côté sans rien dire pour pas que Tia s'oppose à sa venu. Alors qu'elle est sur le départ Annah descend les escaliers en courant et interpelle Tia pour lui dire de l'attendre. " Oh non, je ne crois pas tu ne viendras pas avec moi une fois de plus à chaque fois tu me fais toute une scène. Dit elle en ouvrant la porte d'entrée.
Promis, ce coup ci je ne dirais rien ! Lui répond Annah en enfilant son mentaux."
Tia ne put s'opposer plus que ça, elle était bien en retard et acquiesce sans trop de difficultés.
Arrivé à la banque Tia rentre en courant suivi difficilement par Annah. Elle se rend au premier contoir qu'elle atteint et dit qu'elle avait rendez vous. Malheureusement l'hôtesse d'accueil qui la reçoit lui dit que son rendez vous à été annulé à cause d'un retard trop important.
" Quoi ! On a à peine dix minute de retard !" Crie Annah. Tia la regarde gêné, elle ne sait pas quoi dire, pas ou se mettre tellement elle à honte.
Subitement, un homme armé fait irruption dans la banque et commence à tirer en l'air. Effrayé Tia se baisse immédiatement et regarde à ses côtés si Annah c'est baissé elle aussi. À sa grande surprise, elle ne la vois nul part. " Annah ! Annah !" Chuchote Tia discrètement, mais aucune réponse rien. Elle s'assied alors silencieusement et attend que tout cela se passe. Elle observe le braqueur sans dire un mot. Le regarde pointer son arme sur un banquier pour le forcer à vider sa caisse.
Une fois qu'il a tout prit, il regarde autour de lui puis s'arrête sur Tia.
" Toi ! Lève toi immédiatement ! Lui dit il en pointant son arme sur elle.
Quoi ! Mais pourquoi ? Dit elle en se levant lentement les mains en l'air.
Tu parle trop ferme la."
Il l'attrape sauvagement et la tire vers la sortie. Affolé, Tia tente de se débattre et hurle au braqueur de la lâcher. Celui ci la lâche aussitôt. Au premier abord, elle n'a pas trouvé bizarre qu'il la lâche aussi facilement. Elle a juste couru se cacher derrière un bureau en attendant que tout s'arrête.
Caché derrière le bureau Tia entend un bruit étrange comme si quelqu'un se faisait frapper, ce bruit est suivi d'un autre bruit, un bruit de chute. Tia penche discrètement sa tête pour voir ce qu'il se passe et elle voit le braqueur inconscient à terre. Elle décide alors de faire comme tout les autres clients et de courir vers la sortie sans se retourner. Elle fonce dans sa voiture et part aussitôt.
Une fois arrivé chez elle, Tia appel Cléa qui cuisine tranquillement dans la cuisine. Celle ci arrive en courant comme paniqué.
" Ça va pas de crier comme ça !?
Désolé mais il fallait absolument que je te vois je viens de vivre un braquage.
Quoi ! Dit Cléa surprise. Mais elle est ou Annah.
Deuxième chose étrange elle à disparu dès que le braquage a commencé.
Quoi, elle a disparu. C'est totalement dingue, écoute je vais finir de faire le repas et toi tu vas t'asseoir gentiment d'accord je vais te préparer un thé."
Cléa se dirige dans la cuisine laissant Tia derrière elle sans la laisser raconter ses mésaventures. Pendant qu'elle retire son pull qu'elle pose sur le porte mentaux Tia vois Annah apparaître devant elle subitement.
Tia hurle à la vue de sa soeur, ce qui fait revenir Cléa en courant avec du thé en main.
" Il faut vraiment arrêter de me faire… Elle regarde Annah… Ah bah tu es rentré toi.
Comment tu as fais ça ? Demande Tia d'un air effrayé.
Comment elle a fait quoi ? Réplique Cléa
Elle est apparu devant moi soudainement… Elle se tourne vers Annah… Tu peux m'expliquer !"
Annah les regardes et lève les épaules sans aucunes explications à donner à ses soeurs il semblerait qu'elle même ignorait ce qu'il c'est passé dans cette banque.
A suivre...
VOUS LISEZ
Les CAT
ParanormalAnnah, Cléa et Tia, trois soeur complètement différentes se voit rapprocher par la vie lorsque trois bouquin leurs sont confié pour stopper le mal