Toutes les trois assisent autour de la table, les filles viennent d'expliquer à Cléa se qui c'est passé dans la banque. " C'est vraiment très bizarre !" a t-elle dit au premier abord mais les événements de la suite de la journée allaient certainement lui faire changer d'avis.
Plusieurs heures sont passés et les filles ont toutes été de leur côté comme si rien n'était arrivé, Tia fait ses comptes à défauts d'avoir réglé son problème avec la banque, Annah stalk secrètement Romain pour savoir ou il était hier alors qu'il devait être avec elle et Cléa range de vieux bouquins que sa mère avait laissé dans une vieille boîte caché sous le canapé.
Elle tire la boîte et passe sa main dessus à plusieurs reprise pour retirer la poussière qui y stagne depuis des années. Elle ouvre la boîte et sort un premier livre nommé : Chaos. Cléa l'ouvre délicatement et est immédiatement interpellé par une photo, " Maman !" Dit elle d'une voix basse mais très stupéfaite.
" Elle à quoi maman ? Dit Annah debout derrière. Cléa sursaute et se retourne vers elle.
-Tu fais quoi ici ? Elle referme le livre. Tu as fini d'espionner le mec qui t'as posé un lapin?
-J'ai espionné personne, enfin presque mais la n'est pas la question. Tu as dit maman, pourquoi ?
-C'est ce livre. Elle montre le livre à Annah. C'est dingue qu'on ne sache que très peu de choses sur notre mère.
-Elle est partie quand on était jeune enfin surtout moi, elle a choisi de fuir et ce n'est pas de notre faute après tout."
Cléa dépose le livre et va s'asseoir à côté de sa soeur.
" Ça va depuis ce matin ? Je vois bien que tu es assez bizarre.
-Je suis perplexe, je veux juste comprendre ce qu'il c'est passé, je suis troublé.
-Ne t'en fais pas, on trouvera forcément une explication n'est pas peur."
Sans trop de surprise, Tia arrive à son tour et s'assied à côté de Cléa." C'est intéressant oui, je suis sûr qu'il y a quelque chose de surnaturel derrière tout ça."
Cléa et Annah regarde leur soeur puis commence à rire abusivement. " Oui et on est des sorcières pendant qu'on y est" lâche Cléa alors qu'elle est encore entrain de mourir de rire. Tia est agacée attrape la main de sa soeur pour tenter de retrouver son attention mais rien y fait elle continue à rire. Alors que Cléa, tenu par Tia rigole fortement elle pose sa main sur Anna pour trouver un appuie affaiblie par l'euphorie.
Ceci a provoqué un contact entre elles et une lumière apparut en plein milieu de la boîte.
" C'est quoi ça ?!" Dit Annah qui à immédiatement arrêté de rire en voyant ça et s'est levé terrifié. Soudain le livre que Cléa tenait sur elle lui est projeté dessus. Un autre livre nommé Amadeus fonce sur Annah et enfin Tia attrape le troisième livre nommé tribus.
Cléa regarde ses soeurs perplexe puis se lance la première et ouvre son livre. Elle revoit la photo de sa mère et passe à la page suivante." La protection est une défense inestimable" lit elle à haute vois.
" Tu sais ce que ça veut dire ? Lui demande Annah.
-Non ! Je comprend pas exactement. Elle hésite un instant puis reprends. C'est quoi la votre ?"
-Annah ouvre son livre et lit " Si on ne me vois pas on ne me crains pas"
-Tia fait de même et lit " Il faut savoir garder la main sur ces envis."
Les filles se regardent toutes les trois intrigués. " C'est qui cette femme ?" Demande Annah en montrant la première page de son livre. Tia remarque que elle aussi à une femme inconnue sur le livre.
VOUS LISEZ
Les CAT
ParanormalAnnah, Cléa et Tia, trois soeur complètement différentes se voit rapprocher par la vie lorsque trois bouquin leurs sont confié pour stopper le mal