Miroir, Miroir

0 0 0
                                    

Dans un appartement, un homme et deux personnes avec lui  marchent. Ils visitent les lieux pour savoir si ils achèteront l'appartement ou pas.

" Je trouve que c'est vraiment très joli, vous savez, nous cherchons depuis très longtemps et tout le monde n'a fait que de nous refuser notre demande. Dit l'homme d'un air apaisé.

- Ne vous en faite pas, c'est normal. En revanche de nombreuses personnes disent que les lieux sont maudits.

- Abon ? Dit la femme du couple fortement interpelé. Pourquoi des personnes penserait ça.

- Des évènements assez étranges se sont produits, des morts, des disparitions et des tas d'autres choses vraiment suspect.

- Vous avez pas envie de vendre cet appart enfaite ? Répond l'homme de ton ironique.

- Cela n'a rien d'une blague monsieur. Tout est bien réel."

La jeune femme regarde son marie inquiète et se rapproche de lui. Elle lui attrape la main et le tire vers la sortie.

" Vient ! Je préfère sortir d'ici, on trouvera mieux ailleurs j'en suis sûr.

- Non, navré vous n'irez nul part. Dit l'agent immobilier en renfermant la porte derrière lui."

Le couple se regarde intrigué et effrayé à la fois et recule jusqu'à tomber dos à dos avec un miroir.

" On dit cheese. Dit l'agent d'un air sarcastique."

Une main sort soudainement du miroir et attrape la jeune femme par la gorge et la tire dans le miroir.

" Camilla ! Hurle l'homme en s'éloignant du miroir. C'était quoi ça ! L'agent l'attrape par les épaules

- La rédemption. Il pousse l'homme contre le miroir qui se fait attraper lui aussi."

L' agent immobilier fixe le miroir et vois un visage à travers celui ci.

" Continue comme ça Bianca et tu seras bientôt libre.

- Tu sais que tu ne t'en sortira pas ainsi !

- On verra bien !"

Dans un bureau, Cléa attend assise dans une salle quand soudain un homme rentre et dit son prénom. Cléa se lève et rentre dans le bureau.
Elle s'assied devant l'homme.

" Alors, comme je dit à tout les autres, pourquoi nous devriont vous prendre dans notre équipe ?.

- Parce que j'ai toujours adoré les enfants et aussi....

- C'est gnangnan tout ça, vous avez rien de plus intéressant à dire que tout ce que j'ai l'habitude d'entendre ?

- Et bien, je.... j'ai un grand potentiel à... et.

- Mademoiselle, nous cherchont des personnes sûr d'elle et non des personnes qui ne savent pas ce qu'elle veulent. Désolé mais je vous remercie d'être venue."

Cléa, fortement déçu se lève et se dirige la salle d'attente. Elle avance dans la salle d'attente quand une voix douce l'interpelle subitement.
Elle regarde autour d'elle puis reprend son chemin. " Aidez-moi " La voix reprend une fois de plus. Cléa se rend vers le miroir situé à coté d'elle et et regarde à travers lui.

" Y'a quelqu'un ? Un visage apparaît devant elle et la surprend.

- Ouf, j'ai cru que jamais vous ne m'entendriez.

- Mais qu'est... qui êtes vous ?

- Mon nom, c'est Bianca. J'ai été maudit par un être démoniaque et il m'a condamné à exécuter tout les ordres qu'il me donne à travers se miroir.

Les CATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant