Un fantôme peut en cacher un autre

0 0 0
                                    

Couché tranquillement entrain de dormir sur son lit Annah ouvre les yeux et vois le fantôme de la jeune femme devant elle.

" Ah ! Crie t-elle. Mais tu fait quoi ici heu... Elle hésite un instant. Comment tu t'appel déjà, tu nous à pas donné de nom depuis que tu es la.

- Oh... Je ne sais plus, tu sais ça fait longtemps que je ne me rappel plus de grands choses.

- Ah je vois. Annah s'assied sur son lit et regarde le fantôme de la jeune femme. Je pense que Mindi serai parfait. Annah lui sourit.

- J'adore !  Merci Annah !

- Derien. Annah se recouche et ferme les yeux. Allé vas te coucher.

- Heu, je suis morte je... Je ne dors plus."

Annah ouvre les teux et regarde Mindi stupéfaite.

Quelques minutes plus tard, Annah et Mindi son dans la cuisine. Annah c'est fait un café pour resté éveillé le temps qu'il faut.

" Bon, tu aurais pas une petite idée de ce qui te retiens ici ? Comme une chose, un lieu voir une personne ?

- Pas vraiment, comme je t'ai dit j'ai plus aucun souvenir de... Moi"

Annah absorbe une grogée de son café et regarde Mindi désespérément. Elle se lève brièvement et vas dans le salon pour revenir quelques secondes avec son bouqin de Cat.

" Pourquoi tu es partie ?

- Pour ça ! Elle lui montre son livre. Je vais essayer une formule pour te rendre la mémoire, mais ça risque d'être compliqué vu que tu es morte.

- Tant qu'on y arrive, tout va bien."

Annah tourne les pages de son livre une à une pendant un certain temps sans que ni Mindi ni elle ne dise un mot. Soudain, un courant d'air frais lui caresse le dos. Elle regarde Mindi intrigué.

" Tu as senti ça ? Mindi qui regardait dans le vide est interpellé.

- Non, je ne peux plus sentir beaucoup de chose qui viennent de se monde à vrai dire."

Annah se lève lentement et avance vers la salle à mangé." Tu vas ou ?" Lui demande Mindi. Annah la regarde et met son doigts sur sa bouche pour lui dire de se taire. Quand elle se retourne à nouveau vers la salle à manger elle voit une femme sombre et translucide devant elle.

" Vous êtes qui vous ? Lui demande Annah.

- Tu me vois ? Lui réponds la veille dame. C'est très interessant !"

La veille dame se rapproche d'Annah et pénètre dans son tissu corporel. Devant la scène Mindi effrayé se lève et tente d'aller chercher  Cléa et Tia, mais La vieille dame qui possède dorénavant le corps d'Annah l'arrête.

" Tu n'imagine même pas à qu'elle point j'ai galéré pour te trouver !

- Quoi moi ? Dit Mindi immobile et surprise.

- Oui toi ! Tu fais partie de ces âme errantes que je capture pour accroître ma puissance.

- Oh non."

Annah tend la main vers Mindi et celle si est aspiré mmédiatement.

" Ah, elle est puissante cette femme, je pense que je pourrais m'y faire assez vite."

Peu de temps après les événements passées Cléa se lève et va dans la salle de bain ou elle voit Annah entrain de s'admirer dans le miroir.

" Salut ! Tu t'es levé de bonne heure aujourd'hui dit donc. Dit Cléa sans avoir aucune réponse. Annah c'est à toi que je parle !

Les CATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant