L'emprise

0 0 0
                                    

Alors que Annah et Tia cherchent dans leurs livres commes des folles un moyen pour sauver Cléa du miroir, Bianca et Mindi discutent toute les deux dans le salon pour faire passer le temps.

" Alors comme ça tu es morte ? Dit bianca d'un air intrigué.

- il semblerait, j'aurais aimé nier mais c'est vrai.

- Et pourquoi tu es toujours la ? Sans vouloir t'offenser !

- Non... Mindi baisse la tête... Les filles et moi d'ailleurs on cherche la chose qui me retient prisonnière ici mais rien de bien crédible ne nous a éclairé jusqu'à aujourd'hui. Elle relève la tête subitement. Et toi rester coincé dans un miroir aussi longtemps, c'est pas dur ?

- Si, mais bon, le seul avantage c'est que j'ai pas prit une seul ride.

- Oui, vu comme ça."

Soudain Annah et Tia arrivent dans le salon avec leurs bouquins en main.

" Du nouveau pour votre soeur ? Demande Bianca.

- Oui, enfin presque on sait comment on peut la libérer mais seul problème c'est que il faut prendre sa place. Dit Annah navré."

Les filles se regardent un instant sans rien dire quand soudain Bianca se lève.

" Je vais reprendre ma place, c'est moi qui était j'y retournerais."

Tia et Annah sont triste pour Bianca, forcément à peine elle venait de retrouver sa liberté qu'elle était déjà condamné à redevenir une prisonnière.

Après quelque minute de discussion, quelqu'un sonne à la porte, Annah décide d'aller ouvrir. Elle trouve Romain à la porte avec un cadeau en main, paniqué en le voyant elle claque la porte sur lui et appelle Tia.

" Oui, c'est qui ?

- Le mec qui m'a foutu un lapin. Il est devant la porte avec un cadeau.

- Ow.

- Ow ! Ow quoi.

- On à peut être oublié de te dire qu'il avait apporté des fleurs pour maman à sa mort. Ok on aurait dû te prévenir, mais on voulais pas ajouté un poids en plus à ta peine."

Annah soupir et dit à Tia de sortir pour pouvoir ouvrir la porte à nouveau.

Romain l'a regarde incompréhensive.

" Bonjour ! Annah...

- Tu veux quoi. Lui répond t-elle froidement.

- Excuse moi une fois de plus ! Pourquoi à chaque fois que je te vois tu es jaimais sympa.

- À chaque fois que tu me vois !? C'est la première depuis que tu m'as mit un lapin.

- Non, je t'ai vue la semaine dernière mais tu m'as littéralement repoussé.

- Quoi, non... Annah réfléchit un instant. Écoute, tu as cas me réinviter à dîner et on en reparlera.

- Oui mais At..."

Annah ferme la porte sur lui et rejoint les filles dans le salon.

" Bon on va fracasser se crétin qui à capturé ma soeur ou quoi ?"

Mindi, Biance et Tia se regarde entre elles surprise.

Plus loin dans l'appartement, Molto à amené un nouvel innocent pour son plaisir personnel.

" Bon les lieux semble convenable, mais je ne comprends  pas pourquoi personne ne l'a acheté pour le moment. Dit l'homme qui accompagne Molto.

- Les temps, les temps ne sont pas aux mot de la richesse mais plutôt du besoin.

Les CATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant