Je m'étais levée de très mauvais pieds ce matin et l'idée d'aller en cours me réjouissait encore moins.
La veille, j'avais passé la soirée, voir la nuit à réviser pour mon contrôle de mathématiques. J'avais mal à la tête.Je longeais le couloir du lycée sans calculer personne autours de moi. J'eus la flemme de saluer mes amis ce matin, alors j'ignorai tout le monde sur mon chemin.
En rentrant en salle de classe, je vins m'asseoir à ma place habituelle, près de la fenêtre.
Le prof entra au même moment dans la salle et débuta son cours.
[...]
Cette journée qui m'avait paru interminable venait enfin de s'achever et je sortis très rapidement du bâtiment de mon lycée accompagnée de ma meilleure amie, Jiyeon.
- Quelle journée de merde, lâcha-t-elle dans un baillement.
- On est qu'au début de l'année et je suis déjà épuisée, soufflai-je.Elle et moi n'étions pas ravi d'être en dernière année de lycée et donc encore moins pour passer les épreuves du bac à la fin de l'année car j'étais consciente qu'on allait devoir travailler plus dure.
En sortant du lycée, je remarquai pas mal de regards braqués sur une certaine cible, ou plutôt un jeune couple. Ils s'enlaçaient sous les yeux curieux de tout le monde et j'apercevais autours de moi énormément de filles fixer le garçon en question. Elles semblaient le dévorer du regard.
Lorsque ces deux-là se détachèrent l'un de l'autre, je reconnue dans l'immédiat le visage de Yejin, une de mes anciennes camarade de classe.
Celle-ci se faufila dans les bras de son supposé petit-ami mais ce dernier n'eut aucune réaction en retours.Je n'avais pas vu à son visage entièrement car je le voyais à peine de côté. Mais lorsqu'il tourna son visage dans ma direction, mon souffle se coupa.
Je comprenais mieux pourquoi toutes ces filles avaient les yeux rivés sur lui maintenant.
Sa beauté divine m'avait presque sonnée lorsque ses yeux sombres mais incroyablement éblouissants s'étaient braqués sur les miennes. Ses cheveux étaient d'un noir aussi sombre que la couleur ébène.
Et son regard transperçant me fixait en retour pendant une très courte durée avant qu'il ne détourne son attention ailleurs.Je déglutis.
Je ne tardai pas à descendre mon regard sur son corps qui me paraissait si bien bâti. Il n'était pas vêtu de notre uniforme scolaire mais d'un costume noir lisse et repassé, similaire à celui d'un homme d'affaires.
Il paraissait bien plus âgé que nous.
- Hyumi, tu m'écoutes ?
Jiyeon me réveilla dans mes pensées et je secouai la tête avant de m'excuser.
Elle lâcha un sourire, amusé.- Il te fait de l'effet dis moi.
- Non, mentis-je.
- Prends moi pour une débile aussi !
- D'accord, il est pas mal, avouai-je. Mais s'il sort avec Yejin, il doit vraiment être con.Yejin avait été dans ma classe l'année dernière. Elle était ce genre de fille hautaine, superficielle, égocentrique, hypocrite, qui aimait se prendre pour quelqu'un d'importante et attirer l'attention des autres d'une mauvaise manière. Elle était très insolente. Malheureusement, son physique lui était aventageux et lui permettait donc d'attirer énormément d'entourages autours d'elle. Peu de gens arrivaient à résister à son charme.
Au même moment, ces deux-là passèrent à côté de nous.
Le yeux du noiraud jeta un coup d'œil furtif à ma direction puis fronça des sourcils en me reluquant. Il ne tarda pas à finalement reporter son regard droit devant lui.
Il dégageait en lui une aura si froide, si glaciale à travers ses yeux qu'il me fit quasiment ressentir des frissons tout le long de mon corps lorsqu'il passa à côté de moi. Il ne souriait pas le moindre du monde tandis que Yejin avait le sourire scotché aux lèvres, son bras accroché à lui.
- Je me suis cru en hiver quand il est passé devant nous, lâcha m'a meilleure amie d'une voix basse. T'as vu ce regard glaciale qu'il dégageait en lui ?
- Ça m'a fait froid au dos...
- Mais il est trop sexy putain, grogna-t-elle. T'as vu sa gueule ? J'ai cru tomber.Elle et moi se regardions pendant quelques petites secondes avant d'éclater de rire au même moment.
Petit à petit, lorsque nous finissâmes par se calmer, je jetai un dernier regard au noiraud derrière moi, qui s'éloignait de plus en plus du lycée avec Yejin.
C'était assez étrange. J'ignorai de qui il s'agissait mais pourtant je ne pouvais détacher mes yeux de lui.
Comme s'il avait lu dans mes pensées, celui-ci s'était soudainement arrêté dans sa démarche, se qui avait stopper Yejin en retour, le visage rempli d'incompréhension.
C'est alors qu'il se retourna lentement. Et mon corps entier se figea quand ses iris se reposèrent droit sur les miennes.
Nous passions de longues secondes qui me parurent interminable à nous fixer l'un de l'autre, sans qu'aucun de nous deux ne détachions le regard.
Cela ne dura pas plus longtemps quand Yejin le tira vers elle pour ensuite poser furtivement ses lèvres contres les siennes. Par la même occasion, celle-ci osait me fixer droit dans les yeux, cherchant à me faire comprendre qu'il lui appartenait.
Je fronçais des sourcils.
Et rapidement, ils finissèrent tous les deux par disparaître de mon champs de vision.En rentrant chez moi, je saluai mes parents au salon puis me dirigeai jusqu'à ma chambre. Je fermai la porte derrière moi et me jetai dès lors sur mon lit.
Mes pensées basculèrent automatiquement sur le jeune noiraud. Je ne parvenais pas à me le retirer de mes pensées et j'en ignorai la raison. Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve.
Je secouai la tête et finit par sortir mon cellulaire de ma poche arrière en ayant l'idée de jeter un coup d'œil sur les réseaux sociaux pour me changer les idées.
____________________
Coucou ! Ça faisait un bail que je n'étais pas retourné sur wattpad or maintenant je reviens avec une nouvelle histoire 👉🏻👈🏻
Bon le 1er chapitre est nul mais je vous promets que ce sera mieux dans les prochains à venir et fur et à mesure que vous lirez (je l'espère réellement 😳)
J'essaierai de poster régulièrement :3
VOUS LISEZ
love sick (j.jk)
FanfictionPark Hyumi, une élève brillante et studieuse, s'apprêtait à passer sa dernière année de lycée en se consacrant dans ses révisions pour le bac. C'est alors que son rituel se brisa lorsqu'elle croisa le chemin de Jeon Jungkook, un homme dangereux, mâ...