Le jours suivants, j'avais passé le reste de la semaine à aller en cours, étudier, travailler. En bref, je suivais le rythme de mon quotidien.
Cette année, je ne pensais qu'à réussir mon bac et donc je commençais déjà à bosser dès le début de l'année. Je n'avais pas réellement le temps pour m'amuser.Je sortais de l'établissement à la fin des cours avec Jiyeon. Nous étions assez excitées toutes les deux à l'idée d'aller manger au McDonald's. Il avait beau être seulement 18h mais rien ne pouvait nous arrêter lorsqu'il s'agissait de satisfaire notre faim. Il n'y avait absolument pas d'heure pour manger.
Nous nous dépêchâmes et marchâmes à vitesse grand V avant d'atteindre le fast-food. Il n'était pas si loin de notre lycée et donc cela nous arrangeait souvent après les cours.
Nous pénétrâmes après avoir tirer la porte et nous avançâmes sur une borne de commande.- Tu prends quoi ? me demanda-t-elle en cliquant sur l'écran.
- Une salade.
- Tu te fous de ma gueule ?
- Mais bien sûr que je me fous de toi, levai-je les yeux au ciel. T'es malade toi, j'allai prendre un menu best of.
- Sur la tête de mes cheveux que tu m'as fait flippée, grogna-t-elle. Tu saoules.
- Je t'aime aussi choupinette.Nous finissions par nous esclaffer de rire comme des mongoles. Quelques petis enfants nous fixaient autours, devant sûrement se demander quel genre de spécimen étions-nous..
On se dirigea vers le comptoir après avoir valider nos menus.
Nous faisions la queue toutes les deux, attendant notre tour pour payer en liquide.- Je vais aux toilettes, fis-je.
- OK je paie, vas-y.Je m'éloignai d'elle et commençai à monter les escaliers qui menait aux toilettes. Je les aperçus et me dirigeai alors jusqu'à celles-ci.
Sur le chemin, une fille me heurta non intentionnellement et elle s'excusa très vite d'une petite voix en s'inclinant. Je lui fis comprendre que ce n'était rien. Elle me sourit en s'excusant de nouvelle fois avant de tracer son chemin.J'allai reprendre mon chemin et rentrer aux chiottes mais je fus heurtée pour la deuxième fois en même pas deux secondes après. Or cette fois-ci, j'aperçus un torse en face de moi et ce fut alors à mon tour de m'excuser rapidement pour ce malaise, sans pour autant regarder la personne en question droit dans les yeux.
- Putain, grogna-t-il. Regarde devant toi la prochaine fois.
Mes yeux rencontrèrent les siennes suite à ces paroles. J'allai de nouvelle fois m'excuser jusqu'à ce que je me rendis compte que ce visage m'était familier.
- Quoi ? fronça-t-il les sourcils.
Je déglutis en me souvenant enfin. Il s'agissait de ce garçon que j'avais aperçu devant mon lycée, il y a quelques jours de cela. Celui qui avait embrassé Yejin à la sortie des cours.
Le noiraud au regard perçant.- Rien..., murmurai-je presque. Euh, désolé.
Je voulus passer à côté de lui pour fuir la situation devenu quelques peu embarrassante et rentrer dans les toilettes mais ce dernier me bloqua soudainement le passage.
- Que fais-tu ? lâcha-t-il en fronçant les sourcils. Ce sont les toilettes pour hommes, ici.
Je relevai ma tête sur le logo de la porte et aperçus un bonhomme masculin. Je rougis de plus belle en me rendant compte de ma stupide erreur.
- A-Ah merde, fis-je en bégayant.
Quelle conne...
Je relevai mes yeux sur lui. Celui-ci leva les yeux au ciel puis finit par tracer son chemin en passant à côté de moi sans m'adresser un regard.
Je soufflai, presque désespérée par moi-même et finis par me diriger dans les cabines des toilettes pour femmes avant d'y faire mes besoins.
VOUS LISEZ
love sick (j.jk)
FanfictionPark Hyumi, une élève brillante et studieuse, s'apprêtait à passer sa dernière année de lycée en se consacrant dans ses révisions pour le bac. C'est alors que son rituel se brisa lorsqu'elle croisa le chemin de Jeon Jungkook, un homme dangereux, mâ...