09

3.7K 188 411
                                    

- Les gars ! Le prof n'est pas là !

À peine il eut prononcé ces mots que l'ensemble de la classe s'était mis à créer un vacarme dans les couloirs. Je sursautai en entendant ce chahut venant des élèves autours de moi.

- On a finiit les cours plus tôt ! s'écria ma meilleure en arrivant devant moi.
- J'ai entendu...
- Mmh... T'as pas l'air ravi.
- Mais si.

Les cours venaient enfin de s'achever pour aujourd'hui et j'étais maintenant dans l'obligation de retourner chez Jungkook.

Alors non, je n'étais pas ravi.

- C'est quoi cette gueule que tu tires ? commenta-t-elle en ricanant. Allez viens, on va manger quelque part. Ça te tente ?
- Désolé Jiyeon, j'ai quelque chose à faire, mentis-je à contre cœur. Une autre fois ?
- Mmmhh.., dit-elle en faisant la moue. T'es nulle...

C'est avec déception qu'elle traça son chemin en direction de la sortie du bahut. Je la suivis dans sa démarche, pendant qu'elle me tirait la gueule. Les élèves de notre classe couraient presque pour quitter l'établissement au plus vite de leur côté. Il fut vrai que devoir terminer à 17h à la place de 18h ou encore 19h était considéré comme une bénédiction dans notre classe car nous avions malheureusement obtenu l'emploi du temps le plus merdique parmi toutes les classes de terminale scientifique cette année.

Une fois à l'extérieur, je ne perdis pas une seconde de plus pour sortir mon téléphone en main et de le déverrouiller avant de me diriger dans mes contacts pour téléphoner le chauffeur de Jungkook. Je trouvais cela inutile de devoir lui informer que je finissais plus tôt afin qu'il vienne me chercher puisque Jungkook savait pertinemment autant que moi que je ne risquait plus de m'enfuir. Je soupirai pendant que j'apportai mon cellulaire à l'oreille. Pendant ce temps, Jiyeon avait le regard concentré sur une cible en question. J'haussai les sourcils, perplexe, avant de me tourner vers son champs de vision.

Il m'avait fallu une dizaine de seconde pour comprendre que ma meilleure amie avait les yeux rivés sur Yejin. Cette dernière regardait droit devant elle en souriant. Je fronçai alors des sourcils, confuse. Pourquoi Jiyeon la fixait-elle ?

C'est alors qu'une deuxième silhouette fit son apparition à côté d'elle à sa droite et tout s'éclaircissa.

À quelques mètres devant moi se tenaient Yejin en compagnie de Jungkook. Je n'avais pas oublié la raison de la présence de ce dernier or j'étais loin de me douter que Yejin et moi terminerons à la même heure aujourd'hui. Je venais de me rappeler que Jungkook venait la chercher aujourd'hui.
Il ne m'avait pas encore remarqué alors j'en avais profité pour m'éclipser parmi la foule des élèves. L'idée qu'il me voit là maintenant me mettait étrangement mal à l'aise.

- Hyumi ? interpella soudainement Jiyeon derrière moi. Pourquoi tu te casses comme ça ?

Je lâchai un juron après que celle-ci ait parlé trop fort, ayant attiré quelques regards interrogateurs sur moi et ma manière de me faufiler parmi les gens. Je jetai un regard furtif en direction de Jungkook en mordant la joue. Heureusement, ce dernier ne m'avait pas vu, trop occupé à embrasser Yejin.

- Je dois filer, lançai-je à Jiyeon sans réellement la regarder droit dans les yeux.
- T'as vu ta façon de partir au moins ? fit-elle en riant.

À cet instant précis, j'aurai tant voulu n'être qu'un pauvre pigeon.
À quelques mètres de moi, Yejin avait ses iris braqués dans ma direction et me fixait d'un air mauvais.
Elle en avait profité pour prendre Jungkook par le col avant de plaquer furtivement ses lèvres sur les siennes, sous le regard de tous. Par la même occasion, celle-là avait ses yeux rivés sur moi pendant qu'elle l'embrassait, cherchant quelconque réaction de ma part. Cette fille était vraiment pitoyable pour croire que je m'intéressais à lui.

love sick (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant