Je fus réveillée par le son d'une voix féminine. Elle m'appelait par mon prénom. Mais étant bien trop épuisée, je refusais d'ouvrir l'œil, voulant dormir d'avantage.
- Mademoiselle Hyumi, monsieur Jeon vous attend en bas dans une heure.
Je finis par ouvrir difficilement l'œil en reprenant conscience que je n'étais pas chez moi et que ce n'était pas ma mère qui me réveillait mais une femme de ménage ayant à peu près entre la vingtaine et trentaine d'années en face de moi.
Je n'avais presque pas fermer l'oeil de la nuit. J'avais pensé à tous types de scénarios qui pouvait se dérouler aujourd'hui. J'appréhendais tellement la suite que je n'osais même pas imaginer. Et l'idée de revoir Jungkook me paraissait terrible.
- Vous trouverez à votre disposition de nouveaux habits adaptés pour vous dans l'armoire, me fit part la femme de ménage.
J'acquiesçai et elle repartit aussitôt en prenant soin de fermer la porte derrière elle.
Je me levai du lit, les pensées ailleurs. Je ne cessais de me poser des questions au sujet de Jungkook.
Qui était-il ? Quel genre d'entreprise ou autre pouvait-il bien gérer pour en être le patron? Quel âge avait-il ? Il me semblait bien jeune pour être patron. Était-il en relation avec Yejin ?Je réfléchissais trop.
J'ouvrai l'armoire qui se situait au fond de la pièce après m'être levée. Je fus étonnée d'y voir plusieurs habits qui semblaient toutes correspondre à ma taille. Des pantalons, des pulls, des tee-shirt, des chemises et... des sous-vêtements ? Oui, ça devait sûrement être la femme de ménage qui les avait déposée ce matin plus tôt dans la matinée.
J'optai alors pour un jean large et simple, suivi d'un tee-shirt puis d'un grand pull blanc, sans oublier de nouveaux sous-vêtements. Je partais ensuite dans la salle de bain y faire ma toilette, chose que je n'avais pas faite hier soir avant de me coucher.
Je pris le temps de me brosser les dents et de laver mon visage avant de me prendre une bonne douche.
Je laissai couler l'eau, mes pensées tournées ailleurs. Je me remémorai la journée d'hier. Plus j'y pensais, plus je n'arrivais toujours pas à croire que je m'étais finalement retrouvé dans ce genre de situation.Je n'aurais jamais dû passer par cette putain de ruelle.
Après avoir passé une dizaine de minutes sous la douche, je finis par éteindre l'eau et sortis de celle-ci. J'en avais profité pour me laver les cheveux en passant.
J'enfilai rapidement ces nouveaux habits puis séchai en vitesse mes longs cheveux.
Une fois fait, je sortis de la salle de bain puis de la chambre tout en douceur. Je traversai le couloir en essayant de faire le moins de bruit possible.
Je descendai les marches d'escaliers dans le plus grand des silences, me demandant si Jungkook était déjà réveillé. D'ailleurs, je ne savais même pas s'il était préférable que je l'appelle par monsieur Jeon ou par son prénom. Mais peu importe.Je fixai l'heure affichée sur l'horloge du grand séjour. Il n'était que 9h41 et j'étais censée le voir vers 10h.
J'en profitai du fait qu'il n'y ait personne dans les parages pour me diriger à la cuisine. J'avais extrêmement faim ce matin, mon ventre me criait famine presque. Mon pauvre bébé.Je pénétrai alors dans la cuisine de cette immense demeure. Comme je devais m'en douter, elle était très grande.
Instantanément, lorsque mes yeux se posèrent sur le gâteau au chocolat posé sur le grand buffet, je me précipitai donc droit sur celle-ci, le regard rayonnant. Je ne savais pas si me permettre de manger paraissait adéquat ici, sachant que je n'étais même pas chez moi. Mais mon estomac me criait famine en réclamant de la nourriture donc je ne pus m'empêcher de prendre une part de ce gâteau. J'étais sous la tentation.
VOUS LISEZ
love sick (j.jk)
FanfictionPark Hyumi, une élève brillante et studieuse, s'apprêtait à passer sa dernière année de lycée en se consacrant dans ses révisions pour le bac. C'est alors que son rituel se brisa lorsqu'elle croisa le chemin de Jeon Jungkook, un homme dangereux, mâ...