Vêtu d'une robe noire évasée avec dentelle, je m'observai une dernière fois à travers le miroir de la chambre.
Deux jours s'étaient écoulés sans que je ne l'aperçoive et d'ici quelques heures, j'allais devoir faire face à la mère de Jungkook. L'anxiété ne faisait que me ronger au plus profond de moi et le fait de savoir qu'elle pouvait débarquer à n'importe quel moment ne faisait qu'accentuer mon angoisse.
J'allai devoir me faire passer pour la conjointe de monsieur Jeon devant sa propre mère.
D'ailleurs, celui-ci m'avait infligé plusieurs règles à respecter lors de ma rencontre avec elle et y était très exigeant dessus. J'étais dans l'obligation de ne prendre parole que lorsque madame Jeon me posait une question. Je me devais de paraître calme devant elle et de ne surtout jamais lui contredire puis de répondre intelligemment. Une chose était sûre, sa mère risquait d'être désagréable envers moi au premier abord, tant que je ne lui aurai pas prouvé que mes parents étaient plus important que ceux de Yejin dans le monde des affaires. Cette femme était aussi exigeante et autoritaire que son fils.Au même moment, la domestique fit son apparition devant l'encadrement de la porte.
- Monsieur Jeon vous attends en bas, me dit-elle en se courbant.
- J'arrive.Je m'éloignai du miroir et me dirigea à la sortie de la pièce. En passant devant la domestique, dont j'ignorai toujours son nom par ailleurs, j'aperçus étrangement des tâches rougeâtres sur son cou. Confuse, j'haussai des sourcils.
- Qu'est-il arrivé à votre cou ?
Un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres puis bizarrement, ses joues venaient de virées aux rouges.
- Je... Je me suis brûlée, me répondit-elle en murmurant presque.
Je fronçais les sourcils, peu convaincu. Voyant son malaise, je ne cherchai pas à en dire plus et continuai mon chemin en passant par la descente des marches d'escaliers. Pour être franche, je la soupçonnais d'avoir une liaison avec quelqu'un mais sûrement devait-elle être embarrassé d'en parler. Mais sûrement devait-elle en être embarrassé à l'idée d'en parler.
Je me dirigeai dans le salon et finis par retrouver Jungkook assit sur le vaste canapé de la pièce. Il portait son attention sur son téléphone et semblait envoyer des messages.
- Ma mère arrive dans quelques minutes, lança-t-il en m'ayant entendu arriver.
- Oh ? J-Je pensais qu'elle arrivait dans quelques heures...Il n'en dit pas plus et posa son téléphone sur la table basse en face de lui. Enfin, il reporta ses yeux sur moi et bientôt ses yeux scrutèrent ma tenue en détails.
- J'espère que tu n'as rien oublié de tout ce que je t'ai dit, lâcha-t-il en relevant ses iris sur les miennes.
- Je n'ai rien oublié, répondis-je en déglutissant.
- N'oublie surtout pas que c'est moi qui prend la parole avant tout et que tu ne dois ouvrir ta bouche seulement lorsque ma mère te pose une question, dit-il. Si elle te fait des remarques désobligeantes, ignore les simplement.J'acquiesçai simplement et il se leva du canapé, son téléphone en main. Ses pas se dirigèrent progressivement à mon niveau et dès lors, je relevai ma tête avant de croiser ses yeux perçants. Ces derniers n'eurent aucune gêne de scruter mon corps avec détails, chose qui me rendit soudainement mal à l'aise.
La domestique refit son apparition dans l'enceinte de salon, accompagné d'une tasse de café à la main.
- Votre café, lâcha-t-elle une fois devant le noiraud.
Il détourna ses yeux de moi pour les tourner vers sa domestique qui venait de lui tendre la tasse. Cette dernière eut les joues rouges lorsque son patron saisissa la tasse en effleurant sa main contre la sienne par la même occasion. Je fronçais alors des sourcils.
VOUS LISEZ
love sick (j.jk)
FanfictionPark Hyumi, une élève brillante et studieuse, s'apprêtait à passer sa dernière année de lycée en se consacrant dans ses révisions pour le bac. C'est alors que son rituel se brisa lorsqu'elle croisa le chemin de Jeon Jungkook, un homme dangereux, mâ...