Je marchais main dans la main, Momo et moi venons justement de finir notre shopping du Samedi.
Oui j'aime bien faire du shopping avec mon alpha, même si magasiner ne rentre pas dans les choses que j'aime.
Le sourire aux lèvres, je lui donna un bisou sur la joue sur la pointe des pieds et retourna marcher droit.
Les lèvres de ma liée vient se posés sur ma joue.
Mais avant qu'elle se replace droite, je l'embrassa vite fait.
Je ris et elle me rejoint.
***
Devant ma maison je lui proposa de rentré et elle ne refusa pas.
On salua mes parents et on alla au sous sol, où se trouve ma chambre.
Rendu dans ma chambre, je ferme la porte et ré-embrassa Momo, plus insistant que la dernière fois.
On se alla sur mon lit, toujours nos lèvres liés et nos langues se mélangèrent.
Mon coeur palpite dans ma poitrine.
Elle était assit sur mon lit et moi sur ses genoux, à califourchon, le baiser devin sauvage, mais toujours aussi amoureux.
Je la fis renversée sur mon matelas, moi au dessus, elle en-dessous, je me sentais étrangement supérieur, mais toujours faible.
Elle fit changer les positions à la vitesse de la lumière.
Maintenant, je me sentais dominer.
Nous, nous s'embrassèrent passionnément, nos corps en sueurs se touchèrent plusieurs fois.
Elle finit par m'enlever mon chandail, je la regarda et lui enlevis le siens.
Je la fis tourner et lui enleva son soutien-gorge, lui vesant un massage par la même occasion. Elle laissa échapper des soupirs de soulagement avant qu'elle décide de se retourner. M'embrassant et m'enlevant mon pantalon.
Momo me coucha dos à elle et me massa.
Ça vesait tellement du bien.
- Chérie, c'est tellement bon !
Je savais qu'elle souriait, même si j'étais dos à elle.
Yaoyorozu défit mon sous-vêtement du haut. Et des choses moelleuses se collèrent à mon dos.
C'était mous et rebondissants, dite... dite moi pas que c'est ce que je pense...
Mais avant que je puisse faire ou dire quelque chose, elle aggripa une de mes fesse et la malaxa.
Je gémis de suprise et d'excitation.
Momo enleva mon dernier vêtement et joua avec mon derrière.
Des fois, je gémissais plus fort car elle touchait à mon entrée avec le bout de ses doigts. Ses seins se promenaient sur mon dos.
L'excitation remonta en flèche.
Je me retourna et enleva vite fait les deux derniers tissus qui lui restait.
La vesant basculer, je lui attrapa les seins.
- Hou !
Je souria face à sa réaction et lui malaxa les seins et jouais avec ses bouts de chaires, lui donnant au passage quelques frissons.
Je licha le téton droit de mon alpha qui gémit de plaisir, je finis par le prendre en bouche, le plus loin que je pouvais.
Il y avait toujours c'est petits réflex qu'elle vesait quand j'arrivais a la fin de son sein.
Puis soudain, comme je mis attendais, elle échangea nos place et c'est ma lié qui pris mon petit seins en bouche.
Elle me regarda heureuse.
Mais d'un coup, je sais pas pourquoi, une bizarre de douleur chaleureuse entra dans ma poitrine et elle vesait vraiment mal.
- J... J'ai mal... Mo.. Momo, j'ai vraiment mal...
Elle retira sa bouche me regardant inquiète, mais se petit moment ne dura pas et Yaoyorozu fit gigoter sa langue sur le bout de mon seins. Me vesant lâché des gémissement de douleurs, avec en plus, quelques larmes qui perlaient mon ressentiment.
Soudain, je ne sentis plus cette abominable sensation, je tourna la tête vers Momo.
Elle avait ramener mes deux bouts de chaires vers le milieu et elle était entrain de les sucé, yeux fermés.
Quelques minutes passa avant que je remarque qu'elle avalait.
Ma liée leva enfin les iris vers moi, on dirait qu'elle avait la bouche pleine. Elle avala et me souria de toutes ses dents.
- Je crois bien que tu serais prête à avoir un bébé.
- H.. HEIN...
Je n'eû pas le temps de comprendre que Momo jouait déjà avec mon anus. Me donnant frissons par dessus frissons. Le plaisir se sentait partout dans ma chambre.
Et on finit par faire des conneries cette nuit là.
***
Les semaines c'était passer et après bien deux mois que je n'avais plus de chaleurs, je compris que j'étais enceinte.
Je suis allé acheter un test de grossesse et le résultat à été positif.
J'étais si heureuse, que j'ai appelé Momo tout de suite après. Elle est arrivé en courant et m'a s'ôter dans les bras, ont l'a dit a nos parent.
Ses parents avaient l'aire d'être joyeux, mais en même temps on aurait dit qu'ils en foutaient. Les miens ont sauter de nous en criant " On sera grands-parents ! On sera grands-parents ! " et ils ont aussi appeler toute la famille.
Et c'est comme ça jusqu'à ce qui j'accouche.
Et c'est aussi le:
21 Août
2020Que Kymani Yaoyorozu
est née.
VOUS LISEZ
La Bombe Froide
FanfictionUn Oméga plutôt hésitant entre au lycée, il rencontre sa voisine Alpha qui devient sa meilleure amie. Ils se retrouvent dans une pièce aux défis qui faut réaliser. Une histoire d'amour qui va faire tout plein de détour. Dans cette fanfic, le caractè...