Chapitre 6

373 27 12
                                    

Dernier chapitre chez LauraTytary

Alors que j'arrive en cours en me baladant dans un couloir qui me semble éternel est peu lumineux, j'avance d'un pas lourd.
Alors que les traces d'hier soir de mon chère père me fais encore mal, je soupir n'aillant pas envie de rester en cours. Je ne sais pas se qui es le pire, chez moi avec le vieux ou a l'école entrain de souffrir a cause de ce fameux couple. Alors que je soupir sans cesse, j'entends un violon, j'ouvre les yeux et regarde par la porte entrouverte je voie finalement midoriya. Je comprend que le pire c'est les cours quand je voie des larmes se déverser sur ses joues rosie.
Je reprend mon calme car j'étais entrain de panique et je viens vers lui discrètement, je retire ses larmes, alors que je le voie panique, il me prend sûrement pour kacchan (ce p'tit
Batard.)
Je viens vers lui et lui enlève ses larmes, il sursaute est tombé par terre.
«m-me f-fa-ais- fais pas mal!!!»
Je hausse une sourcil et il me voie, du moins il se rend compte de qui je suis est baisse immédiatement les yeux, et alors qu'un silence mort se fais sentir dans la pièces. Je lui propose donc ma main pour qu'il se relève, se qu'il fais, nous restons un petit moment la main emmêlé dans la main de l'autre mais quand on entend kacchan, midoriya retire très vite sa main par peur. Je regarde donc la mienne, tout rouge. C'est mon premier contact physique avec moi.

Moi Extérieurement :
....
Moi intérieurement :
XNEPA'DOE'AVIS EEUDPZNFKNRZJAN DXHA AIDNELSNSKD DLZBSIFNFKDNSKSND!!!! WHAAAAAAAAAA!!!

Mais sinon je vais bien hein. J'suis presque pas fou.
Il me parle mais je comprend rien, parce que j'écoute pas,

«todoroki?»
Je relève donc ma tête. Juste l'entendre dire mon nom me fais des frison, je viens vers lui comme pousser par une chose incompréhensible, je viens doucement caresser ses joues, il deviens rouge tomate, sûrement dû avec la surprise, je lèche mes lèvres d'un visage aussi mignon, je viens d'une main caresser son torse alors qu'il frémi violemment, je m'approche de son visage jusqu'à être a quelques centimètres, nous sommes rouge tout les deux, mais alors qu'il tombe, il m'emporte avec lui.
Nous sommes maintenant parterre, moi sur lui, mais ce truc qui me fais faire c'est actions ne m'arrête pas, je reviens caresser son torse et descend ma main de plus en plus bas, il me laisse faire, poussant parfois des gémissements de douleurs. Je n'essaye pas de comprendre sur le moments mais c'est quand kacchan hurle le surnom de midoriya que tout les dont revenons enfin de la réalité, comme si sur le coup on avais était sur notre monde. Rien que nous deux.
...
Nous nous relevons est partons sans rien dire, sûrement trop gêne pour parler. Mais malgres ma timidité, j'ai aimé ce qu'il c'est passer. Midoriya, je t'aime si fort.
....

Alors après quelque heures, nous devons refaire les groupe. Midoriya viens est je détourné le regard, c'est bien la première fois de ma vie...que j'ai regarder midoriya dans les yeux, je rougis rien que de penser a se qui c'est passer, nous commençons alors quelque musique pour s'échauffer a commencer notre musique principal, mais alors que je joue, je regarde kirishima. J'ai eu un bon feeling avec kirishima, on n'a jamais était dans le même collège, mais il m'aider des que des gens me suivais jusqu'à chez moi.
Je voie que kirishima sourit niaisement a kacchan, signe, qu'il est fou amoureux. Je sourit donc intérieurement, content pour lui, mais je suis triste parce qu'il vas se prendre un râteau. Et bien oui, kacchan est en couple avec midoriya et l'aime, la preuve il me casse la gueule a chaque fois que je regarde Midoriya.
Je sourit intérieurement et niaisement a mon tour en regardant midoriya, mais on m'inflige une horrible vue. J'ecarquiller les yeux tellement c'est horrible a voir, c'est a peine si izuku ne pleure pas mais son regard veut tout dire, on voie un jeune garçon si beau avec deux yeux sans vie, je fais plein de mauvaise notes se qui réveille midoriya. Les autres se moque encore de moi en me disant que je ne suis qu'on bon a rien qui je sais pas jouer de la musique du tout.
Je baisse lamentablement les yeux, mais je prend le poignet de midoriya, et l'emmène dans une autre pièces, loin des regard des autres et surtout des commentaires des autres. Je n'est pas envie qu'il découvre mon petit problème avec les gens de la classes. Je suis faible après tout, je le mérite plus que tout. Je le regarde il craque puis me prend dans ses bras, je me sens violement rougir mais ce n'est pas le moment, je caresse ses cheveux pour le faire arrêter de pleurer, mais il continue sans cesses, j'essaye de le rassurer avec mes geste, je ne sais dire aucun mots pour rassurer les gens, alors a quoi bon parler mieux vaut fermer sa gueule.
Je caresse son dos et lui demande se qu'il c'est passer avec des signes. Il refuse de parler, je redemande. Encore un silence, je soupir donc et lui fais plein de gili pour le faire au moins rigoler. Il rit de bon cœur, son rire est comme une mélodie pour mon coeur et sa voie est un flèche de cupidon, comme si finalement, l'amour avec un son. Je continue alors qu'il me supplie d'arrêter, je sourit pour la première fois et il me grille.
«mais tu sourit todoroki !!!!» je rougis violement est reprend la formes normal de mes lèvres, toujours rouge, il rit alors que moi je suis tout rouge.

l'amour a un son. [en collaboration avec Laura tytary]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant