Alors que je suis surpris par son geste en premier temps, mes yeux s'écarquillèrent par étonnement je ne perd pas plus de temps et ferme les yeux doucement.
Notre baiser deviens bien plus passionner et l'on charmant izuku s'accroche a mes vêtements alors que je me rapproche un peu plus de lui pour sentir la chaleur de son corps. Finalement il ouvre légèrement la bouche pour que notre baiser devienne encore plus fougueux, mais par timidité extrêmement je n'ose pas y aller, il essayer de me chercher mais des que je sens sa langue contre mes lèvres je me retire très vite te me cache sous la couette, mon dieu...c'était mon premier baiser !!! E-et je viens de le perdre avec le garçon que j'aime comme un fou!!! Je deviens a présent une tomate.
Il viens sous la couverture me regardant d'un air surpris alors que je fais tout pour éviter son regard un maximum. Il met ses mains chaude contre mes joues pour attirer mon attention, ça marche facilement et je croise son regard mais je deviens encore plus rouge.
Il se rapproche doucement de moi alors que moi je recule est finalement je tombe du lit, par honte je me relève d'une vitesse folle mais alors que sa tête dépasse se la couverture il ne peux s'empêcher de rire.
Je me sens extrêmement vexé et je baise légèrement la tête en regardant ailleurs, il voie que je me sens vexé et viens finalement mon petit ange vert viens doucement me prendre dans ses bras, je suis quand même assez surpris mais persuadé que ce n'est qu'un rêve je le serre fortement contre moi.
Du bout de ses doigts il caresse tendrement mes cheveux
Je ferme les yeux doucement pour mieux profiter des doigts long de cet anges venue des cieux.
«je ne veux pas quitter ce rêve.........»
Dis je d'une voie très faible en chuchotant.«hein ? Mais ne nous sommes dans un rêve»
Je recule Violemment et le regarde puis deviens cramoisie, je crois même que je fume la.
Il me regarde puis détourné le regard avec un petit sourire bien trop mignon, rigolant légèrement, devenant peu a peu rouge a son tour.«tu...enfin... maintenant que tu n'a plus de maison.....ça te dérangerai pas...de vivre avec moi....? Puisque kacchan est moi on a rompu et que.... Bah j'aime pas vivre seul...jme disais que...on pourrais vivre ensemble.»
Mon dieu je suis au paradis, c'est pas possible !!!! Midoriya ?! Célibataire qui veut que j'habite chez lui?! On est dans une histoire d'amour c'est pas possible !!!!!!
Je hoche la tête tout de même,
L'envie de voir l'endroit où il habite et rester avec lui est bien trop forte.
Finalement nous quittons l'hôpital et je le suis, tout timide je ne dis rien même si ça n'a pas l'air de déranger que je ne parle pas tant que ça.
Il m'ouvre la porte et je recule. ça empeste l'odeur de kacchan la dedans...il est encore dedans ou quoi?!?!«ha excuse moi -rit t'il nerveusement -
Kacchan a une odeur très forte, je vais ouvrir les fenêtre. »
Il rentre et fais de qu'il dis puis me fais entrer.
Sur le chemins ils en a profité pour faire les courses, voulant l'aider a les ranger par politesse, il me fais dégager me disant "vas explorer la maison toi"
Pas très rassurer je veux l'emmener avec moi puis il rit disant que je ressemble a un chat puis me refais dégager en regardant la réaction.
Je baisse la tête doucement avec un regard méfiant de se qu'il m'entour je regarde la pièce puis avance explorer les autres, c'est un appartement banal
Mais en voyant le lit de midoriya je le regarde longuement en louchant sur son lit puis je saute dessus et me roule dedans et renifle les draps les cousin, la couverture enfin tout se qu'il y a.
Tout rouge a force de sentir l'odeur d'izuku je sens que mon coeur vas explose alors je préfère sortir de la chambre avant de vouloir renifler ses vêtements.
Je vais voir a une pièce que je n'est pas eu le temps de regarder et j'essaye de l'ouvrir mais c'est fermé a clé, j'essaye de trouver la clé mais c'est impossible. Je viens vers izuku voir si il n'a pas une clé comme bijoux et je profite même du moment pour lui faire un petit câlins mais rien.
Si c'est fermé a clé c'est que kacchan ne devais pas la trouver. Hmmmmmmmm qu'est ce que kacchan n'irais pas casser je regarde le memble a côté ou il y a une clé déposer avec un petit mots dessus
«tu peux tout casser»
Évidemment, la seule chose qu'il n'aimera pas casser c'est les chose ou il a le droit de casser.
Qu'est ce qu'il est con quand même, comment mon petit ange a pu être avec un mec aussi con ça sera toujours un mystère pour moi.
J'ouvre finalement la porte et regarde dans la pièce.
C'est....un piano? Je voie izuku derrière moi il me sourit.«tiens tu a trouver le piano de....»
Je laisse la suite a ce petit ange LauraTytary bisoussss!!
VOUS LISEZ
l'amour a un son. [en collaboration avec Laura tytary]
FanfictionDans une école où tout le monde a le même rêve d'une seule est unique chose: devenir musicien et avoir une carrière dans la musique tel est les plus grand musiciens de cette planète... certain peu connu mais avec une si belle mélodie que ça vous cou...