«Maman, c'est quoi une preuve d'amour?»
Dis je alors qu'elle me caresse d'une douceur maternelle mes cheveux, les pétales de rose blanche s'amuse avec le vent, volant pour aller a d'autre paysage, le sol remplie de leurs de toute les couleurs.
Cette fois si je n'est pas essayer de mourir, je dors juste.
Ma mère pense longuement avant que ses lèvres s'ouvre pour dire quelque paroles.
«ca dépend des personnes.»
Me dis t'elle alors que le temps est calme.
Je soupire et respire pleinement.«mon amour, reveille toi est vas a la cave. Vite. »
Me dis ma chère mère, au début je ne comprend pas et je ne veux pas partir, mais je comprend vite que je n'est pas le choix et me réveille finalement. J'ai mal, il a du me tabassé pendant mon sommeil.
Je soupire lentement et me dirige vers la cave, en fessant attention que personne n'est la. Je voie mon père e-et m-m-m-m-midoriya ?!?!?!?!??!
Non! Non ! Non ! Non!!!! Je remonte discrètement puis cours vers ma chambre en vitesse je fouille mes affaires. IL A PRIE MON JOURNAL !!!!!! Il sais de qui je suis amoureux !!!!! Non c'est pas possible !! Il touchera pas a lui!!! Il a fais le pas de trop! J'ai tout accepté ! Tout! Mais la c'est la goutte d'eau de trop!
Je vais dans la salles de bain et prend le maquillage de ma soeur et efface tout mes trait pour avoir le même visage que Midoriya, finalement, si il n'y avais pas mes cheveux, je pourrais croire que c'est lui. Finalement je me fais une couleurs et met mes cheveux comme ceux de midoriya.
Par chance, ou par ma mère, un des méchant les plus connu de la police ou travail mon père viens de s'être libérer. Mon père y cours presque immédiatement pour espérer être enfin directeurs de la police si il surpace toshinori.
J'attend qu'il n'y a personne et je me déshabille (et aussi je coloré mes poils d-de... Ta compris.) Et met une serviette autour de ma taille et prend un couteau et une serviette puis cours vers la cave.
Je réveille midoriya, et des qu'il me regarde je rougis Violemment et détourné le regard. Il est très chambouler que son double sois devant ses yeux. Je lui met la serviette en fermant les yeux et je défait les cordes. Je l'emmène dans ma chambre et lui donne des vêtements. Des qu'il voie mon piano il écarquillés les yeux et me reconnaît immédiatement. Je met ma main sur sa bouche pour qu'il ne dise quoi que se sois.«ecoute...moi j'ai l'habitude de se que mon père ta fais subir pendant les jours qui on suivit... Toi non...alors tu vas t'enfuir le plus loin possible est ne rien dire a personne et tu vas déménager très loin. Très très loin. Je vais te remplacer. »
Midoriya : «mais... pourquoi tu fais ça pour moi...?..»
«....» je baisse la tête, je ne sais pas quoi répondre... Je met un pantalon et Je l'emmène a l'entrée et je cours avec lui jusqu'à se qu'il sois chez lui. Je pars immédiatement après et retire très vite le pantalon et prend sa place.
Mon père est tellement con qu'il ne fais même pas la différence. Je ne parle pas, et il y crois comme un con. Mais ça va... Il est d'habitude beaucoup plus sévère avec moi. Midoriya a eu de la chance.Point de vue extérieure :
Alors que todoroki remonte son visage, il se prend une bouteille dans la figure, il perd connaissance, mais la traces sur son œil gauche re appare, quand eiji remarque que ce n'est pas le gosses qui la attraper, il pète un câble est déchaîne toute sa haine sur son fils. Et alors qu'il aller tirer une balle dans le crânes de son fils, il du poser son armes et mettre ses mains en l'air puis se mettre a genoux. Il se retourne et voie le gamin qu'il avais choper de bases derrière un policier avec peur, mais ce chère midoriya, même avec sa peur, ça ne l'a pas empêché de courir vers son prince Charmant, inquiet pour sa santé. La FBI était même venue pour arrêter le père de shoto. Accusé pour viol, violence conjugale et meurtre sur sa Femme et sur son fils, la même chose avec beaucoup plus de chose.
Midoriya, qui pleurer de toute ses larmes et prier pour que son prince charmant continue de vivre ne lâcha pas une seule fois son shoto. Une enquête fus ouverte sur le jeune todoroki Shoto, ou on appris son harcèlement d'école ainsi que son harcèlement a domicile.
Et de plus l'enquête fus le tour du monde.
"Un jeune garçon japonais a subit depuis 15 ans la colère de son père et l'harcelement a l'école."
Mais dans tout ca, midoriya refuser d'aller en cours tant que shoto ne se réveiller pas. Les infirmières vue très vite l'amour si puissant qu'il avais pour ce pauvre petit bicolore, et elle le laissa faire doucement.Point de vue de Todoroki :
J'ouvre faiblement les yeux en pleine nuit, je me relève doucement et regarde autour de moi, mais alors que je veux utiliser ma main, on dirais qu'elle est coincé. Je regarde et je voie ma main lié avec une autre, je remonte peu a peu mon regard et écarquillés les yeux en voyant qui dors a mes côté. Je rougis Violemment et même avec ma faiblesse, je réussi a le ramener dans mon lit. Je met une couverture sur nous deux. Je suis tout rouge, je le sens. Je pose doucement ma tête contre le cousin.
Je regarde son doux visage et je fond tellement il est parfait. Je le regarde pendant une bonne heure avant d'embrasser son front et de m'endormir paisiblement en le prenant dans mes bras. Bon enfaite je dois l'avouer, quand je les prie dans mes bras, je n'est pu m'empêcher de fondre que ses lèvres et de lui arracher un baiser. De toute façon, ce n'est pas son premier.
Je m'endors cette fois.Le lendemain matin.
Je dois avouer avoir sentie quelque chose de chaud contre les lèvre pendant un cours instant. Je me demande se que c'était.-------
Prochain chapitre chez LauraTytary(Il y a des numéros pour tout besoin. Je viendrai modifier et mettre des photos avec les numéros pour si vous subissez du harcèlement, du viol, du tabassage.
N'oubliez pas il ne faut pas garder tout en nous et parler.)Remerciements au soignant pour tout leurs efforts.
On est 47 abonné, merci beaucoup !
Rester chez vous, même si c'est dur.
VOUS LISEZ
l'amour a un son. [en collaboration avec Laura tytary]
FanfictionDans une école où tout le monde a le même rêve d'une seule est unique chose: devenir musicien et avoir une carrière dans la musique tel est les plus grand musiciens de cette planète... certain peu connu mais avec une si belle mélodie que ça vous cou...