chapitre 2

606 33 10
                                    

Alors que mes doigts se balade sur le clavier de mon piano, je ferme légèrement les yeux pour pouvoir profiter. La mélodie que nous jouons
Est facile et inintéressante.
Mais elle fais la faire. Je re ouvre les yeux pour quand même me reperdre dans mon monde pour oublier la réalité mais le songe d'une voie que je connais mieux que quiconque viens a mes oreilles.
Midoriya izuku.
L'homme le plus beau du monde.
Oui, je suis gay. Et ça, c'est grâce a lui que je les compris.
En 6eme, un énorme coup de foudre a frapper mon coeur cassé, le rendant idiot quand le jeune homme au yeux émeraude passer près de moi, me rendant maladroit quand on se frôler, me rendant fou de rage de voir cette homme au cheveux blonds être près de lui.
Près de l'homme que j'aime.
Il ne m'a jamais remarqué, jamais vue, jamais parler,jamais remarqué... Sauf il y a 4ans.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'étais en 4 ème, dans sa classe comme chaque année, le regardant sans cesse, regardant son visage si bien tracé alors que son sourire percé mon cœur. Des sourires qui ne mon jamais était dédié, il était dédié a ce mec. A ce connard.
Celui qui rend midoriya heureux.
La prof de musique m'a fais venir et j'ai commencé a jouer du piano.
Devant toutes cette classes qui me haïssais, cette classes qui me harcèler sans cesse.
Mais comme d'habitude, personne ne me remarqué.
Alors que pour évité les regard des monstre qui hante cette classe, je me cacher les yeux sous ma frange.
Mon regard voyants la haine et la moquerie c'est poser sur les trait de celui qui joue avec mon cœur depuis deux ans déjà, pour une fois, il me regarde. Depuis deux ans, il a remarque enfin ma présence. Il a remarqué que j'existe!
Mes yeux écarquillés regardant le visage d'izuku observé ma façon de jouer, je mis met a fond pour que ce moment..... Sois le plus beau que j'ai avec lui.
Je le sais. Il est a quelqu'un.
Je le sais. Il faut que j'arrête de me faire des films.
Mais, j'ai le droit de rêvé.
Quand le morceau a était fini, son regard c'est reposer sur son amoureux alors que le miens séché les larmes qui commencer a couler sur mes joues, me disant que ce moment si précieux n'arriverai plus jamais.
Au moins j'aurais profité.
Quand je reviens a ma place, les insultes recommence, mais je m'en fou.
J'ai eu le moment le plus beau de toute ma vie.
Le lendemain, il est venue me dire bonjour.
A moi ?
Comment vous dire que sur le moment j'ai énormément beuger, et je ne lui est pas répondu.
Après tout, j'ai la rumeur d'être muet.
Alors il ne serra sûrement pas surpris que je sois aussi silencieux.
Puis les autres jours aussi il est venue me dire bonjour, a commencé a me parler. Je l'écoute, mais je ne répondrai pas.
Et comme je ne pouvais pas m'imaginer le lâcher, je les suivis au lycée.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et me voici.
Alors que Midoriya me dis que c'est a mon tour, je sens la chaleur du soleil venir s'installer sur ma peau. Sûrement pour me réchauffer.
Je joue donc et lui écoute se qui me fais serrer mon coeur.
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant.
Je souffle est continue de jouer mais avant que je finisse ma partition, la cloche sonne et tout le monde pars. Même lui.
Le prof pars me laissant seul dans la salle comme d'habitude. Je me lève donc et fais tomber une table avec mon pieds alors que les larmes roule sur mes joues.
Tu me fais mal midoriya !
Tu me fais souffrir !!
Toujours a être avec ce Batard !
Et pourtant tu ose venir me parler !
Tu ose venir près de moi!
Tu ne sais même pas comment je t'aime! Tu ne sais même pas la puissance de mon amour en vers toi!
Et pourtant.....je te hais de tout mon coeur, mais je suis complètement fou de toi.
Je pourrais faire des choses si folle pour que tu me remarque. Je me remet sur mon piano et commence une partition. La partition que j'ai appris rien que pour lui.
Et a cette chanson, j'y met tout mon amour, toute ma folie amoureuse, toute l'importance qu'à midoriya pour moi.
La chanson résonne dans la pièces alors que mes pensées s'envole dans le ciel alors que les notes de cette chanson son encrée dans mon âme.
Je voudrais tellement que tu l'écoute midoriya... Je voudrais tellement que tu t'intéresses a moi... Que tu sois là, a me regarder, a m'écouter.
Alors que je suis concentré sur ma musique, une main viens de poser sur mon épaule.
Je sursaute, fessant des notes fausses et me retourne me disant que c'est sûrement pour des nouvelles insultes. Mais non, c'est lui.
Alors au fond de moi, j'explose.
Notre première contacte!!!!
Oui je sais c'est complètement débile de rougir pour ça, mais là je contrôle rien.
Il viens me parler mais comme d'habitude je ne réponds pas.
«juste une réponse...un mot. Je sais que tu en est capable todoroki»
Il connais mon nom?!
Alors que j'allais lui demander ça, l'autre connard viens insulter celui que j'aime. J'ai envie de lui faire bouffer mon piano a celui là.

l'amour a un son. [en collaboration avec Laura tytary]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant