Dernier chapitre chez LauraTytaryAttention, ce chapitre est assez triste, si vous êtes trop sensibles ne le lisez pas.
Alors que Midoriya est partie pour aller en classe, je sourit de l'avoir rendu heureux. La fin de journée s'achève très vite, comme d'habitude quelque mots et coup, mais j'ai eu bien pire, en rentrant je vais directement dans ma chambre tout heureux et commence a jouer pour midoriya, comme d'habitude, par une chance inouïe mon père n'a pas pus rentrer chez moi, je mange finalement avec ma soeur et je prie pour ma mère en lui donnant son plats préfère.
Pour une fois, je suis tout heureux et ma soeur sourit, heureuse, elle aussi.
Nous passons la soirée tranquillement.Mais le lendemain, vers 4 heure du matin je me fais reveille par mon père qui a l'air vraiment énervé. Ça va être ma fête... Il me par les cheveux en m'en arrachant une bonne partie, je hurle a l'aide, ma soeur viens est voie mon père, elle recule très vite, terrorisé et baise la tête en pleurant.
Je me fis finalement tabasser et même plus....jusqu'à l'heure d'aller en cours... Des que mon père me lâche enfin ma soeur cours vers moi et me prend dans ses bras en s'excusant sans cesse en disant qu'elle est désolé, pleurant énormément. J'ai de nouveau ses yeux, ses yeux vide de sens, vide de vie, vide de tout.
Alors qu'elle me soigne je ne dis rien, étant dans un silence mort. Elle me laisse finalement tranquil, je vais dans ma chambre pour me préparer, mais j'ecarquille les yeux en voyant mon visage et vomis énormément pendant de longue minutes. Je frappe violement mon mirroir pour arrêter de voir un visage aussi ideu, mais alors que le mirroir se fissure, je voie ma mère et j'éclate en sanglots, après un bon quart d'heure, je suis en retard et je vais a l'école sans rien dire. Alors que je viens a l'école, je me fais de nouveau raquettes, mais a force je n'est plus rien a pars mon déjeuner de midi que je leurs donne comme habituellement.
Je rentre finalement dans le bâtiment mais me fais chopper par kacchan. Ha oui....j'ai regarder midoriya....
Je ferme les yeux et me laisses faire. Ne pouvant pas riposté de toute manière a cause de mes blessures du au vieux.
Je suis encore plus en retard .. génial.
Je ne peux même pas courir alors je vais jusqu'à la classes.
J'ouvre la porte et m'excuse de mon retard, mon professeur me dis«et bien apparemment tu ne tes pas fouler pour venir, on ta vue venir en marchand très lentement»
Tout le monde pouf de rire et je baise la tête et viens a ma place, je ne donne même pas une seul regard a Midoriya, ça me donnerai trop mal....alors je reste la a regarder mon piano, le vide dans mes yeux.
L'envie de mourir qui circule dans mon corps qu'il supplié que je me tue pour arrêté cette souffrance quotidienne. Aujourd'hui, se ne sont que des cours basique alors nous ne jouons pas, mais tout de même je me prend toujours autant de critiques dans ma figure. Heureusement, midoriya n'en a jamais entendu une seul. Je reste toujours bien loin de lui pour pas qu'il entende.
Alors qu'à midi c'est l'heure de manger. Tout le monde s'en vas. Je ne cherche même pas mon repas dans mon sacs car je sais qu'il est déjà dans le ventre de mes raquetteur.
Je me lève pour aller au toilette et changer mes pensement mais un groupe de mecs me choppé et me met la tête dans les toilettes pour essaye de me noyer.
Après la pose déjeuner, ils rit est partent en cours en maillant coincé dans les choittes.
Je soupire lamentable, mes larmes Tombe sans arrêt, je repense a ma mère, l'air désespéré, je lui supplie de m'envoyer un signes, espérant juste une preuve qu'une personne m'aime.
La portes des toilettes se démonté est tombé par terre. Je regarde ça surpris et reprend mon sacs, remerçiant sans arrêt ma mère.
Je vais en classes et le prof soupir de mon retard. Je me met a ma places comme d'habitude et prend une photos très discrète d'izuku, comme d'habitude il ne voie rien. Je sourit intérieurement, midoriya...tu es si mignon... Pourquoi ne me remarque tu pas?
Alors que ma journée se finis avec d'énorme coup de l'appart de plusieurs personnes, je rentre chez moi. Mon père aillant reçu mes retard sur son téléphone me refais encore une fois la fête. J'en peux plus. Maman.... protège moi comme quand tu le fessait comme quand tu était envie...je t'en supplie.... Reste près de moi.
.
.
.
Alors que le jour se lève, mon père me lâche enfin, ma soeur fais comme d'habitude de nouveau soin. Elle repars dans sa chambre pour dormir alors que moi je fais mes affaires et je prend de l'argent. Cette fois si je pars. Et vraiment. Je veux retrouver la seul personne qui m'aime, c'est a dire ma mère. Je vais a la gare est prend le train. Pendant le voyage, je paye mon billet et je regarde des photos de midoriya, pleurant sous ma capuche.
Au bout de 3 heure de route, j'arrive enfin a la plage. Je suis désolé midoriya. Je suis vraiment désolé...mais de toute manière...tu ne verra même pas que je suis absent.... Pour toujours. Je hurle un bon coup en pleurant toute les larmes et
J'enlève mess vêtements, tant pis, j'aurais pas eu le temps d'avoir mes 16 ans.
Je plonge peu a peu dans l'eau. Elle est si glacé.....
...
..
.
.
.
.
.
.
Je me noye silencieusement.
.
.
.
.
.
.
Pourquoi je ne meurs pHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ARRÊTÉ ! CA FAIS MAL! AIDER MOI! J'AI MAL! HA!!! AIDER MOI!!!! MAMAN!!!!
.
.
.
VOUS LISEZ
l'amour a un son. [en collaboration avec Laura tytary]
FanfictionDans une école où tout le monde a le même rêve d'une seule est unique chose: devenir musicien et avoir une carrière dans la musique tel est les plus grand musiciens de cette planète... certain peu connu mais avec une si belle mélodie que ça vous cou...