La Grande Nouvelle

70 8 6
                                    

- Markus !

Benjamin déboulait comme à son habitude dans ma chambre sans prévenir.

- Sal-...

Il me sauta littéralement dans les bras.  Tout sourire comme toujours. Mais cette fois ci, il y avait quelque chose d'autre dans ses yeux.

- Père et Mère ont une grande nouvelle à annoncer ! Ils nous ont convié à les rejoindre dans le hall Kirío ! Aller vite prépare toi !

Il ouvrit mon placard et me balança littéralement mes habits les plus élégants et chers à la figure. Je les attrapai juste à temps, et les enfilai le plus vite possible sous le regard hâtif de mon frère jumeau. Ses yeux rouges perçants me fixés avec impatience. Une fois habillé correctement, il me prit le bras et me tira en dehors de ma chambre. Nous traversâmes de longs et répétitifs couloirs. Au bout d'un certain temps, nous nous arrêtons devant une large et immense porte noire encadrée de nervures rouges vifs. Le château était de toutes façons, décoré et construit avec ses deux couleurs : rouge et noir.
Ces couleurs étaient la représentation même de notre espèce : les Kryménos. Espèce puissante à laquelle mes parents étaient les dirigeants et par conséquent, mon frère et moi étions les héritiers.

Nous poussâmes cette immense porte massive et rentrâmes dans cette salle immense éclairait à l'aide de grandes fenêtres montrant les paysages riches et valonneux qui composaient nos terres.
La salle était décoré très minutieusement. De grand rideaux rouges et avec des effets arrachés, vetissaient les fenêtres donnant une ambiance très luxueuse mais aussi miteuse à la pièce. Les carreaux fenêtres étaient teintés de rouges, venant donner une atmosphère sanguine et crépusculaire à l'intérieur de cette grande salle.
Au centre de celle ci, se trouvait deux trônes, grands et luxueux. Derrière eux se dressait une toison avec représenté dessus, le symbole de la famille royale : un triangle, traversé par une goutte et l'ensemble entourait d'un cercle.
Je n'avais jamais réellement compris ce que cela signifié, mais j'imagine qu'à l'âge de 7 ans, certaines choses ne peuvent être comprises.

Nous attendions patiemment au milieu de la salle Benjamin et moi.
Nous ne savions pas à quoi nous attendre et nous stressions un peu.

-Tu crois qu'on va avoir le droit d'aller enfin en dehors du château ?

Mon frère me regardait avec des yeux émerveillés. C'est vrai que nous n'avions jamais été en dehors de la cour du château. Nous ne connaissions quasi rien du monde extérieur excepté que Sképsy est composé de 3 espèces différentes et que nous étions l'espèce la plus forte et que nous dirigions tout le monde.

- Je ne pense pas.

- Pourquoi tu es toujours aussi pessimiste Markus ! Je suis sur que ça va être une super nouvelle !

Il souriait. Comme toujours, tendit que moi je restai neutre, sans aucunes expressions.

Notre discussion fût coupé quand les portes s ouvrirent.
Nous nous retournâmes.
Une femme grande et maigre habillait d'une magnifique robe noir et rouge entra, suivi d'un homme tout aussi maigre qu'elle. Leurs peaux étaient des plus blanches et leurs yeux rouges ressortaient grâce aux rayons de soleil qui grâce aux vitres teintées, baigné la salle dans un rouge timisé. Ils passèrent devant nous pour aller s'assoir sur leurs trônes respectifs.

Nous nous approchâmes donc nous retrouvant en face d'eux. Benjamin prit la parole en premier.

- Père, Mère ! Quelle est donc cette grande nouvelle que vous devez nous annoncer !

Je me tue contrairement à lui. Ne voulant pas être réprimandée pour mon impolitesse à engager une conversation.

- Benjamin qui t'a donné l'autorisation de parler ?

Un prince différent {Arreté/Plus A Jour}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant