Nouvelle arrivante

37 3 4
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que notre mère nous avait annoncé la nouvelle. Et aujourd'hui ma sur aller naître, je ne sais pas si je dois être heureux ou non. Je verrai bien j'imagine...

Je me rendis dans une partie du château que je n'avais encore jamais vu. Je suivais Alamé avec mon frère qui était excité comme jamais. Il se retenait de toutes ses forces de ne pas prononcer un seul mot et c'était un supplice pour lui, s'était assez drôle à voir à vrai dire.

Nous marchions pendant un petit moment dans les longs et luxueux couloirs hornés d'alithe rouge, la pierre la plus chère et belle de tout le territoire des Krymenos, on ne pouvait la trouver que sur notre territoire d'ailleurs et c'est pour cela qu'elle était aussi convoitée.

Nous arrivons en face d'une grande  porte massive. Alamé l'ouvrit à l'aide de son âme. J'étais fasciné par le pouvoirs que pouvait renfermer les âmes, malheureusement contrairement à mon frère et tout les autres, la mienne ne s'était pas encore manifestée, et je ne savais pas pourquoi... Ma mère m'avait juste conseillé d'attendre et qu'elle apparaîtrait avec le temps.

Nous entrons donc dans cette fameuse salle. Je regardai partout autour de moi. Elle était assez petite mais avec un haut plafond immense et des baies vitrées qui donner une ambiance que je n'avais encore jamais vu dans tout l'ensemble du château.
Je m'avançai encore jusqu'à apercevoir ma mère allongé sur un lit. Mon père était à côté d'elle, lui tenant la main et le regardant avec amour. C'était... étrange....

Elle avait quelque chose dans les bras. Etait-ce ma sur ? Je m'approchais encore jusqu'à arriver au bord du lit.
Ma mère me regarda et m'adressa un sourire des plus angéliques, elle avait l'air épuisée.
Mon frère finit par me rejoindre, il avait les yeux ronds et essayait de voir ce qu'il y avait dans les bras de ma mère.
Je me mis sur la pointe des pieds et pu apercevoir une petite tête qui dépassait de la couverture dans laquelle elle était enroulée. Je la fixait ne savant décrire ce que je ressentais. Elle ouvrit les yeux, de grands et brillants yeux rouges vifs et me regarda à son tour. Je ne savais pas comment réagir, je ne faisais que la regarder sans rien faire. Elle émit un petit bruit assez indescriptible et tendu sa minuscule mais si mignonne main vers moi tout en continuant de me regarder dans les yeux. Je dirigeai donc ma main vers la sienne et elle attrapa mon doigt de sa petite main et le serra légèrement.

- Makus ! Makus !

Je fus surpris de l'entendre parler mais encore plus le fait qu'elle connaisse déjà mon prénom... A moins que mère lui est déjà dit mais, comment un bébé peut il déjà parler...

- Elle parle ! Woh ! Vous avez vu ça !

Mon frère qui s'était retenu pendant assez longtemps maintenant finit par craquer et limite crier cette phrase.

- Oui chéri... c'est assez impressionnant je dois dire... dit ma mère qui avait l'air impressionnée elle aussi.

- Elle a du hériter de l'intelligence extrême de son père, répondit celui ci d'une façon très arrogante à mon goût.

- J'en suis sûr Sir, acquiesca Alamé

Cet homme suivait toujours mon père ça en devenait insupportable...
Je me focalisais de nouveau sur le bébé, elle n'avait pas arreté de me regarder.

- E ui Lawra, dit elle avec un petit sourire de bébé beaucoup trop mignon.

- Enchanté Lawra, je souris à mon tour

Ma mère nous regardait et souriait avec amour. J'adorais ce moment, je me sentais... à ma place, mais il a fallu qu'il gâche encore tous...

- Markus, on y va maintenant.

La voix de cet homme aigri qu'es Alamé me répugnait. Malheureusement je ne pus le contredire et mon frère ne pouvait prendre ma défense à cause de la présence de mon père.
Je m'exécutai alors enlevant mon doigt de l'emprise de Lawra. Je croisai son regard, elle avait l'air triste. Je suis désolé petite sur mais je ne peux faire autrement.

Je quittai alors la salle sans rien dire laissant le reste de ma famille se réjouir de la nouvelle venue.




(Heya ! Nouveau chapitre un peu plus court que le précédent >< j'espère néanmoins que vous l'avez apprécié ! N'hésitez pas à commenter pour avoir des retours ! Kissuuuu~~~~)

Un prince différent {Arreté/Plus A Jour}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant