Petite Ame

11 1 9
                                    

Je repris le contrôle de mon corps et de mon esprit après un court instant. Mon père me tenait contre lui et me regardait. Il semblait inquiet. Je le regardai à mon tour, et lui fit un petit sourire pour lui indiquer que tout allait bien. Il sourit en retour.

Je me concentrai maintenant sur ce qui m'entourer. Mes pupilles se dilatèrent. Je n'arrivai pas a croire ce qui se trouvait devant mes yeux.

- Bienvenue chez les Arialis mon fils.

La voix de mon père résonnait dans ma tête tendit que je regardai partout autour de moi, mon regard ne sachant pas où se poser tellement les paysages étaient vastes et différents des nôtres.

- Wah...

Je reconnus aussitôt la voix de mon frère qui venait lui aussi de passer de ce côté ci de la frontière. Il était tout aussi émerveiller que moi. Je continuai a analyser ce qui se trouvait autour de moi.

Ce que l'on pouvait déjà tout de suite remarquer, c'etait que la végétation était très peu présente. Il y avait beaucoup de tubes ? Oui, c'est ca ! Des tubes transparents qui montaient dans le ciel. Le sol était d'une matiere vraiment étrange. Ce n'était ni de la terre, ni de l'herbe, ni du béton. C'était assez lisse et doux, comme marcher sur un tapis tout en etant dur. Je n'arrivai vraiment pas a comprendre comment cela était possible. Le ciel aussi était dans les teints plutôt violet et orange comme une sorte de magnifique couché de soleil constant. Il y avait beaucoup de bâtiments, tous différents contrairement a chez nous. Ils avaient pleins de formes étranges, avec beaucoup de grandes fenêtres. Le soleil se reflétait sur les bâtiments, c'était vraiment magnifique. Ce que je pus remarquer aussi, c'est qu'il y avait beaucoup de petits stand avec différents fruits, légumes et produits locaux. Tout ce qui touchait mon regard était quelque chose de nouveau. Et je trouvais cela fascinant. Je marchais auprès de mon père et de mon frère. Je continuai d'analyser la moindre chose qui pouvait attirer mon regard. Nous finissons par apercevoir au loin un attroupement de personnes.

Nous nous approchâmes. Ma mère était déjà la. Je pus enfin distinguer qui étaient ces fameuses personnes qui nous entouraient peu à peu. Que fus ma surprise en les regardant. Alors c'était ça des Arialis ?

La plupart étaient des femmes. Elles avaient des sortes d'antennes métalliques à la places des oreilles, des cicatrices sous les yeux, parfois une ou bien deux voir trois pour les plus rares. Ils portaient des espèces d'armures qui brillaient d'une faibles lueur violette ou bleu a certains endroit. Leurs yeux étaient bien plus clairs que les nôtres, avec des nuances de violets, de bleues, de jaunes, de verts, de pleins de couleurs différentes finalement. Ils avaient l'air si faibles. Personne ne parlaient pourtant ils avaient tous l'impression de se comprendre. Un silence pesant se fit sentir. Mon regard se dirigea vers mon père. Il semblait mélancolique. Etrange.

Les Arialis nous fixaient sans mot dire. Mon père finit par briser le silence.

- Bonjour a tous, merci tout d'abord de nous accueillir sur vos terres et merci d'être la. Comme vous le savez nous sommes ici pour vous présentez notre nouvelle née, notre petite fille à Morgana et moi. Je vous présente...

- Il est moche votre bébé.

Une voix interrompu celle de mon père. Tout le monde semblait outré par ces paroles, notre famille principalement.

Je baissai le regard pour voir d'où provenait la voix.

Une petite fille pas plus haute que mon torse s'était frayé un chemin à travers la foule et se dressait devant nous. Elle fixait mon père de ses yeux d'un violet perçant. Elle portait une simple robe blanche, avait deux petites antennes métalliques et un regard à la fois espiègle et si innocent. Mon père sembla se figer sur place. Il la regardait comme il n'avait jamais regardé personne. Je ne pouvais même pas le décrire. Ma mère finit par parler.

- Pour qui vous prenez-vous ! Espèce de

A ce moment la, mon père lança le plus froid et meurtrier des regards à ma mère. Tout le monde se tue, et ma mère sembla déstabilisée. Elle baissa le regard et n'osa plus rien faire. La petite fille continuait de nous regarder. Elle n'avait pas détourné les yeux de mon père une seule seconde. Elle s'avança vers ma mère.

- Je vous aime pas vous.

Elle fixait cette fois ma mère, puis regarda ma sœur.

- Je peux la voir mieux ?

- Oui, allez y.

Mon père répondit à la place de ma mère qui ne le contredis pas. Elle s'abaissa pour laisser la petite fille la voir. La petite fille regarda ma sœur un petit moment, puis posa sa main sur son front. Ses yeux devinrent soudainement blanc. Tout le monde la fixait sans oser bouger. Soudainement un petit cristal rouge en forme de losange apparut. Ma mère écarquilla les yeux, mon père quant a lui affichait un grand et sincère sourire. Tout paraissait hors du temps.

- Mais... C'est...

- Son âme.

Mon père finit la phrase de ma mère.

La petite fille regardait l'âme, elle sourit, puis reposa sa main sur le front de ma soeur. L'Âme disparue.

- Et voila !

- Qu'es que vous avez fait à ma fille ?

- Je l'ai rendu belle.

Benjamin émit un petit rire. Quant à moi je restai parfaitement neutre.

Quelle arrogance, cette fille me dégoute, personne ne l'a éduqué ou quoi !

Elle se tourna vers moi et me fixa. Je l'a fixé également. Son regard était perçant et je me sentis quelque peu destabilisé.

- Est-ce que tu es heureux ?

Ses mots résonnèrent dans ma tête. Mais je répondis à la seconde.

- Bien sur que oui.

Elle pencha la tête légerement sur le côté. C'était... presque mignon.

- On m'a appris que mentir c'était pas bien.

- Je ne mens pas.

- Si.

- Non.

- Siiiiii

Je lui lançai un regard noir. Elle rit. Elle m'insuportait. Mais c'était qui cette gamine sérieux.

- Espèce de...

- MALOU !

( Wesh wesh canne à pêche ! Nouveau chapitre en retard parce que vacances machiiiiin. Bref la surprise est enfin la pour ceux qui me suivent sur insta x) J'espere qu'elle vous plait !

Sur ceux à dans une ou deux semaines !!!)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un prince différent {Arreté/Plus A Jour}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant