Je restai un petit moment devant la porte. Mon esprit était ailleurs, encore. et je me retrouvai seul, encore. J'avais l'impression que ma vie se résumait à ça. Rester perdu dans mes pensées et être seul.
Je finis par me retourner. Je contemplai ma chambre qui sombrer peu à peu dans l'obscurité de la nuit. Cette nuit que je ne connaissais que trop bien.
Ici, à Sképsy, du moins sur le territoire Kryméno, la nuit était présente plus de la moitié de la journée. Nous Kryméno vivons principalement de nuit. Mon père m'avait appris que nos yeux ne supportaient pas la lumière du jour et que nos sens ne se réveillaient vraiment que quand la lune était levée. Contrairement au Arialis, l'autre peuple qui vivait de l'autre côté des collines. Je ne connaissais pas grand chose de ce peuple. Mais je dois bien dire que je m'en fichais.
Mon lit était collé dans un coin au fond de la pièce. J'avoue que j'aimais beaucoup être couché dessus. Pas pour dormir non, mais plutôt pour contempler la vue magnifique qui se donnait à moi. En effet, une grande baie vitrée se trouvait juste en face de celui ci. Je m'allongeai alors dessus, le dos contre son dossier, et je fixai le soleil qui disparaissait derrière ses collines si familières et mystérieuses à la fois.
Ma chambre finit par être plonger entièrement dans le noir le plus profond. Mes yeux se mirent a briller d'une lueur rouge. Je pus sentir une certaine force me parvenir. C'était la nuit et seulement la nuit, ou je me sentais moi même. Comme si les ténèbres dans laquelle était plongé ma chambre m'appelaient. Comme si Quelqu'un m'appelait
Je ne bougeai pas, contemplant la beauté de la nuit. Un frisson me parcouru. Je ne sus pourquoi. Ce n'était pas un frisson de froid. C'était plutôt de la peur. Ce sentiment que je n'avais jamais vraiment ressentis et qui en même temps faisait parti intégrante de moi
Je tournai la tête. Mon regard se figea. Il se figea devant cette vision. Une vision d'horreur et de dégout. Quelque chose qui ne pourra jamais disparaitre. Moi.
Je fixai mon reflet dans le miroir. Ce miroir que je détestai tant. Ce reflet que je détestai tant. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je le haïsse à ce point. Et pourquoi fallait-il que je me pose autant de questions insensées. Plus insensées les unes que les autres. Je savais très bien que quelque chose n'allait pas avec moi ; les gens qui me dévisagent à chaque fois que je passe dans un couloir, l'expression de mon frère quand je me pose des réflexions bien trop complexes pour lui, le regard de mon père, ce regard qu'il n'a avec personne d'autres. Je sais qu'il me déteste, mais j'aimerai juste comprendre pourquoi est-ce le cas Je n'ai jamais rien fait de mal, je suis juste Moi. Est-ce ça ? Est-ce que c'est le fait que je sois moi le problème ?
Je détournai le regard. Et fixai la lune.
Je passai le reste de la nuit avec moi même. Finalement, la seule personne assez solide pour m'écouter
(Bonsoir ! Un chapitre légèrement plus long. J'ai essayé de m'appliquer alors j'attends vos retours avec impatience ! Ce chapitre est assez "triste" il n'y a pas vraiment d'action, juste un moyen de mieux connaitre le personnage principale, ici Markus. J'espere que ce type de chapitre vous plait meme si il est assez Complexe dans un certain sens. Enfin bref a bientôt !
Pour ceux qui me suivent sur insta et qui connaissent un peu mon univers et mes autres OC, une petite (et c'est le mot x)) surprise arrive dans le prochain chapitre hehe (celui qui trouve gagne absolument rien xD) bisouilles ;3
Skédi
VOUS LISEZ
Un prince différent {Arreté/Plus A Jour}
Mystery / ThrillerMarkus Dust est un des héritiers du royaume des Krymeno, un peuple puissant de Skepsy, un monde bien trop complexe et bourré de mystère. Malheureusement, il est bien différent des autres membres de la famille. Mal aimé par tout le monde sauf son frè...