Chaton

25 4 12
                                    

Je suivais Alamé à travers les couloirs. Je ne pouvais déjà plus supporter la présence de cet homme à côté de moi. Je m'efforçais de rester calme et de ne rien dire.

- Aller va dans ta chambre et que je ne te revois plus avant demain.

Il me poussa à l'intérieur de la piece, ferma la porte et la verrouilla a double tour. J'entendis ses pas s'éloigner peu à peu. Et je pouvais sentir mon pouls se calmer et retrouver un rythme normal.

- T'es vraiment une victime.

Je sursauta et me retourna immédiatement.

Il y avait une fille sur mon lit. Elle rit.

- Mauviette.

- La ferme Kara.

Elle me regarda puis se leva. Elle était à peine plus grande que moi. Elle me transperça de son regard de braise.

- Il faut pas que tu te laisse marcher dessus Markus. Sinon...

Elle marqua une pause puis soupira.

- J'allais dire tu vas te tapper la honte mais c'est déjà le cas. Enfaite t'es déjà un cas désespéré, elle rit

- Je ne te permet pas.

Je pris un air sombre. Elle s'allongea sur mon lit et contempla le plafond.
Je la regardai.

Je connaissais Kara depuis petit mais je n'est jamais pourquoi elle était au château, j'en est parlé à mon frère et mon père mais aucun d'eux ne l'avais déjà vu. C'était ma première et dernière amie. Elle me donnait toujours des conseils, qui étaient parfois un peu étrange et me posait toujours pleins de questions qui n'ont aucuns sens pour moi. Et puis je me sentais bien avec elle, on avait la même couleur de peau, elle était même plus noire que moi. Je savais que je pouvais compter sur elle.

- Kara ?

- Hum..?

Je m'approchai du bord du lit.

- Tu sais que j'ai une petite soeur maintenant !

Elle ne décrocha pas son regard du plafond. Un petit sourire apparut sur son visage.

- Est ce que tu es heureux ?

Je réfléchis un instant, ne comprenant pas vraiment pourquoi cette question.

- J'en sais rien. Je sais juste que je la protégerai, j'ai envie de prendre soin d'elle comme Benjamin prend soin de moi. On doit se soutenir entre frères et surs.

- Se soutenir contre quoi ?

Je la regardai.

- Contre Alamé.

Elle ne dit rien.

- Pourquoi tu me pose toutes ses questions. Tu le sais pourtant, dis-je.

Elle se redressa, se leva et se dirigea vers la porte.

- Hey ! Où est ce que tu vas ?

- Je dois y aller, je ne devrais pas être ici. C'était cool de te voir.

Elle me regarda et me sourit.

- A plus tard, Chaton

- Je suis pas un chaton !

Elle émit un petit rire, ouvrit la porte et sortit.

- Hey mais comment tu as pu l'ouvrir !

Je courus vers la porte et essaya de l'ouvrir à mon tour. Impossible.

- Kara ! Me laisse pas tout seul !

Je tentais désespérément d'ouvrir la porte, en vain...

- S'il te plait... Ne me laisse pas tout seul...





(Nouveau chapitre ça faisait un petit moment déjà ! Desole je suis une feignasse ! Ce chapitre est court mais je pense que je préfère en poster des plus courts mais plus régulièrement ! En tout cas j'espère qu'il vous a plu !

Skedi 💜)

Un prince différent {Arreté/Plus A Jour}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant