Chapitre 16
Face à la fenêtre comme à son habitude, Dieu contemplait la Terre, songeur. Ce monde était de plus en plus noir mais il savait maintenant que la principale cause n'était plus les humains eux-mêmes. C’était cette guerre qui se préparait pour renverser le monde. Il passa une main sur son visage se frottant les tempes. C'était si dur en ce moment. Il avait chargé les archanges qui n’étaient pas en mission sur Terre de vérifier qu'aucun ange ne jouait un double jeu et ils avaient découvert plusieurs dont la noirceur était comparable à celle des démons. Des complots éclataient un peu partout et les anges n'avaient jamais été autant occupés. Il soupira, quelqu'un frappa à la porte de son bureau.
« Entre, Lucien. »
Celui-ci referma la porte derrière lui et s'approcha de Dieu qui se retourna doucement vers lui.
« Tu as ressentis toi aussi, n'est-ce pas ? se contenta-t-il de demander.
_Je ne peux pas dire exactement ce que c'est mais c'est noir, tenta d'expliquer l'archange.
_Elena, où est Elena ? Je ne la ressens plus. »
Lucien passa un doigt dans son col, Veronica lui en avait touché deux mots et il n'avait pas jugé cette situation dangereuse puisqu'Elena sait très bien se défendre mais il voyait au visage de Dieu qu'il y avait un problème.
« Veronica m'a dit que Scott l'emmener en enfer...
_Quoi ? Je comprends maintenant... Il faut la faire venir ici.
_Vous êtes en colère...
_Non, je savais que Lucifer ferait ça et d’ailleurs ce n’est pas plus mal mais il faut absolument que je la voie sinon le mal prendra plus part en elle que le bien.
_Je ne comprend pas, avoua Lucien.
_C’est simple, Elena a était marquée du diable en personne.
_Vous voulez dire qu’elle porte la marque de la puissance des enfers ! s’exclama-t-il, réellement surpris que Satan aie fait ça alors qu’il n’avait pas reproduit cette marque depuis un peu plus de deux siècles.
_C’est pour cela qu’elle doit absolument venir.
_Je vais prévenir Julien, tout de suite. »
Il s’empressa de quitter la pièce, laissant Dieu à la contemplation du ciel aux nuages gris. Il était de mauvaise humeur, ça ne sera pas de si tôt qu’il y aura du beau temps !
***
Elena se sentait envahir par des tonnes de sensations différentes alors qu'elle marchait en silence à coté de Scott. Ils rejoignaient une porte des enfers pour retourner sur Terre. Erika s'était occupée des anges déchus et les avait envoyé voir Lucifer, autant dire qu'ils n'allaient pas rester en vie longtemps... Elena était submergée par des sentiments qui finissaient par la partager entièrement. D'un coté, elle se sentait coupable d'envoyer toutes ses personnes à la mort et s'en voulait d'attirer autant d'ennuis à ses amis, d'un autre, elle était fière d'avoir réussi à les terrasser, elle était contente que ses amis soient venus juste pour elle. De plus il y avait toujours une envie irrépressible qui la dérangeait fortement depuis qu'elle était allée dans la caverne des sentiments, une envie qui concernait bien trop Scott... Oui et pour la pousser encore plus dans ses retranchements, les images de Scott et elle dans sa chambre se repassaient en boucle dans sa tête. Tiens d'ailleurs sa chambre !
« Scott ! Ta chambre, elle doit être en feu ! s'exclama-t-elle alors que celui-ci faisait apparaître la porte en bois qui menait à dark&light.
VOUS LISEZ
[Ancienne version] Fatale ~ Tome 1: Pouvoirs aux creux des mains
RomanceAlors qu'Elena était résolue à reprendre goût à la vie après de tragiques événements, elle va découvrir qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. Arrivée dans son nouveau lycée plus que magique, elle se retrouve au centre de l'attention de tout ce m...